Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 08:32
Oui, je verrais bien !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Deah
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:47
Coucou les filleuuh,
je serai toujours impressionnée par les nanas qui prennent le temps le se maquiller le matin!
Faut pas croire hein j'adore le maquillage, j'ai été maquilleuse pro pendant 5 ans, j'ai une commode pleine à craquer.
Mais je tiens trop à ma demi heure de sommeil en plus!
Et comme chez moi c'est tout une rite le maquillage ça me prends bien 20/30 minutes. Bref vous me fascinez^^!!!
Bonne journée!
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 08:48
Moi aussi ça me prend 20 à 30minute! entre les bases, les crèmes hydratantes, les fap, et tout le reste j'en ai pour facile 15minutes/jour quand c'est simple!
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:50
Godd morning world =)
Deah
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:52
Quel talent^^! En plus tu nous fait de si jolis makeup, un jour j'aurai le courage. C'est que lors de déplacement où quand je vais voir mon Loulou que je me force à me lever plus tôt pour prendre le temps et quelle satisfaction. Il faut vraiment que je m'y remette.
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 08:54
pourquoi tu as arrêté le maquillage pro ?
@Mimirette: coucou ! bientôt fini ton stage plus que demain!
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:55
Oui nobodi =) je suis tellement pressée d'être demaiiiiiiiiiiiiiin >
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 08:58
Si tu savais comme j'ai pas envi de bosser aujourd'hui... ni demain d'ailleur!
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 08:59
Oui je te comprend....mais toi au moins tu bosses =(
Deah
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:01
Comme beaucoup, envie d'un métier plus stable pour pouvoir avoir un appart, une vie plus"simple". Je ne regrette pas j'ai appris pleins de choses mais la vie d'intermittent n'était pas pour moi. Et comme je n'avais pas envie de travailler en animation dans des boutiques, plus de maquillage pour moi, juste pour le plaisir, les coupines et moi même ^^! Allez zou au boulot.
PS : J'adore ce topic ^:!!!
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:06
Hello, les filles...
j'étendais le lingeuuuhhhhhh....Plus que demain pour celles qui bossent et ensuite W. E. alllllllllleeeeeezzzzz encore un petit effort, on a vu pire avec notre régime.....Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 09:07
Bonne journée deah!
Mimirette, pourquoi on te donne pas de boulot ?
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2011 à 09:11
Coucou les nénettes ! o/
Je suis complètement claquée mais j'ai une pêche d'enfer ! Pourquoi ? car aujourd'hui c'est ma fête, j'ai un WE de 4 jours qui va s'amorcer vendredi soir et la balance a indiqué -400g ! o//
Je viens de rattrapper mon retard donc je réponds à des choses d'il y a plusieurs pages ! ^^
@Evaa : LOVE Louboutin ! C'est mon grand rêve que je compte réaliser si j'ai mon diplôme ! Sinon j'ai une sacrée collection de chaussures aussi mais que je peux pas mettre en ce moment ! J'essayerai de faire des photos la semaine prochaine ! ^^
@Deah : perso je maquille tous les jours et ça me prend pas plus de 5 à 10 min donc bon...
@Nobodii : on va avoir un WE de 3 jours, tu devrais pouvoir dormir ^^
@Sansan et Tenebris : Je vois que les progrets sont là, bravo ça vous va bien ! ^^
Des bisous ! ^^
Utilisateur55672
Posté le 11/08/2011 à 09:13
Salut les nenettes =)
et salut Deah. Bienvenue =)
En ce moment je crois qu'on est toute un peu de mauvais poil ou meme beaucoup...
6ans que je suis pas partie en vacances, 3 ans que j'ai de grosse galere dans la vie et la je crois que je suis a ma limite...
Nobodii3s : courage !!! petent pas les plombs avant tes vacances, je pense que tu trouveras bien un jour ou tu pourras faire dodo toute la journée et si tu le trouve pas importe le !!!
Eliane : dur pour le billet !! t'aurai pu me le donner au lieu de perdre ^^ blague a part tu vas faire comment ?
Sansan : désolée pour tes vacs et bonne journée =)
Tenebris : très jolie comme d'hab =)
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:14
Coucou moon =) wow merci pour ton energie ça fait du bien =D
Non nobodi j'ai fait un post "Je m'ennuie" tu te rapelle pas ? on m'en a donné au début j'ai réussi a étalé tant bien que mal et puis la cette semaine rien de chez rrien !!!!!!!
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:22
Re-helllllo...
Les filles, j'avais oublié mais c'est vrai, vous avez trois jours......allezzzzzzzz, on se motive alors Lundi c'est grand sommeil....
Eva, ils m'ont déjà remboursé les frais d'aéroport et normalement comme j'ai payé avec ma carte bleue, il devrait me rembourser le reste(450 euros) mais ils me demandent tellement de papiers que je m'en sors difficilement vu que je marche peu...
Au fait, je n'ai pas fait la commande car aujourd'hui, c'est Séphora party time (mon brother m'emmèneuuuuh) dc je vais acheter en live et je complèterai avec Elf bien sûr en faisant gaffe aux prix....il me sembles que les prix elf défient toute concurrence.
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 09:22
Les gens c'est tous des pourris, moi je veux juste dormir... vivement demain que ma collègue ne soit pas là !
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:26
Ah oui nobodi aurevoir Gisèle =p
Moi aussi je veux dormir =( c'est dur un an sans vacances je compatis
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 09:33
Surtout que mon copain est en vacances en ce moment, pff!
Utilisateur55672
Posté le 11/08/2011 à 09:40
:s
oui mais quand il retournera au boulot toi tu seras en vac nah ??
une idée de recette rapide et bonne pour mon petit dej ?
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 09:44
Du porridge evaa
Oui il bossera mais je voulais des vacances avec lui pas toute seule...
Utilisateur55672
Posté le 11/08/2011 à 09:48
c'est vrai ça.... :(
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:49
Arf ça craint, moi j'ai réussi à m'arranger pour avoir des vacances en même temps que lui...
Pfff j'ai oublié pas petite bouteille d'eau...du coup je sais pas combien de verre je dois boire X3
Utilisateur48010
Posté le 11/08/2011 à 09:50
Ben il a pris ses vacances comme ça à cause de l'appart pour pouvoir bosser dedans..
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 09:59
Moi tout est pret je vais en Italie où je vais manger tel un ogre; ne papotez pas trop hein =P. A ce soir ( ma cpommande ELF arrive aujourd'huiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.