Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 18:18

je trouve pas de make up de pin up :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 18:19

Pas de coupe de cheveux aujourd'hui... mais un nouvel épilateur ! Merci pour les conseils les filles, j'ai pris le Silk-épil 5 de Braun ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 18:21

Evaa! tu vas pas me lacher hin !

Moi je soutient que tu es très belle et que certe les autres vont te regarder mais quand tu retourneras à la piscine et que tu fera 68kilos, que tu seras une bombasse y en feront tomber leur machoire!

Utilisateur48010

Evaa! tu vas pas me lacher hin !

Moi je soutient que tu es très belle et que certe les autres vont te regarder mais quand tu retourneras à la piscine et que tu fera 68kilos, que tu seras une bombasse y en feront tomber leur machoire!

Utilisateur48010

@vitoria: ce soir c'est aussi scéance épilation ce soir! le chéri va m'assister pour les dessous de bras à la cire, première fois j'ai un peu les chtouilles 

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:22

Mais nous, nous ne sommes pas de ta famille hein?????? Si je te dis que tu es belle, ça devrait avoir tout son poids non????

ben oui, t'es trop Mimi Evaa....tu veux que je demande son avis à mon brother, lol, je connais déjà la réponse...Je rigole...mais je suis sure qu'il dirait c'est qui cette jeune fille, y a moyen de la rencontrer???

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:25

Moi, je me réserve pour le 22, je vais me couper les cheveux et tenter l'afro...épilation...et là, on pourra vraiment faire des make-up avec mon jean d'il y a deux ans.....

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 18:27

je lache personne ! au contraire ça me met encore plus la rage pour maigrir !!!

Eliane : a vrai dire, ça pourrait etre n'importe qui qui me dit que je suis belle, j'y croirai pas ^^ j'y croirai peut etre quand je serai dans les 7 et j'y croirai vraiment quand je serai dans les 6.

a moi les 68kgs et la vengeance de toutes ces moqueries !!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 18:28

Nobodii3s, ici, impossible de lui faire coopérer... jamais mon copain accepterai de m'assiter sur une épilation... hahaha... c'est lui qui a trop peur d'y passer dans le tas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:29

voilà des tutos que j'ai regardé pour le pin-up:

http://www.youtube.com/watch?v=RU4nEcL2XJQ&feature=relmfu

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:33

Je te comprends Evaa, je te comprends, je pense que nous sommes toutes passées par là....La vengeance des pin-up sera durrreeeeee....

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2011 à 18:35

Evaa, c'est quoi ces histoires ? Tu veux des claques ou quoi ?

T'es déjà une vraie bombe ma chérie ! Tu n'as pas le droit d'avoir honte de quoi que ce soit étant jolie comme tu es ! Bien le contraire ! Tu n'est pas une fille "avec un joli visage" ! Tu es une fille avec un corps harmonieux, resplendissant ! Tu es jolie de partout ! Je te le dis moi ! J'ai vu ton avant après des -10kg ! Même avant, jamais je te donnerai les kilos de ta reglette ! Certes, tu as quelques en plus, mais en aucun cas il te rendent plus ou moins belle !

Aller ! Il faut arrêter les bêtises ! Tu te sentiras peut-être plus en harmonie avec toi même avec tes kilos en moins, mais tu seras toujours aussi belle !

Bisous !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 18:36

Je fais pas comment ces filles font pour se filmer pendant qu'elles se maquillent car faut l'avouer, on fait vraiment des drôle de tête pendant que se maquille !!!

Utilisateur55672

Posté le 11/08/2011 à 18:46

Merci Vitoria c'est vraiment gentil :$ et flatteur. que te dire ? je pense qu'avec les kilos en moins et le temps je comprendrai ce que vous me dites, en tout cas je l'espere, sans devenir arrogante bien sure.

Moonlight : grave.. et moi je me dis toujours, et si elle rate ? bah elles ont plus qu'a tout recommencer hahaaa !

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:51

MODE HYSTERO ON : J'AI RECU MA COMMANDE ELF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MODE HYSTERO OFF

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 18:59

Bon les filles, je vous file un de mes tuyaux pour le défi de ce WE, je suis bonne joueuse :

http://aubreylondonpinup.com/

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:05

Merci m'dame...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:37

sa yé, invités partis et opération lissage terminée!!!!^^

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:44

tu as les cheveux comment MOI29? tu es métisse c'est ça?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:46

non non je suis blanche mais cheveux frisés et épais^^ pas gagné avec tout sa^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:47

Forum Dukan : moi avant il y a quelques annees 6 ans on va dire

moi avant il y a quelques années 6 ans on va dire^^

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:48

ok, je voulais essayer un lissage mais je ne m'y connais pas du tout, est ce que ça agresse les cheveux autant que le défrisage? Je sais que c'est a base de kératine que tu laisses poser, ensuite tu te lisses les cheveux, c'est bien ça?

Utilisateur48010

Posté le 11/08/2011 à 19:49

Ah ah moonlight, jolie le make up !

J'ai toujours pas trouvé la perle rare!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:49

Forum Dukan : pendant le sechage de chx super d un cote s il pouvait rester comme cela en tout cas sacre touffe

pendant le séchage de chx, super d'un côté s'il pouvait rester comme cela.....

en tout cas sacré touffe^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:50

Forum Dukan : la on dirait dracula mdr

^la on dirait dracula!!! mdr^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.