Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/08/2011 à 11:46 Si je me coupe les cheveux, biensûr qu'il y aura une petite photo d'ici la fin de la journée ! ;D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 11:47 Ces 3 : http://www.headband.fr/serre-tete/76-serre-tete-diamond.html http://www.headband.fr/serre-tete-plume/93-serre-tete-misty.html http://www.headband.fr/serre-tete-plume/122-serre-tete-vintage-plumes.html
J'adore surtout le dernier !!! |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 11:48 cool vitoria^^
et moonlight en effet bonne nouvelle!! qui redonne le sourire!! c'est super!!! toi qui les croyait perdu, sa y'é ils ont été retrouvés direction leur maitresse^^ |
Utilisateur55672 |
Posté le 11/08/2011 à 11:48 bon bah moi qui voulait tenter bleu et vert today ce sera not possible, direction la piscine en debut d'aprèm, j'apprehende et je me sents deja mal a l'aise dans mon maillot alors que je suis dans ma chambre, mon image de moi dans le miroir me dégoute vraiment... bref je pense que quelques longueurs me feront pas de mal.. meme si c'est plus pour les petits que pour moi...
et pour le défi pin up, c'est quand finalement ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 11:48 J'adore les plumes =3 |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/08/2011 à 11:49 Rah punaise! tu fera des photos j'avais les même à l'oeil avec les plumes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 11:50 Arf Evaa courage =D moi je regarde plus trop mon reflet comme ça j'y pense pas....je vasi a Center Parc dans 2 semaines et j'appréhende beaucoup aussi d'alller à la piscine......devant tout le monde |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/08/2011 à 11:52 Le défi pin up s'étalle sur le week et la semaine à ce que j'ai compris! moi je le fais dimanche! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 11:52 evaa bonne piscine, et sache que souvent on garde la même image de nous qu'au tout début du régime, mais sa viendra!!! mais tu as super bien perdu alors pas d'inquiétude, et puis tu seras dans l'eau on verra rien!!^^
le défi pin up c'est ce weekend! |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 11:57 Tu feras c'est génial la piscine car on sen sent toute légère ! En plus, on transpire pas et dans l'eau tout le monde est gros : effet loupe ! Moi j'adore faire des palmes, vivement que ma cheville aille mieux pour ça !
@Nobodii : on a les mêmes gouts ? Pas de soucis je verrais des photos et peut-être même avec mes achats de soldes ^^
Sinon, hier j'ai réessayé un haut que je ne mettais plus : il me va ! o// C'est génial pour le moral, en plus, je trouve qu'il me va même mieux qu'avant ! |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 11:59 Moi aussi moon !! hier j'ai mis un petit haut couleur corail que j'ai acheté sans essayé quand je l'ai mis la 1ere fois on voyait tous mes bourelets et la tip top hier j'étais trop heureuse |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 12:00 A taaaaaaaaaaaaaable héhé a toute les gazelles Bisouuus |
Utilisateur55672 |
Posté le 11/08/2011 à 12:01 bon app les nenettes.
j'ai enfin reussi a commander mon lissage. wouhou ! hate qu'il arrive ! j'espere qu'il marchera tip top... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:02 bon app à vous les filles!!! moi faut que je trouve un gateau ou des minis gateaux style muffins au goût de praliné à faire, enfin tout d'abord trouver la recette!!!^^ |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:05 http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.10256.htm sa ma l'air sympa, non?? |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:07 vais faire celui là trouve pas grand chose d'autre.... |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/08/2011 à 12:12 Y'a de la farine dedans :s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:19 ce n'est pas pour moi^^ moi je me ferais des petis fondants à part!! |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 12:28 Hello les filles !
Bon, je vois que c’est pas trop la journée pour certaines là ! Je vous envoie plein d’ondes positives ! Je sais que c’est pas facile, et quand on est dans cet état d’esprit, la journée parait très, très longue (ça m’arrive un peu trop souvent aussi en ce moment malheureusement !).
Bon ça y est, j’ai sauté le pas : j’ai fait ma commande sur ELF ! Et pas qu’un peu, je me suis lâchée : 76 € ! Pourtant à la base, je voulais juste essayer lol ! C’est de votre faute ça, tout ce que vous faites en maquillage donne trop envie Nan, en fait c’est pas « à cause » mais grâce à vous ^^ Être plus féminine, c’est quand même pas plus mal ! Du coup, profitant de mon élan, je me suis mise en jolie robe noire aujourd’hui pour aller bosser (et ça n’arrive vraiment pas souvent lol !)
@ Moonlight969 : j’aime beaucoup les photos des serre-têtes ! C’est cool pour ta commande. Ça donne envie aussi, mais là ça ne sera pas pour ce mois-ci
Question collégiale à vous les pro de la cosméto ! J’aurais bien aimé me faire une petite cure t’auto bronzant avant mes vacances dans 10 jours (j’ai de vraies jambes/cuisses de poulet tellement elles sont blanches lol) => vous êtes plutôt pro ou anti auto bronzant ? Des marques à me conseiller (bien entendu, je ne m’y connais pas du tout !). Merci les filles |
Utilisateur55672 |
Posté le 11/08/2011 à 12:34 je suis plutot " j'en ai pas besoin et je prends du monoi pour me foutre au soleil " mdrrr ! mais beaucoup d'amis font des cures de jus de carrotes et la plus grosse partie UV, et je suis absoluement contre les UV, je trouve ça vraiment dangereux et en plus on explose notre capital soleil... mais essaie, l'auto bronzant je trouve ça pas mal, après faut trouver LA marque qui fasse pas orange, LA marque qui reagisse pas mal avec d'autre produit, LA marque qui fait pas des taches et qui s'étale super bien et enfin LA marqui qui hydrate -_-' mais c'est possible mdrr ! après vu que j'en mets jamais, je laisse le soin aux autres nenettes de te conseiller la dessus =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 12:35 Lol ! Merci Evaa Je vais manger là ! à tout' |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:35 désolé je ne pourrais t'aider je n'y connais rien non plus....^^ a par le bronzage au naturel^^ |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 12:39 Re =) miam une bonne omelette dans mon bidon ! Je suis congelée aujourd'hui !! J'arrive pas à me réchauffer =( |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 12:44 pfffff et moi ce bon gateau me donne faim^^ et oui pas encore manger!!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 11/08/2011 à 12:44 Je suis aussi très blanche, mais je met pas d'autobrozant, mauvaises expériences! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.