Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et une t'tit nouvelle de plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 07:19

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

essaie ceux, là, et dis moi, sinon j ete copie ma recette

bises

Utilisateur61950

Posté le 23/06/2011 à 08:49

coucou Vero,

Pas bien dormi cette nuit, mal de chien.

Enfin j'en saurai plus tout à l'heure (visite chez l'ortho cet après-midi)

Merci pour la recette, en fait je ne vais pas l'utiliser tout de suite (il faut que je me trouve des moules à muffins) !!

à tout à l'heure, je te tiens au courant,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61950

Posté le 23/06/2011 à 20:38

Voilà le verdict est tombé : repos strict pour 4 jours(ça enchante mon homme !!!)

Pas facile de rester à rien faire la jambe allongée qd on est maman ... c'est bien une parole de mec ça !! mdr

Il m'a fait une infiltration et donc je dois reposer mon genou un max...

Pas facile facile Doc !

c'est comme le régime on va essayer de tenir le coup ! lol

bises à demain

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 06:04

ho petite nath, zut ! te voilà immobilisisee !!!! crotte de crotte, en tout cas, 'espère que tu souffres plus !!!!

en parlant d'infiltrations, je vais te faire riire, il y a deux ans, on etait en vacances a royan ! et devines,? claude a fait une super sciatique ! il a fallut ecourter les vacances ! et il est rentre a limoges, en ambulance !!!!!(biensur après, il a ete hospi pour des infiltrations!), tu vois, on dirait qu'il na'ime pas partir en vacances lol

en tout cas, je te souhaite d'aller mieux

hier, avec mon amie sophie, on a essaye le pain !!!!! resultat : nul !!! on a pas du savoir faire !mdr

maisje m'entete, et je recommancerais !

par contre, pour le diner, j'ai fait un c ake au thon, vraiment bon

tu sais les petits moule s a muffins, moi j'ai pris en grande surface, des moules en alu, genre que tu jetes après utilisation, maisje les ai lave, etj epeux m'en resservir !

j'attends la reponse sans tarder del'agence pour les vacances ! j'espère!!!!!!!!!

je vais tester au jourd'hui, le gratin de courgettes! j'adore les courgettes

soignes toi bien, et essaies de passer une bonne journée

bises

Utilisateur61950

Posté le 24/06/2011 à 08:08

coucou Vero,

haaa enfin passé une bonne nuit, genou toujours gonflé mais c'est en bonne voie. Et puis merci au reiki, ça aide beaucoup.

J'aurais même bien prolongé mon dodo mais école oblige, Allez ma grande il faut se lever !!!

dis donc il est gâté ton mari !!! lol Tu ne pourras pas lui reprocher qu'il n'aime pas son chez lui !!!relol

hier, je me suis fait du thon avec du tofu, j'en avais jamais mangé (Beurkkkkk!!) , il m'en reste et je sais pas ce que je vais en faire. Aprèt tout c'était peut-être ma recette qui ne convenait pas, on réessayera.

Pour ton pain je sais pas, c'est vrai que le mien était moins beau que celui de la photo et moins gonflé (je rajouterai de la levure la prochaine fois) mais il était bon quand même (le goût du pain).

mais je t'avoue que j'ai déjà tester quelques autres recettes et que le résultat n'était pas génial.

Dans le four c'est tout beau et puis à peine ouvert.... c'est pô beau du tout, tout raplapla!!!!

j'adore aussi les courgettes mais moi ce sera pour demain.

gros bisous et bonne journée à toi aussi

Utilisateur61950

Posté le 24/06/2011 à 13:08

hoooo j'oubliais de te remercier pour ton astuce moules à muffins.

ce midi j'ai essayé la recette des "pâtes" je les ai mariées avec du saumon et une lichette de fromage ail et fines herbes 0%.

ce n'était pas mauvais du tout mais au lieu de couper les "pâtes" en tagliatelles je l'ai laissée entière j'avais donc une sorte de crêpe au saumon...

Hier soir j'ai testé les "kellog's" mais c'était trop sucré pour moi donc je les ai mélangés à du fromage blanc.

bon après-midi à toi, je pense que je vai refaire du gâteau au chocolat...

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:35

coucou nath,

moij 'ai mon four occupe par la pyrolise, etj'ai envie de gateaux !!!!! alors je vais aller me faire un flan, bio, a la vanille, c acuit sur le gaz !

j'ai passe la tondeuse, et maman est venue voir claude, on apapote jusque 16 h

a midi, j'ai fait le gratin de courgettes, très bon

demain, c'est poisson, et un bon dessert, je sais pas encore lequel, il y ale choix

j'ai tel a l'agence, mais ils n'ont pas encore la reponse !

je file faire mon flan

bises a demain

Utilisateur61950

Posté le 24/06/2011 à 18:58

coucou Véro,

Donne moi vite cette recette de flan bio, j'en bave déjà mais je sais pas comment faire ni ou le trouver ?

L'agence te fait languiri on dirait... lol ça va venir...

Dis je sais pas pour toi mais, ma réglette à un souci elle ne descend pas alors que j'ai bien diminuer ce matin ?

Et puis as-tu déjà entendu ou lu qu'il pouvait y avoir des contrindications à suivre ce régime ?

Si d'autres personnes ont eu des retours de manivelle question santé ?

Bon appétit !!

à demain

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 06:32

coucou nath

le reglette met un certain temps a reagir en effet! mdr

pour le flan, j 'ai achete le sachet, a diluer dans du lait,a u rayon bio de leclerc , je sais pas si tu as chez toi ,,?

oui, eneffet, je sais quil y a des contre indications a ce regime, notement au niveau des reins ! c'est pour c aque je vais aller voir mon medecin, et j'ai dejà fait marquer une prise de sang !

il va faire beau !!!!meme très chaud !!!! chouette, j'adore !

jeme suis achete un joli petit bustier, rouge, j e vais pouvoir en profiter !

aujourdhu'i, j eme fais du poisson, c'est PP, a lors pas de legumes, c'est dommage, j'ai pas finimon gratin, mais je le finirais demain

je fouine tjs dans les catalogues, que m'a donne lagence, au cas où ! si desfois, c'est pas libre, ce qu'on a reserve ! mais tout est bien cher !!! et surtout, bcp ne prennent pas les chiens, et nous, on ne part pas sans notre loulou !!!mdr

je te souhaite une bonne journée

bises

Utilisateur61950

Posté le 25/06/2011 à 13:39

Coucou,

Vas voire aussi sur internet... (heuuu je crois que tu l'as déjà fait )

Je suis un peu larguée, hier matin 59.8 début d'une journée PP et aujourd'hui matin 70.4 ??? sans excès !!

En plus j'ai pas très fin mais c'est peut-être les antibiotiques ? Grosse fatigue en prime, tout le monde me dit que j'ai les traits tirés.

Pour te dire, aujourd'hui journée PL et j'ai même pas envie de manger... ni légumes, ni rien, pas faim, pas faim...

La diète sa marche aussi ?? lol

Chez nous il pleut ou il fait gris mais pas de soleil à l'horizon.

Non mais c'est quoi cette météo ?! mdr

Donc c'est pas le bustier mais le gros gilet !!! mdr

Passes une bonne journée sous le soleil et bonnes recherches... à demain

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 05:57

Forum Dukan : ho t es sure que ta balance marche bien car ca fait un sacre ecart aujourhdu i je vais chez mes amis ils ont une piscine et comme on nous annoncent 35

ho, t'es sure que ta balance marche bien ? car ca fait un sacre ecart !!

aujourhdu'i, je vais chez mes amis, ils ont une piscine, et comme on nous annoncent 35° !!! tu imagines!mdr

comme je dormais pas, une fois de plus, jai fait une recette de pain facile ! mais bon, c'est encore pas ca ! pas bon !

je vais en chercher d'autre, je finirais bien par en trouver unen de bonne !

ce matin, si claude se reveille assez tot, pas trop tot quand meme lol, on ira au marche pres de chez nous, chercher un poulet tout roti : ils sont excellents !!!!

je me suis pas pesee, on verra lundi, mai sj'ai bcp mange, alors ?

je me fais sans arret des ptits plats, des desserts !!!!!gourmande va !

aller je te souhaite une bonne journée bises

je temets une titie photo, d'avant, et comme je voudrais revenir !!! c'est après un regime aussi, j'avais perdu 14 kg

Utilisateur61950

Posté le 26/06/2011 à 22:21

Coucou Véro,

Tu es magnifique !

c'est marrant, je ne t'imaginais pas avec de longs cheveux.

Et voilà la balance à reprise ces droits !!! bououou

c'est étrange parce que ce sont de nouvelles piles ?

Il a fait chaud chez nous aussi aujourd'hui, bon pour le moral mais pas tellement pour mon genou...

Demain, on opère ma fille des drains qui ne sont pas tombés.

Je te mets le lien de mon site si tu veux www.nathamma.be comme ça tu pourras me voire à l'oeuvre !!!

Entre mon fils et ma fille j'avais suivi un régime aussi et j'avais également perdu 15kg, en suite j'ai été enceinte de ma petiote et les kg se sont installés...

Bonne journée !!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:25

coucou nath

je suis allee sur ton site, et ho surprise, t'es toute jeune !!!!et en plus, tu nes pas grosse !!!! superbe !!!!

comment vas ton genoux ? ca doit pas etre evident, pour exercer ton metier ?

et tafille ?

voilà, hier, je suis allee chez colette, on s'est baigne, il le fallait il faisiat plus de 38° !!!!

j'attends aujourdhui' la reponse de l'agence de voyage ! j'espère !

ton metier doit etre passionnant, moi avant d'etre malade, je travaillais dans un theatre, j'etais a l'accueil, et les deux dernieres annees, j'avais ouvert une bibliotheque theatrale, genial !!!!

maisla maladie a fait que je n'ai pas pu continuer, mais t'inquietes, je vais bien maintenant, mais je suis tjs en invalidite, alors je m'occupe,

je me suis pesee, et hop, -6,100 kg !!!! trop top ! en tout bien sur mdr

je sais que ce regime n'est pas tres bon pur la sante, mais bon, je fais bien d'autres choses qui ne le sont pas !! par exemple, je fum e!!!!! et ca ,c 'est pire !!!

passes une bonne journee

bises

Utilisateur61950

Posté le 27/06/2011 à 08:10

Coucou Véro,

merci pour les compliments !!

En effet, je ne vais pas me plaindre et dire que je suis grosse mais des kg superflus dont j'aimerais me libérer...

Bravo pour ta perte, tu vois toi qui avait peur!!

Ma puce va bien, elle aurait bien fait un somme un peu plus long mais si elle voulait avoir droit au petit déj. elle devait le prendre avant 8H.

Mon genou a bien dégonflé, je peux à nouveau marcher sans bequille.

Il est vrai que par ces températures on aurait bien piqué une tête dans une piscine, il a fait très chaud chez nous aussi et aujourd'hui s'annonce prometteur ... (chouette ça fait du bien au moral de revoir le soleil)

j'ai testé une autre recette de pain campgnard et je sais pas pourquoi mais il n'a pas levé !! une galette toute plate au fort goût de levure... mdr pas toujours simple ce régime.

Mon mari me dit que c'est une vrai torture. Moi qui pensait qu'il le ferait avec moi c'est loupé !!! mdr

je ne sais pas si je vais continuer à me peser tous les jours, ça deviendrait vite une drogue.

1 à 2 fois par semaine devrait suffir ?

Bonne journée et à demain

Utilisateur61950

Posté le 28/06/2011 à 19:52

Coucou Vero,

il a fait très très chaud comme partout !!

Aujourd'hui journée PL donc ce midi : petite salade de carottes rapées avec des morceaux de cake au thon de la veille et pour souper plat froid (crudités,oeufs au thon) et malheureusement je me suis servie des pâtes au curry (je m'en suis rendue compte quand j'ai eu fini de les manger!! mince alors) tant pis elles étaient bonnes.

Le Dr généraliste m'a prolongé jusqu'à la fin de la semaine car avec la chaleur, ça n'arrange pas l'état de mon genou.

J'en profite pour me reposer et profiter des derniers rayons de soleil (sous le parasol)

Et pour toi comment c'est passée ta journée?

As-tu trouver une location pour tes vacances ?

Bisous et bonne soirée à toi

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 05:11

coucou nath

c'est sur qu'avec la chaleur, tu dois souffrir plus !!!! reposes toi bien en tout cas ,

oui, j'ai trouve !!!!!!finalement, les locations etaient prises, tu sais celle que j'avais pre reservee, !!!! alors on a trouve avec l'aide de l'agence nouvelles frontieres, un hotel, a rosas ! bon, c'est moins bien pour le chien, car il aura pas de jardin, mais pour moi c'est bcp mieux, car c'est en demi pension !!!! le reve, !!!!pas de cuisine a faire !chouette!!!!pas de menage !! youpie !!!!on partira si tout va bien (lol) le 28 aout

je sais pas si je tai parle de ma copine sophie, mais elle arrete le regime !!!!elle dit que ca l'agace que ca lui coute trop cher!!!! et c'est vrai que c'est onereux !

mais bon, elle n'est pas grosse, elle n'avait pas besoin

aujourdhu'i, va etre encore une journée calme,rien de prevu, il a tellement fait chaud, cees derniers jours, quo'n n'a pas bouge, sauf pour aller a l'agence

je suis en PP moi aujourhdui', je sais pas encore ce que je vais me faire, mais je fais mes courses cematin, j'aviserais !

bonne journée

bises

Utilisateur61950

Posté le 02/07/2011 à 14:24

coucou Vero,

ma petite puce est bien partie au patro, on ira la rechercher jeudi prochain.

Elle était très impatiente de partir.

Par contre mon mari a eu un accident hier après-midi.

Il est tombé du camion la tête la première.

Plus de peur que de mal, il s'en tire avec des éraflures sur le front, le doigt recollé et le genou tuméfié ainsi que son gros orteil !!!!

J'ai appris également que mon frère a une déchirure musculaire également au niveau du genou !!!

Décidémment les genoux sont à l'honneur dans la famille !!!mdr

a part cela rien de neuf !!!

et toi tout va bien ?

Bises et à bientôt

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:33

coucou nath, et bien pas de pot chez toi ! zut alors !!!!!

je viens de voir que tues connectee surmsn,mais tu es absente, je vais attendre voir si tu reviens

je t'admire de garder bon moral avec tout ca

il faut que je t'avoue que hier j'ai fait un gros ecart !!!! j'a i cede a un delicieux fraisier

ho j ete laisse, mon amie vero vient d'arriver !: excuses

Utilisateur61950

Posté le 02/07/2011 à 16:00

Ho ben ça alors, c'est bizarre chez moi je suis disponible ???

j'étais juste occupée à faire des gauffres !! mmmm délicieuses

Je t'avoue que moi aussi avant hier j'ai fait un écart (un chacha) une crasse quoi mais bon la balance ne m'en veut pas trop !!

Il faut positiver dans la vie et apprendre à tirer le positif de chaque chose...

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 06:24

et oui, nath, quand on ne se sert pas de msn, il se met en orange! signe que ca veut dire, "absent" ! sans doute s'y est il mis pt que tu faisais tes gaufres

j'ai ete obligee de partir vite, car mon amie vero arrivait, on avait prevu un moule - frites, sans les frites pour moi lol

j'avais achete des crevettes roses pour l'entree, etj'ai fait des iles flottantes dukan pour le dessert, tout le monde a apprecie, etmoi j'ai pu faire regime !!!

aujourhd'ui, j evais chezmon beauf frere et ma belle soeur, pour leur anniv demariage, grosse bouffe en vue !!zut !!! je vais tacher de faire attention, un ecart ca passe, deux attention !!!!mdr

finalement hier au soir, j'ai eu ma petite fille agarder, elle est arrivee avec ses parents, vers 21 H, je lai couche 10 h30, et ils sont venus la reprendre vers 1H30 dans la nuit, ! ils ne veulent tjs pas la laisser toute la nuit !!

mon ecart m'a coute 300 g! mais tant pis, c'est fait !

bonne journée a toi

bises

Utilisateur61950

Posté le 03/07/2011 à 10:41

holala moi aussi mon écart d'hier soir a laissé des traces : +700g c'était pas terrible pourtant !

Tant pis aussi, on fera attention.

Pas toujours simple de manger différemment du reste de la famille, personne ne veut manger comme moi ni même essayer.

C'est domage pour ta petite fille qu'elle ne puisse pas rester la nuit, tout le monde en tirerait profit !!

Bon allez zou on s'y remet et toi pas trop d'écart aujourd'hui non plus, je t'ai à l'oeil !!! lol

bises et bonne journée

Utilisateur61950

Posté le 04/07/2011 à 08:51

Coucou Vero,

J'espère que la grosse bouffe d'anniversaire c'est bien passée pour toi.

Ici le soleil est de retour...

Hier mon mari a regardé la route pour les vacances, ça donne encore plus envie de partir !!! holala encore un peu de patience ...

J'aimerais avoir atteind les 65 kg pour partir mais de toute façon plus la balance descend plus c'est encourageant,

Ca fait même un peu peur d'arriver au poids qu'on s'est fixée et ne plus savoir dire stop on est bon et de continuer à perdre !!!

Je n'en suis pas encore là donc on verra le moment venu !! Na !

Bises à toi et excellente journée

PS : Merci d'être là

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:59

coucou, nath, t'es au tel , alors j'en profite de temettre un petit mot ! mdr

hier, je n'ai pas su resister ! j'ai mange de tout lol, meme du dessert ! je me peserais demain, on verra bien!

il fait une de ces chaleurs, ouf, ! on creve !

je vois que tu es aussi la tete dans le s vacances, ca fait du bien non ?

t'inquietes, tu y seras a 65 Kg, pour les vacances ! j'en suis sure

ce matin, aux restos du coeur, tout lemonde nous a dis, '" alors ces vacances ? ) on savait plus comment y repondre ! on n'avait pas envie d'en parler

je sais pas c eque je fais a manger ce soir, j'ai pas d'idee ! je vais aller fouiller dans la congel !

a plus, bises

Utilisateur61950

Posté le 05/07/2011 à 09:40

Coucou Vero,

Suis trop contente !!! je suis arrivées à la barres des 68,8 !!! je me sens vraiment plus légère, comme un petit oiseau (il me manque quelques choses quand même !!! mdr)

Alors et toi le verdict de ce repas de gala ??

Bien que le principal est d'avoir pu en profiter et bien s'amuser !!!

Et pour le repas d'hier soir, tu as trouvé ?

Encore une belle journée de soleil !! Génial ça donne du baume au coeur...

Bises et bonne journée à toi

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 06:39

coucou nath

decidement, on se croise sur msn lol

mon repas c'est passe, on va dire !!!mdr, j'ai mange pour deux, et tout ce quil ne faut pas !!! resultat : j'ai repris bien sur ! alors j'ai fait deux jours PP, meme si surle mur dukan, j eme suis faite incendier par certaines ( des punaises qui croient que dukan leur appartient )

aujourdhui', c'est poulet roti, tranquille

hier, j'ai fait bbq chez des amie, mai s raisonnable mdr

jem'etais amene des petits gateaux au choco, pour le dessert histoire de pas etre frustree !

normalement j'ai blandine demain, chouette ! je vais jouer a la poupee !mdr

comment va ton genoux ? c'est mieux ?

le temps c'est bien gate, il ne fait plus si chaud !

bonne journée a toi

et a bientot, sur msn lol

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.