Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61950 |
Posté le 29/05/2011 à 23:39 Bonjour tout le monde, je n'avais pas vu qu'il y avait un endroit pour ce présenter alors excusez moi si j'ai démarrer à "l'envers" !!! Je débute demain pour me libérer de 15 kg et je suis sûre qu'ensemble se sera encore mieux. Dores et déjà merci pour toutes les recettes qui vont m'aider à réaliser mon objectif. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2011 à 00:18 Bienvenue Itarille! |
Sabryna 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 00:44 Welcome |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 04:48 Bienvenue Itarille et bon courage pour ton objectif ! |
FIDJI 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 06:27 Bonjour Itarille, Bienvenue à toi et courage ; ensemble c,est mieux .Quand ont à pas le moral les proteinautes sont là pour nous remonter le moral. fidji |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 06:43 bonjour et bienvenue
courage, c'est pas difficile,
j'ai commence il y a une semaine, et comme tu vois surma reglette, j'ai dejà perdu 2,7kg ! on a le meme objectif, perdre 15 kg !
bon courage ! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 09:36 bienvenue et bon courage. N'hésite pas en cas de doute, il y a toujours quelqu'un. |
Utilisateur61950 |