Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 12:57 Coucou les filles Mes aromes je les gardais dans un placard. Je pense les mettre au frigo du coup. Bonne journèe à toutes |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 13:38 Je les ai toujours conservé au frigo. ..comme dit mon you avec humour c'est ma pharmacie lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 13:45 Ne riez pas hein. .. |
bloupsette 2457 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 14:04 Faut bien les ranger quelque part. Bon j'ai plus qu'à faire de la place dans la porte du frigo |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 17:13 Il y a plus qu'à les gourmandes et gourmands ! ! !
http://www.proteinaute.com/recette-inspiration-de-tarte-au-citron-bergamote-b(...) |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2014 à 20:33 Bonsoir tout le monde? Alors ce premier jour d'escalier @youchris...? Comment tu le sens après le gala d'anniversaire d'hier?? Ton étagère spéciale arome est sympa... Si je commande je pense avoir la même! Je viens d'acheter des steak hachés pour ce soir et demain .. Toute contente d'en avoir trouvé des à 5% mg je m'apprête à les cuisiner quand je vois sur l'emballage écrit avec protéines végétales!!!! Je regarde de plus près: protéines de pois déshydratés, fecule de pomme de terre.... Non mais quelle idée de faire des steaks haches pas QUE bovin! .... Qu est ce que j'en fait moi des 20% pas bœuf ?!! Pfff |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 22:35 Après le gala d'anniversaire de ce soir lollll
Et bien ce matin dur. ..des 10h mon estomac criait famine. ...c'est l'effet satiété qui s'estompe du fait de l'introduction d'autres nutriments que les protéines. ..mais j'ai tenu bon...
ce midi 2 steaks de cheval et un cottage.
Ce soir repas fin et léger. .. terrine de poisson et petits légumes Espadon tagliatelles sur lit de jardinière. .. tarte au fromage blanc et une boule vanille le tout arrosé de coca zéro et eau. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 22:45 Effectivement pas les yeux en face des trous mon amie lolll
Mon you est parti ramener la babysitter. .
Bien sûr. .J'oubliais de préciser que tous ces plats étaient bien bons. ..surtout l'espadon et sa jardinière. |
chocochoco 432 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2014 à 22:58 ahahah ! ok my mistake! lol sympa la soirée hé ! ça fait plaisir à lire! une soirée ambiance romantique et tout et tout alors? le tout de la suite à son retour au monsieur? dois je te souhaiter des maintenant une bonne nuit??hihihi |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 22:59 Concernant l'escalier je suis optimiste. . on verra si je déchante samedi ou même vendredi. .. pour l'instant la fin de la culpabilité et des pulsions gloutonne. ..sont bien au dessus de la perspective de perdre. ..stagner. ..ou même prendre. ..
je n'en pouvais plus de cette frustration permanente. .. Demain midi ce sera oeuf cocotte en entrée et certainement pavé de saumon et épinards. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2014 à 23:02 Hihihi. ....no coment mon amie lolll Hihihi. ...
Bonne nuieeeeeee !! |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 06:42 Kikou les amies, quel idée de faire des extra un lundi soir, a nos âges. ...va traîner cette fatigue toute la semaine maintenant lolll mais non c'est une joke...je vais au contraire planer toute cette semaine sur un petit nuage.
Aller je file je suis à la bourre. .. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 08:45 Un changement physique hier et ce matin. ..il semble que je fasse moins de rétention d'eau. ...j'ai du mal à croire que ce soit le retour déjà d'une alimentation variée. ..dans tous les cas. ..mes doigts ne sont plus des petits boudins au réveil. ..comme pratiquement chaque matin d'habitude. ..
affaire à suivre. .. |
motdepasse 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2014 à 10:27 Bonjour les filles !
Alors en fait je devais commencer hier mais un contre temps.. donc c est aujourd'hui le top départ !!
Ce matin 2 yaourts aromatisés noix de coco , ce midi 3 tranches de jambon blanc avec carré frais au poivre 0% fromage blanc et canderel à la vanille ce soir des crevettes grillées et ile flottante ainsi va se clôturer ma toute première journée !
Le hic c est boire , je suis un vrai chameau .. donc il faut absolument que je trouve le moyen de boire bien plus qu actuellement et vous les filles ? quoi de beau aujourd'hui ?
Je vais faire PP jusqu'à vendredi puis je prendrai l alternance 1PP/1PL mais je crois que ça va coincer pour Pâques car nous sommes invités et je ne sais pas ce qu il y aura dans nos assiettes ...
Chez nous beau soleil mais fraicheur aujourd'hui , le moral est bon et la motivation également
Youchris alors ton frigo arôme j avoue que j ai du rigoler lorsque j ai vu la photo hi hi hi oui une vraie pharmacie lol Moi perso il m en reste qques uns crème brulée, noix de coco, petit beurre mais il faut que je regarde de plus près si ils sont encore bons .. ils n étaient pas au frigo et ils datent aussi lol A plus tard les filles ! |
motdepasse |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2014 à 11:15 coucou tous le monde
bon ben vais faire ma petite description ce sera plus simple je pense moi c'est béa 38 ans et maman de 3 filles 13 ans 9 ans et la petite derniere de 17 mois j'avais commencé dudu en fin 2010 j'avais perdus 15kg en 3 mois mais avec des ecarts,puis j'ai abandonné je deprimais ect...bien sur j'ai tt repris et par apres je suis tombée enceinte de ma 3eme filles,la grossesse niquel j'avais pris 1kg mais c'est apres j'etais tellement fatiguée ke je me rabattais sur la nourriture pour rester eveillée et de fil en aiguille j'ai repris mes vieilles habitudes de grignoter des crasses tous les soirs
avant les fetes je me suis dis faut ke je perde du poids j'avais reperé une belle petite robe et avec mes bourelets bof bof donc j'ai commencé debut decembre mon regime dudu,bon pas facile tous les jours mais au final pour le 24 j'avais perdus 7 kg noel ce passe a manger normalement mais le probleme noel a duré 3 jours avec ma famille puis la belle famille au final j'avais repris 3kg grrr j'ai repris dudu juske nouvel an et apres ça été fini je n'en pouvais plus encore une fois et au final ben j'ai meme repris 3kg en plus de mon poids de depart
donc là j'en ai un peu marre donc je reprends dudu j'ai hesité entre l'escaliers et l'ancienne methode mais vu les kg ke j'ai a perdre je vais commencer par l'ancienne methode et si je vois ke ça devient trop dur ben j'opterais pour l'escaliers
ici je commence kelkes jours d'attaque bien merité et si le soir c'est trop dur j'ai du bioflan
houlà j'ai ecris un roman lol....par contre je n'ai pas encore lu tous les messages de la discution bonne journée les filles |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 11:56 bonjour you chris tu t mis a l escalier moi aussi je peu te dire que j urine tt la journée j ai perdu 1.passée je me sens tt degonflé bonne journéee a tt ici |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 13:17 Bienvenue béa, garde le cap, nous te soutiendrons inconditionnellement lollll
ici pas de jugement. ..ce régime est difficile pour tous. ..même si chaque difficultés est différente. ..tu vois moi je viens de passer à la méthode escalier. ...ma trop longue croisière semble ne plus avoir de succès sur moi. ...mais je sais que ce n'ai pas la méthode que ne marche pas. ..c'est moi qui n'arrive plus à éviter les écarts. ..trop de frustration certainement. ...du coup 6 mois pour perdre 15 kg et 1,5 an a tenter de ne pas les reprendre. ..
je crois que l'escalier devrait bien m'aller mais attendons au moins quelques semaines pour tirer des conclusions. ..je me donne jusqu'au lendemain de la reprise du boulot post vacances de pâques. ..
oui nath j'ai vraiment une forte sensation de dégonflement. ...a suivre. .
tu as vue j'ai posté la verrine lolll |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 13:31 Je n'avais pas vu ton message mdp. ..le lève mon verre de coca zéro à ton attaque. ..qu'elle soit fructueuse
aujourd'hui au menu
matin : 4 tranche de janbon / 1 tasse de lait da soja/2 tartines de pain aux deux sons avec une cc de gelée d'hibiscus. ..
un kf à 10h
A midi : des moules marinière. .. (toutes prêtes) ...je n'ai pas consommé le jus. ..que j'adore. ..il y a du vin blanc et pas de toléré permis
épinards deux oeufs durs abec du fromage ail et fine herbe à 0,2 % mg. 1 yaourt 0% aromatisé au pandan
Ce soir : certainement crevettes Filet de poisson ( je verrai aux courses ce soir) Épinards cottage |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2014 à 13:43 c'est pour ça ke je craque vite, a la longue le regime me deprime et la premiere fois j'en ai pleuré en faisant les courses et là je me suis dis stop
mais cette fois ci je compte tenir le + possible et si ça deviens trop dur je passerais a l'escaliers kd je vois tout ce ke vous mangez sur une journée et varié en plus, moi je me limite pour mieux perdre et sans avoir faim,les premiers jours je mange pas mal mais a force c'est tellement sec k'une fois l'assiette devant moi je n'ai plus faim et je me force pour manger,mais j'ai ma recette secrete...un cheese style fast food et ça m'aide en cas de grosse envie a mon premier dudu je m'en faisais tous les jours lol surtout en pl |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2014 à 13:51 Je suis persuadée que le secret pour tenir dans la longueur c'est de varier les plats et les plaisirs. ..
au fait je ne vous ai pas confirmé. ..j'ai testé toute ma pharmacie. ..pas un arôme habité de petits copain proteiné lolll
du coup le pandan ce midi c'est transformé en poire (6 gouttes) caramel (4) ....bien dosé pour une fois. ..l'arôme poire est je trouve très dur à doser. ..
et jen ai pris un second à la fraise des bois. ...hummm. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2014 à 14:06 ici j'ai dur de trouver les aromes (belgique) ou alors faut commander sur le net et ils sont bcp plus cher ici j'avais trouvé rhum,vanille,café,fleur d'oranger
par contre la pharmacie pres de chez moi vends certains produits dukan ki ne sont pas donné j'ai pris le pot de choco 5€41 le cacao j'ai repris van houten mais je viens de voir ke l'on ne pouvait plus le prendre....mais bon tant pis vais pa sle laisser là,avant je n'avais pas de soucis avec surtout ke c'est juste pour faire mon roulé au chocolat
oui faut varié mais je suis difficile pour manger :-( |
motdepasse 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2014 à 14:38 Merci Youchris tchin tchin !! euhhh avec un verre d eau pour moi mon coca est à la maison dans le frigo pour ce soir ... les filles j ai une question : sirop d agave on peut ou pas ? lait d amande ? je me rejouis pour faire les iles flottantes ce soir et surtout pour les manger !! concernant les crevettes vais les faire avec curry ail et ciboulette crème pour mes hommes et riz et pour moi sans crème et sans riz of course C est quoi ton "pandan" ?????? je connais pas ??????
Comment allez vous gérer Pâques ??? je suis preneuse de vos idées ! |
motdepasse 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2014 à 15:30 Les filles !
ce soir je veux faire des iles flottantes , une recette en particulier à me conseiller ?? je pensais faire celle au micro onde pour la rapidité et le côté pratique qu en pensez vous ? après je souhaiterai faire du pain ou un pain ... un conseil ? une recette ? un qui soit sympa .. Merci pour vos retours !! |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2014 à 18:05 dsl jamais fais d'ile flottante et pour le pain moi je faisais ça
http://www.proteinaute.com/recette-miche-au-son-6574.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-style-macdo-a-ma-facon-6163.html
c'est la recette de mon cheese mais y'a celle du pain en meme temps |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.