Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:03

eliane la trousse c'est une trousse à pinceaux que j'ai acheté sur elf!!! 15 euros les 9 avec la pochette, le reste c'est moi qui es rajouté dessus^^

bonne nuit les filles!!!^^

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:34

Merci Moi29...

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 07:37

Coucou les filles!

Aujourd'hui pas très motivée, mal dormi, fatiguée comme pas possible et soulé parce que mes parents partent en vacances vendredi et que j'peux pas aller avec :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 07:53

Coucou les filles,

Comme je te comprends,je reste 18 heures couchée par jour et j'ai raté mes vacances...hier, j'étais dans le même état...Mais bon, on va se dire que la prochaine fois nous serons pin-up..

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 07:58

Oui ce fameux défi pin up! on a dit ce week end sans préciser le jour non ?

En plus j'ai repris un kilos dans les dents sans explications, j'suis dégoutée!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 08:03

bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

à ce que je vois nous sommes sous le signe des vacances ratées!!! j ai du annuler mes vacances aussi à cause de mon épaule!

allez les filles, dites vous que meme si on n est pas parties, au moins on s est " rencontrées"!!!

nobodii ne te mine pas pour ce kilo en plus, le moral joue aussi pour beaucoup sur le poids. remets toi du baume au coeur et tu verras qu il va vite partir ce p..... de kilo!

tous en coeur: je vais bien tout va bien, je suis gai,....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:03

Moi, je n'ai rien comme maquillage dc j'arriverai après la bataille, je dois aller à séphora today.....moi aussi, je suis en PP et ma balance affiche un truc bizarre que je n'aime pas du tout...Mais bon, on est motivés, on ne va pas se laisser abattre qd même hein????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 08:04

Forum Dukan : voila mon make up du jour

voilà mon make up du jour

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 08:04

Forum Dukan : yeux fermes

yeux fermés

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:05

Yeahhhhhhh Sansan

Moi, j'ai perdu mon billet pour la martinique: 700 euros.....pfffffffff

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:06

Ouais c'est vrai, on fait un projet ensemble, vaut mieux ça que toute seule....Jolie Sansan, c'est discret, cool!!!!

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 08:10

Très jolie sansan! ça met bien tes yeux en valeur!

Oui pas me laisser abattre, mais en ce moment je suis pas exactement ce qu'on peut appeler une wineuse! Hier soir j'ai pleuré chez mes parents parce qu'ils parlaient de vacances et que ça fait 2 ans avec le chéri qu'on veut partir et qu'on a toujours un empechement... Je suis fatiguée, j'veux juste dormir une journée entière, après ça ira mieux!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 08:14

essaye de te programmer une journée détente avec ton chéri, sans aucun travaux et sans meme en parler! est ce qu il y a un spa près de chez toi???

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:16

J'comprends, j'comprends, si tu savais à quel point...l'appart, les vacances, le poids...comme je te disais une fois nous ne sommes pas des superwomen. Ceci étant chaque chose en ce temps: Le régime, c'est bon, reste juste un tout petit bout...L'appart ça commence et et et et après les vacances........Un prob apèrs l'autre sinon on stresse pour l'appart qd on est en vacances....

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:18

Sinon, comme dit Sansan un p'tite p'tite journée, il me semble que tu seras bientôt en vacances non????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

je file les filles, je vais bosser! je vous dis à plus tard.... je garde un oeil sur facebook!!

bises

Utilisateur48010

Y'en a mais j'ai juste envie de dormir et de me relaxer seule, j'veux personne autour de moi sinon ça me fou de mauvais poils!

L'appart j'aide plus vraiment parce que c'est du travail d'homme maintenant... c'est ces foutus vacances! j'attend que ça!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:20

Bonne journée Sansan...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:22

Patience ma belle, c bientôt patience...J'dis ça mais je ne suis pas très patiente....Mais bon et Samedi? tu fais quoi? Pourquoi ne pas hiberner un peu?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:23

Forum Dukan : salut les filles bien sansan plus estompe que les autres jours c est tb voila mon make up

Salut les filles, bien sansan, plus estompé que les autres jours c'est TB

Voilà mon make up

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:23

Forum Dukan : yeux ouverts

yeux ouverts

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 08:24

samedi on va acheter des fringues au chéri, on part à 11h, le soir j'suis invité à un anniversaire..au resto >___

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:24

Forum Dukan : toute ma tete et je file au boulot a ce midi

toute ma tête et je file au boulot ! A ce midi

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:28

Salut tenebris,

Merci pour les photos et joli plus que joli regard......

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 08:29

Ouais, c clair que l'emploi du temps est chargé qd même...Courage ma poule...Samedi tu vas te défouler, c'est bien ça aussi....nan?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.