Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 19:51

Lol t'as de sacré cheveux dis donc!

t'as jamais laissé séché au naturel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:51

Forum Dukan : et le final qui est largement mieu y a pas photo allez y les filles lachez vous je comprendrais mdr

et le final qui est largement mieu!!! y'a pas photo!!!!

allez y les filles lachez vous je comprendrais mdr^^

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:53

Ah oui qd même, ça change vachement....

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 20:03

Eliane : tu parles du lisssage bresilien ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:03

si si mais quand je laisse sécher au naturel et bien sa fait touffe donc pas jolie du tout,lol

vous comprenez pourquoi je me les lisses!!!

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 20:04

et les mousses coiffantes, ça aide pas?

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:05

La palette 32 fards n'a pas trop de pigments je trouve !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:06

j'ai déjà tester un défrisage chez le coiffeur ben laisse tomber!!!

nikel les 1ers jours et après le shampoing la cata, enfin c'était plus ondulé mais épais tout de même;

mais ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de les lisser tous les jours je fais juste après chaque shampoing, demain il seront comme comme maintenant.

mais c'est dingue les cheveux que je perds quand je lisse, impressionnant et j'ai toujours autant sur la tête,lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:07

et bien quand je les laissaient frisés si je mettait tout le temps de la mousse, mais après bonjour l'aspect des cheveux ou même au toucher, pas jolie du tout!!

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 20:10

Oui j'imagine :s

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:14

Oui Evaa, le lissage brésilien

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 20:15

bah je vais tester, grace a groupon ( 29 au lieu de 70e ) mais j'espere que ce sera de bonne qualité...

mais vu ta nature de cheveux peut etre fais le premier chez le coiffeur.. mais ça coute la peau des fesses...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:18

Le truc c que je veux changer de style, je veux un afro comme la fille sur la photo de mon profil et je me dis que si je coupe et que je fais ça, ça ne partira jamais comme le déf...Je veux que ça redevienne naturel, est-ce possible?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:18

Ou alors ya le lissage japonais ! Des cheveux deviennent comme des baguettes et je suis sérieuse. l'avantage c'est que c'est définitif pour celle qui n'aime pas leur cheveux frisés !

Sinon, voici un blog que je suis car je trouve qu'elle a pas mal de bon plan :

http://depechesmode.com/

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 20:23

justement nah, le lissage bresilien tes cheveux redevienne normaux au bout de 3 ou 4 mois alors que le lissage bresilien mets beaucoup plus de temps, j'ai meme lu sur un site de professionnel que c'était definitif ( je doute quand meme )

mais je pense que le mieux c'est que tu te renseigne chez un coiffeur aprce que c'est assez nouveau...

sinon y'a le kit JLD a 12e qui est sorti, un kit lissage bresilien qui dure 3 semaines mais apparemment c'est pourrie... donc je sais pas, a tester...

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 20:23

ah bah j'ai mal lu moonlight, désolée, je suis un peu ailleurs ce soir...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:24

sa doit coûter cher ce lissage non moonlight??

et sa dure vraiment à vie??

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 20:24

Moonlight ou la nana qui nous découvre un super truc tous les jours ^^

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:29

ok, ok, je vais couper et j'attendrai que ça pousse comme la jeune fille...Je les ai déjà eu comme ça mais je n'ai pas résisté au défrisage pfffff....Maintenant, je veux refaire snifffffffffffff

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 20:57

Opération épilation OFF, un seul mot : aïe !

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 21:06

oui mais tu es toute douce maintenant =)

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 21:15

Mais j'ai eu mal sa race!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:15

je vais commencer demain.....ça va faire mal cette affaire...

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 21:16

mdrrr ! t'as fais les aisselles a la cire c'est ça ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 21:19

Forum Dukan : j ai tout lu youhouuuuuuu p une tite photo de mes cheveux faits tout a l heure ils ont soufferts apres ces 10 jours de vacances faut que je leur trouv

J'ai tout lu youhouuuuuuu :P

Une tite photo de mes cheveux faits tout à l'heure .......ils ont soufferts après ces 10 jours de vacances !!!!Faut que je leur trouve un soin ,genre huile ou masque,pour les réhydrater .....j'écouterai vos bons conseils

Sinon je suis passée dans un monop' tout à l'heure et j'ai fait une razzia sur des vernis mavala !!!!Trop de belles couleurs !

Autre chose ......le 20 Août ,le mariage de ma meilleure amie .....J'aurai une robe bleue éléctrique longue ,avec des accesoires noir et argent ,un serre-tête chapeau ......je ne sais pas du tout comment me maquiller ni me coiffer .....helllllpppppp !!!!

@Evaa ...je plussoie ce que t'ont dit les filles ......tu es très belle ,vraiment !!!Je suis certaine à te lire que tu ne te voies pas telle que tu es ,ce qui est le cas de pas mal d'entre nous ici ....C'est un long chemin pr aller à la confiance en soi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.