Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
youchris |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur127098 |
Posté le 12/04/2014 à 14:41 Allez je me met au rangement des valises !! Et ya du boulot lol ! A plus tard ! Bon samedi cuisine bricolage ou autre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motdepasse 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 14:42 Bonjour les filles ! Chez nous grand et beau soleil cool ! Vais partir faire mes courses merci pour les infos ma liste est prête pour attaquer dès lundi matin !! Suis motivé j espère une belle récompense fin de semaine et ne pas tt gâcher pour pâques cat nous sommes invités donc je ne vais pas pouvoir gérer mes repas... Ce soir restau grec et demain barbecue à la maison tranquillou en famille et l aprem transat pour prendre un peu de couleur... Je vous souhaite un agréable samedi !! |
Belcourtoise 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 15:52 bonjour les filles, moi sa n'a pas marcher la pesée 1fois pa semaine , g repris 600grrrrrrr dans l'escalier nutritionnel, est-ce-ke c normale ou il y a keleke chose ki cliche en moi ? |
Utilisateur127098 |
Posté le 12/04/2014 à 16:29 Aprem confection de shooter maison au soleil ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur127098 |
Posté le 12/04/2014 à 16:30 Belcourtoise, tu faisais le dukan normal avant ?! Tu as commen ce quand l'escalier ?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 18:36 Peut être qu'il y a un truc que tu ne fais pas bien belcourtoise, respectes tu les quantités indiqué des introduction ? La diminution des tolérés, peut être ta pesé hebdo est mal placée, vaux mieux qu'elle ai lieu avant les introduction plus importante, moi je me disais que si je passait à l'escalier j'avancerai ma pesée à mercredi ou jeudi, sinon samedi avec l'introduction de pain puis des féculent le samedi c'est pas la peine...
Bon je vais prendre un moment pour poster mon pain et ma tarte au citron revisitée lolll
A tout à l'heure |
Utilisateur127098 |
Posté le 12/04/2014 à 18:43 Hum encore des bonnes recettes a essayer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 19:38 Mon you est au placard lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 19:41 Grr |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 20:36 Hello les filles.. lysiah bon retour parmi nous....belles vacances....super!!!!
choco t ou???? Tu récupères de ta soirée ou t deja Ressortie? ? nous ballade en foret pas vu unun seul serpent. ...dc pas de nouvelles proteines pr ce soir. Lol.
Chris ....bon we..tu px tjs faire un test de l'en une à deux sem.... tu px espérer perdre 600 gr par sem d'apres dukan. Au pire si ca ne te convient pas tu reprends le reg classique. Bon allez demain dim je reprends le droit chemin il est temps. .. ce gd n'importe quoi a laissé des traces. ..
Chris tu pars en vacances? ? Qd tu courais tu courais 20 min a ton rythme sans t'arreter? faudrait vraiment que j fasse un truc autre que ma marche quotidienne.
Mdo tu commences lundi?? Belli tu faisais depuis qd l'en??
bonne soirée. Devant the voice. Les gamins tjs dehors ...on a mm pas mangé. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 21:32 Pour l'instant je ne cours que sur mon tapis, pas encore en plein air ! !
en général je fait 30 minutes à 5 km/h, cette une vitesse intermédiaire, on peut marcher ou courir à cette vitesse, donc j'alterne les deux sans changer la vitesse, en général par phase de 5 min de chaque et je termine par une course plus rapide à 6.
Quand j'ai commencé je courrai à peine 3 minutes, pas sportive pour deux sous la fille...j'augmente au fur et à mesure, au final j'aimerai courir les 30 minutes, je surveille mon rythme cardiaque pour rester dans mon seuil de lipolyse. quand j'en serait là je serai contente et sortirai courir dehors.
Les deux recettes sont enfin postées. Le pain ça doit faire plus de trois mois que je dis que je vais la poster.... lolll
J'espère que vous vous régalerez autant que moi avec les verrines. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 21:36 Tu Courais sur tapis chez ta mere? J'ai mal compris du coup. c quoi encore le seuil de lipo...?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2014 à 21:46 j'ai un tapis électrique chez moi aussi, vue mes horaire il a fallut que j'investisse par ce que je n'arrivai pas à faire ma marche.
http://www.goofiit.com/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=304 |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 22:51 Bonsoir les filles! Un ptit bonsoir aux nouvelles ! Courage à toutes!
@salut lysiah! 1,4kg à perdre! Yihaaa c est la dernière ligne droite du moins à guetter sur la balance! Félicitations!
@motdepasse: c'est vrai que commencer un régime à une semaine de pâques c'est difficile quand même! Mais bon courage ! Moi même j'essaye de faire comme si pâques ne me concernait pas mais.... Qu'est ce qu'ils sont aguichants ces chocolats tout partout sur ma route!!!! Et ça fait des semaines qu'ils me font de l'œil dans toutes les rues que j'emprunte! Ne cédons pas ! Courage!
@youchris il est plus de 22h... T'as pas oublié de sortir ton chéri du placard hein!!? Lol ! Décidément c'est prenant hein la cuisine et le bricolage! Dommage pour le moumins qui est un moulin! J'ai révisé les paroles du générique pour rien! Hihihi! 30 min de jogging wouahou!!! Tu as réussi à dépasser les 3 min c'est merveilleux!!!! J'ai réussi à courir deux jours de suites 15min mais en m'arrêtant et parce que j'étais partie en retard pour la piscine! Lol! Autant dire que c'est un miracle! Je n'espère même pas courir ces 15min d'affilé ! La lipotruc c'est plus que mort pour moi! Lol!
@ma caro à moi : salut!! Alors en fait hier sortie vélo oui, je suis rentrée vers minuit je crois . Le temps d'aller me doucher, boire un thé et faire quelques ptits trucs et hop au dodo! C'est fou ce qu'une grasse mat peut requinquer un corps! Ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi! Au réveil Encore une fois le temps de m'doucher de faire à manger de discuter un peu de lire vos messages que soudain un rencard s'invite dans mon planning! J'ai éteins le feu de la marmite de poulet pas encore cuit, sorti une poêle pour me cuire deux steak hachés pour manger vite vite et hop avec encore un peu de dentifrice au coin de la bouche je suis sortie pour me rendre à mon rdv! Mais c'est pour la bonne cause! Je suis rentrée vers 20h.... J'ai rallumé la marmite de volaille, fais la lessive, passé ma serpi et ayé enfin: j'ai fini de manger de faire la vaisselle et de boire mon thé et.... Ayé aussi : je vous ai répondu à toutes! Pfiou!!!! Et dire que dimanche sera aussi calme! Lol! Et toi alors pas de serpent ... Hum.. C'est le coin qui n'est pas propice ou il fait encore trop froid? Ton fils peut toujours essayer d'élever un ver de terre... El le nourrissant bien il aura son serpent....(et puis ça prendra moins de place! Et on ira à la pêche ensuite ensemble! On va se faire une grillade de poisson géant vu la taille de l'appât!!lol) |
Belcourtoise 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 23:05 salut les filles, bon g commencer l'escalier cette semaine , le lundi passer, et g fais ma pesée ce samedi, comme l'a dit chris je pense ke g exagerer en tolérer et fais kk écarts de tps à autre ce ki a laisser une gde trace ds ma balance !! je pense ke je ne ss pas faites pour l'escalier parcek dés ke je m'autorise un truc ,je me dis pourkoi pas un autr et un autre..... !! et c comme ca ke sa commence ! et aprés je me retrouve avec des grrrrrrrrrrrrr ! il faudrais ke je m'avoue !!! |
Utilisateur127098 |
Posté le 12/04/2014 à 23:08 Du serpent comme protéines... Original lol
La version classique te conviendrait mieux belcourtoise ?!
Chocochoco... Merci pour ton petit mot... Et oui j'approche du juste poids !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2014 à 23:48 @bel je te comprends! Moi mes écarts sont toujours catastrophiquement longs ! Un carré de chocolat entraîne un pot de nutella qui se multiplie à l'infini pendant des jours et des jours! Courage ! Si l'escalier est trop dur à gérér y'a toujours la version classique mais courage pour tes marchés à gravir! Y'a pas de raison, tu vas y arriver!
@lysiah: le grand jour est pour quand ?
Les filles vous avez acheté des arômes à la fée régime , ligne et plaisir ou à la boutique dukan ? Ils ont des goûts différents ? Des préfèrés?? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 00:08 Pour moi chez la fée régime. ..
mes préférés : érable tient le podium de loin /caramel /fraise des bois/chocolat intense (super pour éviter un toléré chocolat)/tagada et guimauve et barbe à papa
coco des îles et poire j'aime mais très dure à doser !
ceux que je n'aime pas car trop chimique: beurre fondu ( mieux vaut prendre le beurre salé à mon sens) / crêpes
à part l'arôme roquefort. ..que j'aime mais attention difficile à doser. ..je n'ai jamais essayé d'arômes sales ou alcool. ..donc je ne peux rien en dire. ..
j'aime aussi beaucoup le pandan mais chez le chinois. ..je ne sais pas si il existe sur les sites cité s. |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 00:14 Oh ok! Merci pour info! J'ai regardé la compo suspicieuse, les prix désespérants et les choix affolants et je me suis dit oh purée! Lol! Donc la fée régime plutôt a priori.... En même temps pourquoi prendre des arômes salés, d'épices ou de fleurs.... Ça se mange en vrai à volonté! Tss! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 00:26 Bah le fois gras / la rillette / le canard confit / le croissant /ou le rhum blanc. ..on à le droit à volonté aussi ....lolllll
bon mon smart est déchargé, je vous souhaite donc une bonne nuit. ..j'aime thé voice en replay. ..avec les pubs et les blablas en accélérés. .. elle a tombé le chignon la teefen...c'est y pas 1000 fois mieux comme ça. ..du coup je trouve qu'elle chante mieux lolll
je confirme mon avis ce soir encore ceux de mika sont très bons. ..et garou aussi. ..
mika je trouve est un coach hors du commun j'adore. .. |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2014 à 00:27 @youchris dis moi... T'achètes que des arômes sur la fée régime? Ils sont tous ok pour le régime? Je me perds un peu (j'ai atterri sur les tablettes de chocolat chalala !!! Ça alors! )
T avais essayé les arômes des autres sites en fait?? Ou c'est juste par hasard la fée régime? (C'est vrai que c'est le nom le plus sympa!) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 00:28 Ah j'oubliais le pomme verte même si difficile à doser. .. choco n'hésite pas à prendre les fin de dlc. ...ça ce conserve super longtemps hors date. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2014 à 00:29 Ah bas ça y est the voice est fini. ..aller au lit avant la suite. ...
Bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.