Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:53

ha ha je lui ai dit de te demandé, le premier j'adore, tu devrais essayer Evaa aussi, il est flashi mais très joliiiii !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:55

ze vais zau lit, bonne nuit les filles, et n'écrivez pas trop pendant le nuit, ni demain matin car boulot ! sinon j'aurai pas le courage de tout lire ! Bisouille les dudu's

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 21:56

bah tout a l'heure je disais a nobodii3s que si demain il faisait encore beau je ferai bleu et vert turquoise ^^

je crois que ce soir les grands esprits se rencontre =)

je tiens quand meme a souligner que quand ça parle pas de zizi y'a pas grand monde hein mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:57

Moi je vous liis, mais je ne parle pas de maquillage mdr,

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:01

Mdr Evaa tu aimes les photos de mes chaussures

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:02

@Sa2bou: ça va moyen en fait!

le kiné est de plus en plus pessimiste et parait que le rhumato que je dois voir vendredi est un charlot :(

je crois que je vais devoir attendre le retour de vacances de mon pote chirurgien,soit fin aout!

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:03

Ah quand même !!! J'espere que ca va allez & ménage toi !

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:05

ah mince sansan pas cool :s

bah ouais sa2bou, j'aime les chaussures... je vous ferais un petit album des miennes et de toute celles que j'acheterai mdrrr ! c'est comme le make up et les bijoux, c'est pire meme, une espece de drogue...

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:05

et je tiens a preciser en plus que le jour ou je reprends le boulot je m'acheterai facilement 200e de chaussures par mois mdrr !

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:10

Mon copain pete un boulon pour les shoes. Il me dit que j'en achete 150 par mois mais que je les mets jamais, mais c'est pas ma faute, elles m'appellent : Sabbbbb Saabbbbb vient nous acheter, tu auras mal aux pieds pendant des jours mais on te fera des jambes sexys, laissseeeee toi tenter "

Donc je cède à la tentation, puis vaux mieux mettre des sous dans une paire de chaussures que dans un fast food !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:10

200e ça dépend ce que tu achètes, ça fait juste une paire!!

je suis une fan de bottes mais mes gros mollets m' empechaient d acheter beaucoup de modèles, cet hiver je sens que je vais pouvoir me lacher!

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:12

on est d'accord et c'est bien pour ça que pour l'instant je suis bien sans mec ! parce que je sais que le jour ou je serai en couple peu importe le garçon il va me saouler pour mes chaussures ! mais d'abord mes chaussures moi je les aimes et celuji ou celle qui les touchent je lui casse ses dents !!!!

les chaussures c'est le plus jolis truc du monde entier... et un jour je realiserai mon reve ultime, avoir ma paire de Louboutin.

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:15

moi j'achetes mes chaussures partout mais MON magasin, the must of the mon coeur et surtout parce que je suis pauvre mdrr ! c'est new look =) plein d'escarpins de pouffiasse que je surkiff porter =)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:16

y a pas ce magasin vers chez moi!

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:18

Forum Dukan : une de mes chaussures de pouff que j ai commander sur modatoi

une de mes chaussures de pouff que j'ai commander sur modatoi...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:20

ouahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui commence à peine à mettre des compensées... j adorerai porter ce genre de talon mais je crois que je ne tiendrais pas dessus plus de 10 s avant de me casser la figure!

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:20

ouais après ça dépend des régions je pense, peut etre que y'a un equivalent dans ton département...

mais a la base c'est un magasin anglais, d'ailleurs sur leur site ils font de très jolie truc qu'ils font pas en France. Taylor Momsen est une des égéries de ce magasin... alias Jenny dans Gossip Girl qui est aussi l'égérie de la marque de Madonna et sa fille..

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:22

12cm de pure bonheur ^^

mais j'avoue qu'a chaque fois je les porte 2 ou 3heure pour le style mais après je peux vraiment plus ^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:22

Les louboutins arghhh jen veux plus des jimmy Choo & des Manolo, j'ai eu de YSL pour mon anniv !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:25

je vous souhaite une bonne nuit les filles, je vais faire mon stepper, prendre une douche et au dodo!!!

à demain et faites de jolis reves!

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:26

aaaaaaaaaaanw la chanceuse !!! ah ouais les manolo et les jimmy choo c'est pareil fiiiu ! si je pouvais juste avoir une paire d'escarpins de chaque grand createur comme ça.. je crois que j'aurai atteint mon objectif de vie mdrrrr !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2011 à 22:26

pour info, là ils soldent: http://www.christianlouboutinsmagasin.com/

Utilisateur55672

Posté le 10/08/2011 à 22:27

Bonne nuit sansan...

moi aussi vais dodos =)

revez de belles punaises cette nuit. Bisou a demain.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:28

Bonne nuit les filles

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:41

Mince, j'arrive après la bataille, merci les filles et bonne nuit les louloutes.....@ tenebris, je regarde tout cela de près, très près.......Merccccccccciiiiiiiiiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.