Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61950 |
Posté le 29/05/2011 à 23:39 Bonjour tout le monde, je n'avais pas vu qu'il y avait un endroit pour ce présenter alors excusez moi si j'ai démarrer à "l'envers" !!! Je débute demain pour me libérer de 15 kg et je suis sûre qu'ensemble se sera encore mieux. Dores et déjà merci pour toutes les recettes qui vont m'aider à réaliser mon objectif. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2011 à 00:18 Bienvenue Itarille! |
Sabryna 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 00:44 Welcome |
kakette12 106 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 04:48 Bienvenue Itarille et bon courage pour ton objectif ! |
FIDJI 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 06:27 Bonjour Itarille, Bienvenue à toi et courage ; ensemble c,est mieux .Quand ont à pas le moral les proteinautes sont là pour nous remonter le moral. fidji |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 06:43 bonjour et bienvenue
courage, c'est pas difficile,
j'ai commence il y a une semaine, et comme tu vois surma reglette, j'ai dejà perdu 2,7kg ! on a le meme objectif, perdre 15 kg !
bon courage ! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 09:36 bienvenue et bon courage. N'hésite pas en cas de doute, il y a toujours quelqu'un. |
Utilisateur61950 |
Posté le 09/06/2011 à 22:44 Holala !!! Désolée, je découvre vos messages d'encouragement au moment où un je ne sais quoi d'étrange me titille le cerveau ??!!! Ben oui en 10 jours je n'ai perdu que 2,2kg ?? Mais bon allez courage, ça va venir... pour l'instant je suis un peu bloquée alors pour les balades c'est pas le moment (orteil cassé pfffff vraiment pas drôle) Et vous où en êtes vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 05:34 coucou itarille , mais quest ce qui te demange le cerveau ? une envie de craquer ?
mais tu sais 2,2 kg en 10 jours, c'est bien ! ne te decourage pas, c'est bien parti
biensur si tu as l'orteil casse, tu dois etre plus sedentaire ! ca y fait aussi
moi hier, en guise de marche, ( ma binone a des ampoules mdr ) je suis allee promener ma petite fille, une heure a pousser 12 kg ! mdr,
allez essaie d'y croire on est là
bises |
Utilisateur61950 |
Posté le 10/06/2011 à 10:51 Coucou edenmelba,
j'avais juste un petit coup de pfffff mais pas de quoi abandonner rassures toi. Bravo pour la balade avec ta petiote, heureusement que je ne dois pas faire la même chose avec la mienne elle en fait 32 (kg) ! mdr quel âge a ta puce ? tu as d'autres enfants ? Moi j'en ai 2 le plus grand de 15 ans et la petite de 8 ans.
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 11:35 recoucou, moi aussi j'ai deux enfants, mais plus grand que les tiens, guillaume a 27 ans, et cindy 23! quand a blandine, c'est la fille de cindy, elle a 15 mois !
bon, je suis contente que se ne soit qu'une mauvaise passe , allez on y croit !
ce midi, je suis en PL, alors je fais du saumon et des haricots verts, micro on des !
je me suisfait un petit flan citron, hummmmm
et toi quels sont tes menus ? c a peut donner des idees ! merci et bises |
Utilisateur61950 |
Posté le 11/06/2011 à 01:56 Mon menu de ce jour (enfin de vendredi), journée PL : petit déj avec du fromage blc 0% (of course), dîner avec un pain dudu tartiné de fromage blc et de saumon + dessert 1 yahourt citron mais je crois bien que je ne vais plus le prendre celui là car les fruits étaient bien présents (0% sucre et 0% mg mais présence d'infimes morceaux de zeste je crois) souper : (heuuuuu resto donc je me suis penchée sur le steak provençal mais là non plus je sais pas si mon choix était judicieux ??)
Pour ton flan citron on utilise quel genre de flan ? Merci et bonne journée à toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 06:07 coucou, en fait, au depart, c'est pas un flan ! mdr, c'est un gateau micro ondes ! mais moi ca a donne un flan asses compact, genre, j'aime bien , moi ! mdr, je vais aller rechercher la recette, et je temets le lien,
j'ai ajoute du fromage blanc , pour faire plus onctueux, mais je te dis, ca a fait une sorte de flan
ton steak, il etait grille ? c'set pas facile au resto ! !!!!
moi,je pars en espagne samedi prochain, et comme je disais sur un autre post, mon mari veut quo'n dejeune au resto en arrivant, ca m'arrange pas, ! vu comme les espagnols cuisinent, tellement gras ! maisj' ai calcule, je serais en PL, alors une petite salade, en evitant la sauce !
je vois que tu te couches tard, lol, moi je me leve tot mdr !
donnes de tes nouvelles, au fait , tues de quelle region ?
bises |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 06:08 tiens te voi là le lien du "gateau" , bonne cuisson, et dis moi comment te le trouves stp
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_micro_ondes_100_pp-806.html |
Utilisateur61950 |
Posté le 11/06/2011 à 09:48 Bonjour edenmelba, En effet tu es une lève tôt mdr! Merci pour la recette, elle a l'air délicieuse mais je n'ai pas de profitar. j' la testerai en remplaçant par le fromage blc.
Pour mon steak malheureusement non il n'était pas grillé mais peut-être que la prochaine fois je pourrais le demander ? Bon apparemment ça n'a pas trop pesé sur ma balance qui m'a annoncé une perte de quelques grammes en plus!!! Yesss
Tu pars en vacances combien de temps ? Tu vas en hotel ? Nous cette année c'est pour la mi août et on part en gîte dans le sud de la France. Normalement je devrais être pas trop mal lancée à ce moment là. Je prendrai quand même mes sons avec moi pour le reste on verra.
Je suis de Belgique près de Libramont et toi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2011 à 11:55 recoucou
tu peux mettre de la maizena, tolere, a la place du profitar , moi c'est ce qu ej'ai fait !
je pars le 18 juin jusqu'au 2 juillet, en espagne, on se verra pas pt ces 15 jours, carj'aurais pas la wifi ! zut !mdr ha je vois que tu es de belgique, ! j'ai une amie très chere, qui est en belgique, je l'ai rencontre sur un forum ! et oui, et on est amie maintenant, a un point qu'elle a, il y a deux ans, fait le voyage jusque chez moi !!!!!et oui on avait très envie de se rencontrer, et on la fait ! elle a passe une semaine a la maison, genial !!!!! on se voit presque tous les matins, sur msn, elle me manque, je voudrais bien la revoir
bon, je file faire l'omelette mdr,
a plus bises |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2011 à 07:15 eh t'es passee où ?
je tai pas dis, je suis de france du centre : limoges !
un trou perdu !
on y trouve pas les produits dukan ! pour tant je suis allee a monoprix, et bien ils ont pas grand chose
bises et donnes de tes nouvelles |
Utilisateur61950 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur61950 |
Posté le 12/06/2011 à 09:59 et voilà le travaille : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat_au_micro_ondes-836.html
Je ne sais pas si tu l'as déjà essayer mais je trouve que c'est une vrai merveille.
Bises à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61950 |
Posté le 12/06/2011 à 17:44 Salut,
Pour ce qui est du trou perdu moi aussi (petit village dans le sud de la province de luxembourg)
J'y trouve des basics et je fais avec. Pour les yaourts c'est nature 0% mais j'ai trouvé du sirop type grenadine à 0% je pense y ajouter une larme dans mes yaourts pour changer de goût de temps en temps.
Hier soir j'ai essayer ce gateau pour prendre ma dose de son (pas facile quand on a plus faim), je l'ai achevé ce matin (il est délicieux). enfin un gateau qui peu tronner au déjeuner sans pâlir devant les petits pains au chocolat du restant de la famille !!!!
Tiens une petite question, sais-tu si on peut manger de la petite saucisse de volaille ? et si oui en quelle quantité ?
je te vais rechercher le lien si tu veux et je te le mettrai.
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 06:12 coucou et merci pour la recette, je voulais l'essayer, mais j'ai plus de petits suisses !!!!! je les ai utilises hier, dans de succulentes truffes au chocolat !!!!on s'est regale avec sophie !
pour les saucisses de volaille, je vais me renseigner
je regarde sur le net, et je reviens ! lol
bises |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 06:19 tiens te voilà un lien, de notre forum prefere
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/saucisse_knacki_de_volaille-82.html
a mon avis, c'est du tolere ! mais bon, tu peux,
je sais pas si tu as vu, mais je suis presque a 5 kg, de moins !!!!!!!!!!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!!!!!, je voulais perdre ces fameux 5 kg, avant les vacances, et c'est fait !!!!
mon amie belge habite a hamoir, je sais pas si tu connais ?
aujourhdui', le temps n'est pas beau, mais il fait bon
je vais me faire une tite bolognaise ! j'adore! j'espère qu'elle est bonne, la dukan mdr
je me cherche un dessert : hier, c'était truffes au chocolat, ( si tu veux la recette, je te la donnerais ) mais aujourdhu'i , je ne sais pas, j'ai besoin de sucree, de dessert,
allez , passes une bonne journée, et n'hesite pas si t'as besoin
bisessssssssssssssssssss |
edenmelba 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2011 à 06:35 j ereviens vers toi, car j'ai trouve cet article, en fouinant sur le net : http://mexico.canalblog.com/archives/2007/12/10/8421095.html
apparement, : mefiance ! avec les saucisses de volaillle ! |
Utilisateur61950 |
Posté le 13/06/2011 à 18:55 coucou, je reviens d'une formation en massage crânien (Super !!!) j'en pratique d'autre mais j'avais envie de pouvoir offrir celui là aussi.
Merci pour l'adresse et félicitations pour cette Allégeance !!! Ca fait plaisir aussi de voire les autres fondres (ben oui c'est que ça marche!!) merci aussi pour t'être renseignée sur les saucisses volailles (mince moi qui en rêvais !!)
Hamoir je connais que de nom mais je sais pas trop ou c'est. L'autre jour j'ai testé des biscuits vite fait bien fait (micro onde) avec la dose de son ils étaient super bon j'irai te chercher l'adresse (je veux bien ta recette de truffe aussi)
là je vai essayai de rectifier le tir car la formation comprenait les repas et je sais pas trop ce que ça contenait tout ça mais malheureusement c'était très bon !!!
mais bon j'avais un peu prévu et différé mon jour PL ... On verra demain ou d'ici peu là je vais prendre ma dose de son et je pense m'arrêter là pour aujourd'hui Bises à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61950 |
Posté le 13/06/2011 à 19:21 voilà l'adresse pour des tuiles délicieuses mais à manger très vite sinon elles perdent leur croustillant(je les ai bien aimés aussi!!! mdr http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_crousti_rapido-1580.html J'espère que le repas de midi n'aura pas trop joué sur la balance (il y avait du riz que je n'ai pas terminé mais bon il fallait bien manger quelque chose) le reste : quinoa(je crois) au saumon et le riz était avec des artichauts (j'en avais jamais mangé le potage c'était carotte au curry et lait de coco(aïeeeeee), le dessert des fraises avec quelques amendes éffilées.
le goûter pesait plus lourd je pense, sous ses faux aires de fromage blanc à la poire !? Tant pis je ne me suis pas resservie et tout était en quantité raisonnable. C'est fait, c'est pour mes fesses
comme ce soir j'avais faim en rentrant j'ai mangé n'importe quoi !!!mdr mdr 1 tranche saumon fumé, 6 surrimis et un oeuf sur le plat avec un morceau d'oignon ????
et j'ai toujours pas pris ma dose de son donc je vai voire...
Cette fois-ci je te laisse jusqu'à demain, passe une très bonne soirée et à demain pour le verdict de ma balance Encore Bravo à toi pour l'atteinte de ton objectif Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.