Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:09

Héhé Evaa on a les même gouts =)

Deah ma maman m'en a piqué et il est super facile à appliquer, sèche vite et est super lisse et brillant une fois sec ^^

Deah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:11

je suis bien tentée pour une petite commande histoire d'essayer les couleurs ont l'air pas mal.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:11

moi j'ai hâte de recevoir mon autre commande de elf, normalement c'est demain!!! j'ai commandé mercredi, il y a interêt!!!! hâte d'avoir cette palette!!!!^^

la vache mimirette ta pris un paquets de vernis^^

a fond dans le water mable!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:15

Ouiiiiiiiiiiiiii exactement moi29 j'étais deja a fond dans le vernis avant mais maintenant que je connais le water marble j'en peux plus lol !!!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 22:17

Forum Dukan : merci les filles pour vos conseils voila deja une photo du chapeau serre tete que je porterais sachant que j ai les cheveux epais mais facilement liss

Merci les filles pour vos conseils ......voilà déjà une photo du chapeau-serre tête que je porterais ....sachant que j'ai les cheveux épais mais facilement lissables vu que j'ai fait un assouplissement y a quelques temps ....Comment vais je bien pouvoir me coiffer ?

Je fais la photo de la robe t'aleur

@Mimirette ...Super la commande ELF !!!!!

Il paraît qu'ils ont augmenté un peu le prix des produits de la gamme studio .....va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil chez eux ,là tu me donnes envie et ma cb ne te remercie pas

@Evaa .....Mais grave ,c'était trop bien ,un vrai beau temps d'été ça change de Paris !!!!....Le retour est un peu tendu :une cascade de mauvaises nouvelles ,bref le blues du retour ......En plus les boules :alors que j'ai fait zéro écarts et que je me suis tuée à demander du 100%sans aucune graisse aux resto ....J'ai repris un peu plus d'un kilo !!!grrrrrr!!!!

T'es bonasse manmzel .......moi j'ai encore du chemin à parcourir :(

Dis donc au fait laisse les rasta tranquille hein :P

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 22:17

bon les filles, y a plus personne...Ben, je vous laisse aussi, bonne nuit les loulouttes...

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2011 à 22:18

Forum Dukan : une autre vue du fameux chapeau serre tete

une autre vue du fameux chapeau-serre tête

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:21

mimirette merci!!!!! tu m'as donné envi avec tes vernis!!! il y en a un que je trouve trop jolie!!!!

mais la sa suffit j'ai fait 2 commandes en 1 semaine sa attendra le mois prochain!!!! et les sous sous le compte en banque commence à se vider!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:21

et mimirette tu arrives bien le water mable?

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:29

Oui j'ai mis des photos y'a quelque temps !!! j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour certains ongles mais maintenant je gère ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:30

tu n'as pas moyen d'en remettre une??? parce que va savoir sur qu'elle page elle est....lol

ppfffff mais moi sa me désespère je sens que je n'y arriverais jamais, quand je trempe mon doigt dans l'eau sa me fait des gros pâté sur mes doigts!!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:33

Forum Dukan : ah ben c est peut etre le vernis qui ne va pas

Ah ben c'est peut-etre le vernis qui ne va pas

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:36

ben non il vient de elf!!!

peut-être que j'en mets trop dans l'eau....

et tu fais doigt par doigt?? tu mets du scotch??

en tout cas très jolie j'adore!!

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 22:38

esthy : c'est pas ta tete ça ? mdr

bonne nuit eliaaaane ! reve de belles punaises cette nuit =)

je crois qu'a ma derniere commande j'ai du prendre 9 vernis et la j'en ai repris 7 ou 8 tout en sachant que je devais deja en avoir 10 mdrrr ! mais elf niveau vernis c'est une vrai revelation quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:39

Merci ^^ oui j'ai mis du scotch =)

ben alors je sais pas du tout =s quand je testerai ceux d'ELF je te dirai

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

mdr evaa!!!!! tu as fait fort!!!! je crois que tu dois être pas loin d'avoir tous les vernis de la gamma elf!!!!^^

Utilisateur55672

j'ai remarqué que certaine couleur chez elf seché directement et oui essaie d'en mettre moins... ça devrait le faire =)

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 22:40

si seulement je pouvais !!!! mais je me fais confiance, dans pas longtemps je les auraient tous =)

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

J'attends ma paye d'aout et je recommande le reste des vernis dispo lol je prendrai tout !!! ils me plaisent touuuuus

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

ok d'acc merci pour votre aide les filles^^

celui que j'ai fait hier était pas top mais temps pis j'ai gardé tout de même!!

avec le temps que j'ai passé à le faire et a nettoyer,lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:42

evaa je n'en doute pas non plus que tu les auras tous!!!^^

moi aussi j'en ai pris que 3, ne connaissant pas trop, et je voulais d'abord testé, mais finalement ils sont plus que génial!!!!

quand j'ai commandé sur elf c'était plus pour le maquillage et j'ai pris quelques vernis en plus pour tester vu le prix, mais en faites.....lol

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 22:43

fais attention a essuyer ton cure dent entre chaque trait que tu fait pour ton dessin pour pas que ça fasse des petit paquets dans l'eau a cause du vernis sur le cure dents...

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 22:44

mimirette : t'inquietes pas bientot je te rattrape mdrr et hate qu'ils sortent de nouvelles couleurs !!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:46

Oh oui hâte aussi ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 22:48

ok d'accord c'est vrai que dans les tutos il ne le montre pas alors je ne le fais pas.

parc ontre sa vous est déjà arrivé qu'il se plante dans votre commande??

quand j'ai ouvert j'ai vu 4 vernis et j'en avais pris que 3, et sur la facture il y avait que 3 de noté, je me suis dit super un vernis en cadeau!!!!

mais non il faut pas rêver, j'avais demandé un fond de teint que je n'ai pas eu du coup... dommage!!!

et en plus j'ai passé mon autre commande avant de la recevoir donc sa attendra maintenant!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.