Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 14:58 ouais la je les ai enlevés ils ont une vieille tetes mes ongles !!!!! alors je les coupens et limes a rat, histoire qu'ils récuperent et puis apres vernis pour pas qu'on voit qu'ils souffrent. et quand ils iront mieux rebelotte capsule... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 02/08/2011 à 15:02 C'est très jolie ! j'adore! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 15:04 merci :$ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 16:00 Le boulot yen a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare. Evaa tu e super jolie |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 16:16 Merci Sa2bou. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 16:17 Mais pour ma technique des ongles avec le vernis dans l'eau, faut repeter l'action pour chaque ongle ? |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2011 à 16:29 J'ai l'impression !
C'est pour ça que je pense le faire que pour un ongle de chaque main ! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2011 à 16:29 juste avec le gel les ongles souffrent aussi! je fais une petite pause aussi pour les laisser se refaire une santé. |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 16:41 oui il faut repeter a chaque main mais je trouve que ça vaut le coup. par contre je crois que je vais attendre mes vernis Elf parce que la je galere :s je vais encore essayer mais je dois avouer que je galere pour les test ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 18:10 bon voila mes essais, c'est pas ça parce que je n'ai pas beaucoup de vernis qui marche, vivement demain je reçois mes ELF mais je trouve ça vraiment joli, donnez moi vos avis svp les filles. je pense garder c'est capsule pour me les poser plus tard... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 18:11 on voit moins bien sur celle la mais je trouve que ça fait resortir le orange et le blanc ( c'est censé etre rose mais ça fait blanc... ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 19:08 je me sens grave seule mais pas grave je continue mdrrr ! voila ma main gauche, faut que je passe du disolvant autour parce que comme vous l'avez constatez ça a déborder mais je trouve ça plutot jolie... j'ai fais toutes les couleurs la pour voir si ça marchait mais je crois que 2 a 3 memes couleurs suffisent amplement... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 19:12 J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 19:21 =) contente que ça te plaise. enfin voila j'ai testée pour vous ( et pour moi mdrrr ! ) a vos couleurs les filles =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Juvamine1959 801 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 20:35 j'adore................
je me maquille les yeux, un peu de gloss que je mets sur les joues et les lèvres, et 1 couche de fond de teint léger.... par contre j'ai 1 défaut, je n'applique pas de crème hydratante mais malgré cela j'ai 1 plus jolie peau que lorsque j'étais plus jeune (toujours des boutons ) j'hydrate la peau du corps avec 1 lait soit nivéa, ou aussi du dexéryl, 1 parfait hydratant ..... |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 20:36 Salut, Je trouve ça super cool ainsi que ton maquillage que je trouve très joli....Je le redis, j'adoreee ce post de filllllllllllleeeeeeesssss.... |
Utilisateur48010 |
Posté le 02/08/2011 à 21:32 Tu n'est pas obligé de recommencer pour chaque ongle ! je fais 3 marble par main : - 1er pour l'annuaire, l'index et le majeur - 2eme pour le pouce - 3eme le petit foigt!
Il faut juste faire une plus grand (bien le laisser grandir!) Pour que les couleurs ressortent bien il faut mlettre une base blanche sur les ongles, les couleurs pètent bien comme ça! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 02/08/2011 à 22:17 Merci Eliane =)
Merci pour l'astuce Nobodii3s mais la je voulais essayer tous les mélanges voir ce que ça donne mais merci beaucoup et la j'ai mis une base blanche mais comme j'ai une chambre plutot sombre et pas de flash sur mon tel on vois assez mal. En tout cas ma soeur et ma mere ont vraiment aimé et ma soeur voudrait que je lui fasse ça pour la rentrée ( elle est prof dans une école primaire ). j'attends demain pour refaire tout ça correctement et mettre une couche de durcisseur par dessus parce que le vernis ça tiens jamais sur moi :( en tout cas contente de cette nouveauté et hate d'avoir la prochaine.
en fait Nobodii3s, tu nous a arnaquer, tu nous devait une surprise pour ce week end qui est passé.... alors c'est quoiiii ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2011 à 22:56 Yeahhhhh, c'est une super tecnique, j'en parle partout, je ne connaissais pas....Je vais vous suivre de plus près les filles pour retrouver un peu de féminité....Ca manque chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Utilisateur48010 |
Posté le 03/08/2011 à 08:02 La surprise devait être le water marble, je devais vous faire des essais mais pas du tout eu le temps avec les travaux!
Bon je poste mon make up du jour: simple mais efficace Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 03/08/2011 à 08:03 On dirait que j'ai la tête orange mais c'est le soleil lol ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 03/08/2011 à 08:03 Une dernière pour la route Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 08:44 Eva, tu m'as donné envie d'essayer ! Dés que mon vernis actuel ne tient plus, je test ! Pour qu'un vernis tienne ya pas photo, il faut : - bien nettoyer ton ongle, - le polir avec les limes 3 en 1, - tu hydrates et repousses bien les cuticules, - tu mets une bonne base ! Pour ma part, je mets celle de Mavala en vente chez Sephora : http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=4 - Après tes 1 ou 2 couches de vernis, - 1 top coat.
Je me fais les ongles généralement le soir mais pas trop tard ! Le soir-même, je mets la base et une couche ! Le lendemain, la deuxième ci-besoin, et encore le lendemain le top coat. Je garde mon vernis plus d'une semaine comme ça, même en faisant la vaisselle et le ménage, ainsi que taper à l'ordi ^^ Après je n'ai pas les ongles très long à cause des lentilles (je peux pas les enlever sinon > |
Utilisateur55672 |
Posté le 03/08/2011 à 08:59 Moonlight : Le probleme c'est que je fais tout ça mais ça tiens pas :s mais j'abandonne pas, c'est peut etre la marque de vernis qui ne convient pas... j'en ai essayer plusieurs, mais la une copine m'a conseillé une marque qui tiens super bien et les couleurs sont trop belles. elle avait un espece de bleu nuit flashy, MAGNIFIQUE ! en tout cas aujourd'hui je refait tout ça parfaitement enfin si j'ai le te temps, et surtout je vais faire les deux mains mdrrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 03/08/2011 à 09:07 Effectivement evaa c'est mieux les deux mains ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.