Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:23
coucou annie: Minou se venge il te fait comprendre que tu l'as abandonné pendant une semaine! t'as pas compris le message? il te dit maman , veut pas que tu partes, ou alors tu m'emmenes, nameo!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:25
@ fds: oui j'adhère entierement à ce que tu dis, au bout de deux ans qu'il est dur de retrouver cette force qui nous avait fait passer l'été sans manger un seul fruit, ne plsu avoir dans nos armoires toutes les tentations interdites, voir les autres manger des choses interdites pour nous et ne pas craquer pffffffff!!! je crois qu'on en est toutes là!! maintenant l'objectif est de limiter les dégats!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:29
Lna, le chaton est un ajout que ma fille a trouvé en mon absence. Il est en pension depuis quelques jours et j'ai fait sa connaissance hier en rentrant. Il part aujourd'hui.
La perte de motivation, je vous rejoins les filles. Encore un pallier pour moi, je paie mon écart de dimanche dernier. Et c'est cher payer. Je perds l'élan.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:33
bah elle va bien ce matin après une nuit calme pour elle...
nous attendons de voir comment va se passer sa journée... sinon on tel au chirurgien directement !
hier elle m'a dit qu'elle avait oublié de prendre ses médocs samedi ... ok mais bon et hier pris ...
ça me gave...je vous assure
je vais essayer de faire une semaine extra light, car samedi on fete les 50 ans de mon léon au restau... et je sais que l'opulence sera la !
pas envie de me remettre en croisière mais alors aucune motivation.... donc je vais faire style ww... de tout en petite quantité
on verra bien
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:33
lna pour repondre à ta question pour les résultats du concours c'est le 1er le 4 et le 5
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 10:54
repassage fait cuivre fait ca c etait la semaine derniere il faut que je finisse de cirer ma salle a manger c du meuble basque alors bonjours les coins gggrrr et ensuite je me fais la collection de coquetier eh oui j en ai une centaine je trouve ca rigolo sauf quand il me faut les nettoyer hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:03
Gardes les bien tes coquetiers Amy, et tous tes cuivres et tous tes meubles sculptés!
tout viré pour ma part ce qui de près ou de loin accroche la poussière, et malgré tout, il y en a toujours plein partout!
Bah! je vais lui faire un sort de temps en temps, mais moins rigoureusement qu'il y a 20 ans en arrière.
LOL!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:06
Tu as résolu le problème du papy et de ta fille Cordy?
pas facile pour les générations de s'entendre entre elles.
le minou, il est à quelqu'un ou il est venu d'aventure?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:13
Bon salade et poisson à midi et dessert, je sais pas encore quoi.
je limite comme tu dis LNA entre les grosses bouffes et les craquages!
je me sens décidément faible devant la nourriture, mais surtout, beaucoup plus faible qu'avant le régime et souvent en recherche. de mets interdits.
Il y a l'attrait pour tout ce qui proscrit à long terme et le manque d'anticipation pour y résister.
je ne me comprends pas!
Allez! valises à préparer, et remplir le frigo pour le tit fils (grand chef indien) qui vient faire le gardiennage et l'arrosage du jardin!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:41
ami: t'es maso!! les cuivres, la centaine de coquetier, les meubles à cirer, ça va pas la tête, c'est ton jour de repos alors repose- toi!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:43
fds: pour moi tout pareil!! c'est de plus en plus dur!!!
allez on s'accorche!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:45
@ miss bouclette:il ne faut pas minimiser mais ne pas trop t'inquieter non plus. une visite chez le toubib ou un appel au chirurgien ne serait pas utile.
courage ma belle
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 11:47
@ annie: ne lache rien, tu as peut être aussi l'effet arret de la cigarette. De tout façon des paliers on en a toutes connu
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:00
une chatte a élu domicile près des poubelles dernièrement, type angora brune, et ma fille a découvert qu'elle avait des petits et à décidé d'être leur salut ! Mais elle n'en a attrapé qu'une sur les 3 petits (sinon j'aurais 3 pensionnaires !). Donc elle donne des croquettes à la maman, et a trouvé chez qui placer la petite.
Palier du au tabac, je l'ai eu pendant un mois entier. Là pour un écart stagnation totale toute la semaine, ça commence à me courir sur le haricot. Je ne m'autorise aucun toléré en plus.
Je me donne une semaine pour que ça baisse sinon je passe en conso et basta.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:09
RHHOOO vous ne croyez pas que c'est ce manque de soleil aussi qui nous a fait faire toutes ces betises alimentaires ???
tu as raison manque de soleil que certaine mettent dans leur verre mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:17
alors cet aprèm je dois faire la nounou mon gars vient de me tel pour e dire qu il m amenait Owen en début d'apres midi la c sur je ne ferai rien le temps qu il sera la sauf jouer avec lui hihihi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:19
tu sais lna chez moi c une habitude il faut que la maison soit tip top avant de partir meme si au retour il faut recommencer
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:32
bon app
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 12:40
Merci toi aussi
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 14:01
coucou !
à 13h grosse pensée pour toi petite sireine !!!!!!! dis-nous stp
après le passage du piou piou et de sa maman, j'aurais bien posté une photo de mon plateau repas pris avec ma tablette ! mais piouuuuuuu suis ignare moi : elle fait 20 JPEG et ici on n'accepte que du 4Mo ! sais pas réduire ni adapter JPEG à Mo !!!!
bon au menu : flan poissons-konjac-tofu soyeux-oeufs-lait de soja-psyllium-sauce soja-paprika doux et poivrons sur salade composée suivie d'un café gourmand avec bettelman (mendiant pomme cannelle)
allez on attend tous les news !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 14:33
Qu'est ce que tu veux dire par là AMY : certaines mettent du soleil dans leur verre?
pas que je me sente concernée, mais j'aime bien tout comprendre!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 14:35
Allez Sireine: des nouvelles dès que possible!
et on fêtera ça avec un bon verre de SALVETAT!
(je dis ça pour Amy, qui s'imagine des choses.......)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2013 à 14:43
de toute façon fds, ça ne pouvait pas etre autre chose, le restant est INTERDIT
y aurait des pases droits ??? avec gw, rp, bullettes et cie !
incroyable qui l'eu cru
à rien y comprendre V............. pete la santé
serait ce l'oubli de son médoc samedi midi qui l'a mis dans un tel état ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.