Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 00:15
Oh c'est juste l'effet d'optique déformant de la toile. ..nous ne sommes que des parents courant en permanence contre le temps, et se sentant quotidiennement esclave de ce temps lolll
après avoir fait le premier tiers de ma nuit dans le canapé je m'en vais faire les deux suivant sous la flanelle. ..protectrice de ma couche loll
rrohh la là .Il faut vraiment que j'aille me coucher là loll
bonne nuit
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 07:13
Bonjour les amis,
bonne dernière de la semaine...
le week end va nous faire grand bien lolll
NanaLoulou57
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2014 à 08:16
bonjour les filles
bon dernier jour de la semaine et que votre WE soit bon et vous permette de vous ressourcer!
pour nous c'est WE à Paris en fait juste un aller et retour entre samedi et dimanche!
sinon la pesée c'est demain, j'ai changé comme cela c'est le même jour pour mon homme et pour moi...il veut perdre quelques kilos mais ne fait pas dukan surtout au boulot. cependant il mange comme moi sauf en PP il mange quand même des légumes et des fruits! c'est plus facile que pour vous quand vous devez faire 2 plats différents.
allez bonne journée à vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 09:33
Hello.
moi je suis déjà en we. Je devais courir tte la journée au final j'ai deja changé mes plans. Lol.
marre de courir tt le temps et de se reposer jamais.
Alors petite precision qd mm les filles.
l'aquarium c un petit slt depuis qu.'ils ont refait l'etage c super sympa. En haut un petit musee d'hist naturel.
bon c pas l'aquarium de la rochelle hein.
mais c pas mal qd on couple avec une ballade shopping a nancy pr occuper les momes.
le vaisseaux connais pas. Je v regarder ca me parait une tres bonne idee pr les vacances. Je pourrai coupler avec qqchose chris quitte a prendre une nuit sur place?
sinon lysiah lyon metz nancy c à 5 h de train et honnêtement pr un we avec ton homme ca peut etre tres sympa de visiter les 2 villes . Si tu vx des renseignements je px t'en donner.....non non non je ne fais pas de pub pr la lorraine. Mdr.
Moi par contre je connais juste un peu le vieux lyon. J'avais reserver un we pr ca. Mais je compte bien y retourner.
Hier pas tres dudu pr moi nn plus. Suis moins sérieuse que pr mon 1er dudu. Disons que comme ca descend pas tres vite impression de rien perdre. Je m'essoufle plus vite. Et qd je commence à manger pas dudu du tt ben j'ai plus de mal a me remettre ds les rails et cuisiner des en cas ts le Temps en sem je n pas forcement le courage. Sachant que ca part plus vite que le Temps que je consacre à les faire.
comme je récupère mes enfants à la sortie de L'école v essaye de faire des pancakes nn dufu.
or le coup j'avais ete voir des recettes. Tt le Monde à la soenne.
bonne journée.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 13:04
la Lorraine c'est beau !! je préfère Metz à nancy moi, mais les Vosges sont très belles !!!
non non je ne fais pas de pub lol
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 13:44
Bah pi le vaisseau est tout près de la frontière allemande. ..2km... a méditer hun !!!!!
Déjeuner à la maison ce midi. ..
le soleil et la pluie combattent non stop depuis ce matin pour savoir lequel aura le dessus. ..
Utilisateur127098
Posté le 21/02/2014 à 13:57
Bonjour les filles !
Ça y est c'est le week end pour moi ! alors je vous souhaite un bon weekend a vous aussi ! Quel est le programme chez vous ?!
Ici, ça va être week end tranquille ! Ma belle mère a annulé sa visite, donc je vais pouvoir poursuivre et peut être finir mes travaux ! Ménage, rangement, etc. Ma soeur passe cet après midi et on ira surement faire un peu de shopping avec le chéri histoire de profiter du soleil !
Merci Caroline pour ses infos spéciales week-end en lorraine ! Si je décide de le faire, je te requestionnerai ! N'hésite pas toi aussi si tu veux des infos touristiques sur Lyon !
Et allez on se remotive les filles !!!!!! Fini les écarts !!! On pense au maillot de bain et hop !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 14:07
J'espere que l'ete ne va pas vite arriver lol
bonne am
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur127098
Posté le 21/02/2014 à 14:24
Lol Caroline...
Bon après midi a toi aussi !
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 20:53
Bonsoir. ..menu gourmand ce soir. ..
amandes.....hummmmmm
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 20:57
Au fait caro le elben auquel je pensais l'autre jour. ..c'est celui ci. ..de leclerc aussi. ..mais bien plus proche du elben oriental. ..bon 0,10 cents de plus
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2014 à 20:58
J'espère que vous avez bien profité de votre après midi. .lolll
Utilisateur127098
Posté le 21/02/2014 à 22:45
C'est quoi ce elben ?!
Ce soir petit resto gastro en amoureux. Écart limite au maximum. Royal de foie de volaille et gambas en entrée. Bar aux légumes et chorizo en plat. Pas de dessert! Retour a la maison pour une petite infusion avant dodo.
A demain !!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 00:17
Ellen c'est du lait fermenté. ..ou lait robot. ..
Bonne nuit
Utilisateur127098
Posté le 22/02/2014 à 09:05
OK !
Bonne journée a toutes !!!!
Ce matin, shopping !! Hihi !!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 09:25
Kikou. ..
ce matin ici grâce matinée. ..avec un réveil en papouilles. ..en transformant mon dos en tableau à dessiner. ..lolll
petit dej à l'anglaise ce matin
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 09:26
Bon week et bonne vacances. ..
Utilisateur127098
Posté le 22/02/2014 à 09:57
C les vacances pour toi youchris ?!
Ici le shopping va sûrement passer a la trappe.. Disp**e avec le chéri. Il boude !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 11:41
Hello.
ah ici ca sera we canap. J'ai choppé une espece de gastro depuis hier soir.
Pas de cuisine au programme.... j'ai mm pas tente de boire un verre.
allez lysiah ..... on oublie et on Traine cheri dehors.
merci chris pr la photo. J'ai deja du le voir. Je tenterai une prochaine fois .
Bon we. Amusez vous biren.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 11:45
Non pour les enfants c'est la semaine prochaine et moi la seconde semaine des vacances le 07 mars. ..
Ici rangement des chambres. ..nous devions monter à Strasbourg mais franchement pas le courage ni le you ni moi. ..si le temps se maintien balade cet après. ..sinon peut être un ciné pour les loulous
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 11:46
Soigne toi caro. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 14:19
Au menu ce midi crêpes fourrées. ..hummm
il faudrai que j'arrive a prendre le temps de faire les wraps de tata. ...mais ce midi encore pas le temps ...donc j'ai vite fait mes crêpes de fgb
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 14:27
youchris
bon on n'habite pas loin l'une de l'autre je viens manger quand ? lol
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2014 à 14:31
Béh quand tu veux Mme. ..mais là si ça peut te consoler. ..Elles étaient bonnes mais j'ai eu grand mal à résister au vrais faritas de la tribut. ..c'est pour ça qu'il faut que je prenne le temps de tenter celles de tata. ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.