Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:54

je vous montrerais ma touffe que j'ai avec mes cheveux frisés!!! lol

c'est dommage parce que quand je les mouilles, qu'ils sèchent un peut à l'air je les aiment bien, ils ne sont pas trop épais, mais dès que c'est complètement sec ou que je séche c'est l'horreur!!! on dirait un mouton!!lol

quand il y a la pluie je suis une vrai chochotte, on me verra toujours courrir devant mdr

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:56

je vous montrerais ce soir peut-être, c'est le jour de l'opération lavage, séchage et lissage!!^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 13:56

Carrement nobodi =o je savais qu'il y avait beaucoup de gros mais pas à ce point ><

Ben ouais moon mon copain quand il sera vieux il veut etre gros et avoir de la barbe lol, peut-etre qu'il complexe avec son physique de moustique lol

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 13:57

Je pense sincèrement qu'il a une grande différence entre être en supoids contrôlé et surveillé, et être malade. Ceci dit, cette différence est facile à gérer avant 50 ans, après, le corps devient moins évident à contrôler à cause des hormones. Mais c'est vrai que les américains ont tendance à l'excès, et de toute façon, dès qu'on cherche délibérement à être en obésité, ce n'est pas très sain pour l'organisme, car ça demande beaucoup d'efforts au niveau cardio. Pareil pour ceux qui cherchent à être trop maigres.

Mais il y a des gens qui sont assez forts, qui pètent la forme, qui cours des marathons, qui font du ski de fond, du vélo en montagne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 13:57

je vous laisse ma place a la piscine si vous voulez...

nobodii3s : ouais les gainers... je comprends pas trop le délire de " c'est cool la vie quand on peut rien faire avec notre corps et pourvoir crever du jour en lendemain juste en marchant "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:58

@Moi29 : et je parie que des gonzesses qui se trouvaient trop grosse sans graisse, quand tu lui disais que toi tu devais être une grosse vache du coup, elles te répondaient : "nan mais toi c'est pas pareil !" Mais d'où c'est pas pareil ? J'ai un micro-cosmos autour de moi et la pesanteur et la présence de vide font que je parais mince pour 90 kg ? oO

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:59

moi quand je les lave et que je les sèche de suite la tête en bas ça va encore, mais parfois je les laisse secher le soir naturellement et le lendemain quand je me lève c'est horrible, du coup lissage obligé ou attachés et lissage de la frange et une ou deux mèches devant...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:00

Bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon linge qui est sec et mettre secher une autre machine dehors car le soleil est là ! bisouille les filles, puis à 15h je vais visiter la maison....

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:00

Moi je comprend pas cette philosophie de vouloir être gros! c'est dangereux pour la santé !

Et puis l'émission qui m'enerve c'est "belle toute nue", il y a peu de femmes qui ont des formes qui s'aiment à 100%, c'est encore une fois une émission pour l'estime de soi, pour certaines ça peut paraître bien mais pour moi c'est sadique et limite pervers de montré ça (je dirais pareil si c'était des maigre), mais le fait de les afficher comme de la viande ça m'enerve!

Tu vois très bien leur malaise...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:02

@Nobodii : j'aimais beaucoup cette émission mais quand j'étais ronde et que ça me gênée soit-disant pas ! Maintenant, je me demande comme elles font pour s'aimer devant leur miroir ! Moi perso, je pourrais pas ! Et cette manie qu'il a de dire que c'est trop bien de mettre une gaine, tu perds 3 tailles et blablabla !

Mais STOP ! C'est moche ton truc, tu me fais mettre ça, je te le fais bouffer de force !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Moi non plus j'aime pas belle toute nue j'ai regardé une fois et j'ai compris que c'était pas pour moi....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

je trouves aussi cette émission conne, déballage de kilos, et puis forcément une fois qu'on les as bien habillées, avec gaines etc.... c'est vrai que les filles paraissent plus minces, mais en réalité les kgs sont toujours là, c'est juste du camoufflage, mais devant leur miroir elles sont toujours pareilles... je ne vois pas l'intérêt de cette émission ! Bon je vous laisse cette fois ! A+

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:03

moonlight mais en plus c'est tout à fait sa!!! une copine dit sa d'elle, elle pèse 60kg et quand elle disait sa je lui répondais, ben moi alors qu'est-ce que c'est alors!!!

et elle elle me répond, mais non mais quand t'as été habitué à avoir un corps super mince, et bien même si je sais que je suis pas trop mal j'ai quand même envie de perdre pour être de retour comme avant ( après bébé!!)

ah ouai en gros sa veut dire " toi ta toujours été grosse alors sa change pas" lol c'est limite sa!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:04

tenebris bonne visite de la maison^^

et tu as de la chance d'avoir le soleil, ici hier super belle journée et aujourd'hui déprimant, c'est gris!!! :(

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:06

Ouai ben la gaine si tu trouves un mec et que t'as une envie subite désolée mais ça coupe bien vite la pression et le désire!

C'est trop moche on dirait un saucisson!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:07

@Moi29 : je me retenais de leur foutre des baffes sérieux ! Je me souviens encore quand j'entendais : han regarde mes cuisses, elles sont trop grosses ! Je leur disais : "regarde les miennes, elles font le double des tiennes !" J'avais tout droit à : "nan toi c'est pas pareil, c'est harmonieux" ! donc je suis grosse de partout, ok c'est sympa...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:08

et bien moi j'avoue que je regarde, j'aime bien pour voir les changements, mais ces changements là on été fait par des professionnels, alors de retour chez soi c'est clair que c'est pas du tout la même chose!!

et sa doit être des fringues a je c'est pas combien!!!

c'est impossible de s'assumer du jour au lendemain comme cela, en 2 jours ou 1 semaine....;

et puis perso oui c'est bien camouflé, voilà un bon tue l'amour!!!^^

non merci!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:09

Un saucisson xD

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:10

moonlight c'est clair certaines ne se rendent vraiment pas comptent de leur bêtises....

et du mal qu'elles peuvent faire, d'entendre des choses comme cela!!!

il faudrait leur répondre la prochaine fois si elles disent n'en mais toi c'est pas pareil, et bien de dire " si tu veux on échange??" là elles resteraient cons!!!lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:11

c'est dingue comment nous sommes révoltés!!!!^^

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 14:12

en meme temps, ça c'est comme les emissions genre toute une histoire... ils veulent bien venir s'afficher... personne ne les forcent...

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 14:12

Y faut bien se révolter contre ce genre de conneries!

Si être grosse c'est le nouveau truc à la mode tous le monde deserterais dukan!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:14

oui mais parce que se serait un truc à la mode, mais perso si sa l'était je me sentirait tout de même mal dans mon corps

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:14

Pareil =(

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:15

MDR ! J'avais pas pensé à leur proposer l'échange ! Smiley bonheur

Nan sérieusement, je préfère être dans mon corps. Ok j'en chie contre les kilos mais ces kilos, ils m'ont aussi fait telle que je suis. Je pense que je suis beaucoup plus tolérante et épanouie en ayant été grosse et en savant ce que c'est ! Je pense que j'apprécie et apprécierai beaucoup plus mon corps à la fin du régime mais aussi les petits plaisirs de la vie : un gâteau, se mettre en short ou en jupe au soleil, faire un plouf dans une piscine...

Et tous ces kilos m'ont permis de rencontrer un mec génial qui a su voir derrière les kg. Je pense que ça attire les c**** d'être trop bien foutue ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.