Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:12

Oui merci Moonlight969 ^^ Mais je sais que même ceux spéciaux pour le visage ne se valent pas tous et peuvent être risqués ! J'ai pas fait l'expérience perso, mais vu faire... J'aurais pas aimé sur moi lol !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:15

je vais vous laisser les filles, mes invités vont pas tarder^^

et je penserais à vous en mangeant mon gateau^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:22

@MissOZ : Je te conseille les pulvérisateurs ! c'est mieux que ceux en crème, ça évite les paquets ! Smiley bonheur

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:24

@Mimirette : ok. Bah c'est vrai qu'à la fac tu es laissée assez libre. Déjà, il faut "te connaître" : te juges tu plutôt bien organisée, moyen, ou c'est ton point faible ? Moi en 5 ans j'ai eu le temps de tester pas mal de choses : classeurs, trieurs, pochettes, cahiers, feuilles blanches que j'attachais ensemble avec des genre d'énormes trombones, portes vues...

Moi j'étais un peu une maniaque de la présentation : il fallait que mes cours soient tout bien écrits (sinon, de toute façon je ne relisais pas lol !) mais du coup j’étais lente pour noter, copier… Donc pour les cahiers, il y a certaines matières où ça allait trop vite, et comme j’étais obligée de recopier mes notes prises dans un 1er temps sur feuilles volantes, c’est vite devenu ingérable lol ! Moi à la finale, j’optais pour classeurs ou pochettes pour les TD et cours magistraux où le prof débitait trop vite (franchement le dictaphone, pourquoi pas, mais je pense que tu vas vite de rendre compte que ce double travail va te prendre trop de temps. A toi de voir) et cahiers les cours magistraux où le rythme n’était pas trop soutenu.

Les portes vues sont vraiment pas mal pour les cours où on distribue quasiment que des polycopiés.

Par contre, une chose est sûre, depuis la fac j’ai définitivement adopté les surligneurs fluos de toutes les couleurs ! Et donc j’écrivais au bic pour pouvoir surligner (parce que c’est cra cra de surligner sur du plume lol !), je réservais le plume pour les partiels, pour pouvoir effacer. Mais les surligneurs, en adoptant un code couleur, c’est vraiment génial : tu passes pas trop de temps à mettre en forme (pas besoin de règle, etc…) et à la relecture ça facilite vachement les choses !

Voilà pour mon expérience perso !

Mais tu pourras te faire la tienne très vite Mimiette !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:24

Ah c'est pas bête ça Moonlight969 ! Merci pour l'idée ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:36

Merci beaucoup MissOz ça m'aide énormement =D justement je ne suis pas du tout organisée c'est pourquoi je veux mettre les bouchées doubles cette année, je sais que j'aurai plus de boulot avec le dictaphone mais il faut !! Comme ça je ne raterai pas mon année =)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 15:50

Forum Dukan : fiouuuuuu me voila reviendue oui oui vous avez bien lu reviendue mdr p et j ai pas encore le courage de lire toutes les pages j espere que vous allez

Fiouuuuuu.......me voilà reviendue (oui oui vous avez bien lu ,reviendue mdr :P) et j'ai pas encore le courage de lire toutes les pages ......J'éspère que vous allez toutes bien en tout cas (des bises @Nobodii3s ,Evaa et toutes les autres évidamment !)

Dur dur le retour ,je vous le dis ,entre une re-prise de poids certainement dûe à la façon dont les resto cuisinent (et pourtant c t pas faute de demander du 100% sans gras etc) ....du coup je suis un peu dég parce que j'ai fait un parfait zéro écart en me tenant à mon 1PP/1PL .......J'éspère que ça va vite bouger !

Point positif dans tout ça :me suis éclatée comme pas possible et j'ai beaucouuuuuppppp bronzée !!!!!

Des astuces les filles pour conserver cette belle mine le plus longtemps possible ?

Je résiste pas non plus ^^ à vous faire partager une de mes nombreuses poses de vernis des vacances

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:52

@ missOz si tu prends un auto bronzant, prends en un qui fait crème hydratante en même temps et qui fait un hale progressif, ça existe, j'en ai mais je sais plus la marque, il y en avait un chez yves rocher mais j'ai un nivéa aussi je pense. comme ça c'est léger mais progressif, du coup moins de traces.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:59

Oui j'ai un Nivea aussi ! Mais c'est plutôt de la crème hydratante teintante. Elle existe en plusieurs teintes !

@Esthy : hydrate tous les jours ta peau avec de lait après soleil le soir et si tu veux, tu peux aussi mettre le matin du Monoï ! J'ai gardé mes marques de maillot jusqu'à Noël comme ça mais j'ai une peau qui bronze très bien ! ^^

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 16:05

@Moonlight.....Voui moi aussi j'ai la chance de bronzer vite et bien (un des avantages du métissage quand même ^^)Je prends bonne note de tes conseils et m'en vais de ce pas me rouler dans le monoï lol

@Tenebris ....j'en ai un de chez Garnier ,un lait qui fait hâle progressif ,que j'aime beaucoup aussi ....Il s'apelle "Body Summer -Lait hydratant éclat d'été" ....pas gras ,tu peux te rhabiller après l'avoir posé ,et odeur très agréable !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:16

Forum Dukan : super toutes ces petites astuces merci tenebris moonlight969 pour les cremes qui font un hale progressif on commence a voir un resultat a partir de co

Super toutes ces petites astuces !

Merci tenebris & Moonlight969  Pour les crèmes qui font un hâle progressif, on commence à voir un résultat à partir de combien de jours d’application ? En 10 jours on commence à voir le hâle ou pas ? Je vois que tu as une expérience aussi de ce genre de produits EsthyGwada45 ! Je veux bien ton avis aussi ^^

@Mimirette

Contente si ça peut t'aider ! Moi c'est pareil, l'organisation c'est pas mon fort (y'a qu'à voir mes papiers banque, santé, etc... pas classés depuis tellement longtemps !!!) Le truc essentiel alors je pense, c'est de ne pas se laisser dépasser ! Comme Moonlight969, j’avais aussi un trieur, mais c’était surtout pour ne pas trop me charger la journée. Ça évite de prendre avec toi l’intégralité d’un cours. Par contre le soir, mieux ne pas trop traîner pour reclasser les feuilles dans les bons classeurs, pochettes, porte vues… Sinon c’est vite l’enfer ! Le truc du bloc de feuilles perforées attachées est pas mal aussi, ça évite les feuilles volantes.

Une autres « astuce » : n’hésite pas au fur et à mesure de tes prises de notes à noter au crayon dans un angle le n° de page si c’est pas un cahier. Ça prend 2 secondes, mais si tu laisses passer trop de temps avant de reclasser tes feuilles, tu sais pas le temps que ça te fera gagner à ce moment là ! Et quand t’es à la bourre pour réviser, le temps c’est précieux !

Sinon, une fille m’a fait découvrir le truc en photo en 4ème année (à mon époque c’était pas en couleurs ^^) et franchement si j’avais connu ça dès le début ça m’aurait bien aidée !!! Je l’avais trouvé dans une petite papeterie, mais apparemment ça s’achète aussi sur le net :

http://www.otto-office.fr/suroffre/734324-fournitures-bureau/734326-petites(...)

Le truc vraiment ingénieux, c’est que l’appareil sert à écarter la pince, ce qui fait que quand elle se referme sur les feuilles de papier volantes (il faut un minimum d’épaisseur, peut-être au moins une dizaine de pages) elle ne s’en va vraiment pas aussi facilement qu’un trombone ! Donc ça évite vraiment de mélanger les feuilles qui n’ont rien avoir entre elles. Enfin moi j’étais fan de ce truc ^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:20

Merciiiiiii beaucoup Miss ohlala je suis trop contente pour tes conseils merci mille fois !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:23

@ Nobodiss, je suis allée visiter la maison, puis ai fait un euro million ! mdr

il faut minimum 100.000€ pour les travaux dans la partie maison, en fait c'est une grande habitation avec jardin ou il y a deux appartements, un des deux est pas en vente, celui du bas l'est mais il faut refaire deux ou trois choses, mais dans l'ensemble ça va, c'est habitable, ensuite il y a une partie maison ou tout est à refaire, il n'y a pas de sdb, pas de cuisine équipée, l'électricité est apparente et les murs sont entièrement à refaire, il y a les deux chambres du haut qui sont à rafraichir mais tout le bas est vraiment à refaire complètement, donc je croise les doigts pour gagner demain car à ce moment là je rachète l'appart qui est pas en vente et le tout est à moi, donc priez pour moi svp, il me faudrait minimum 500.000€

Joli rêve mais pas pour moi !!! snif ! HA oui j'ai demandé si il serait envisageable de n'acheter que l'appart mais c'est non, c'est la partie appart et maison ensembles et un demi jardin !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:25

Ben pas de quoi !

C'est l'échange de bon procédés ! Ce fil est vraiment génial pour ça ! Moi je suis fan 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:26

ça c'est encore mieux :

http://www.otto-office.fr/offre-w11537120.1/pinces-double-clic.htm

Sinon j'avais aussi des petits post-it de différentes couleurs, ça me faisait des marques pages ! 

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:27

Ces pinces j'en avais aussi, elles sont super mais je trouve que les feuilles peuvent s'enlever accidentellement plus facilement. C'est complémentaire !

Arf ! les petits post-il colorés ! J'en ai toujours... dans mon "je ne sais pas maigrir" notamment

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:29

Je note aussi alors ^^ post it + pinces colorées + pinces double clic

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:32

Les surligneurs comme a dit Miss OZ c'est indispensable !!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:33

Oh oui j'allais oublier =o

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 16:39

re les nanas.

bon j'ai pas tout lu parce que ça parle astuce rangement et autobronzant et aucune galere au deux niveaux ^^

j'y ai meme pas foutu un pied dans la piscine.. j'ai vu le monde demi tour direct... hors de question que je m'affiche comme ça.

ma soeur qui me dit " mais non t'es belle " LOL.

j'ai l'air d'une vieille, avec mon maillot une piece noir et mes nibbars qui m'arrive aux genoux... je me desespere... mon corps me desespere..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:43

moi non plus je n'ose pas aller à la piscine ou alors faut que j'ailles ou je connais personne, pourtant là ou je bosse il y en a une, et un sauna aussi ou alors je vais après la fermeture, mais je l'ai fait qu'une fois avec ma soeur quand elle est venue en vacances ! Bisouille, je retourne au boulot ! à ce soir les filles !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:43

Mais non ça va se retendre ! On est toutes jeunes ! Smiley bonheur

Bon sinon, j'ai la tête dans les calculs depuis ce matin, je pète un câble ! Si ça continue, ce soir, je vais rêver de débit, pression, vitesse, pertes de charge, et de... BERNOULLI ! ça vous dit peut-être rien mais ça fait du bien de gueuler un peu ! 

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:44

Oooooooh Evaa resaisis toi voyons !!!!!!! Bon je sais que c'est super dur de s'afficher mais dis toi qu'il y pire !!! certes il y a mieux mais on s'en fout =D dommage ....ça t'aurait fait du bien un peu de piscine !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:46

OMG les lois de bernouilli AAAAAAAAAAAAAAAAAH sauve qui peut !!!!!!! c'est des proba ça aie aie aie pas mon truc

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:47

Euh nan, c'est pas des probas... c'est des calculs de pertes de charges dans les fluides ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.