Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 22:09

mais la c'est pas à la lumière du jour, demain je verrai pour refaire une photo

Utilisateur55672

Posté le 03/08/2011 à 22:16

ooooooooooh trop joli vos vernis.

je connaissais le craquelé mais pas l'émenté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:23

j'ai testé une catastrophe

Utilisateur55672

Posté le 03/08/2011 à 22:25

testé quoi ? l'aimanté ??

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 22:26

lequel ? pour le craquelé tu as sur internet la technique pour le poser. Je viens de le voir, pour l'autre je ne sais pas si il y a une façon autre que pour le craquelé de faire...

Il faut mettre une couche de couleur assez fine, une deuxième aussi assez fine, puis une couche de craquelé mais en ne commencant pas par le milieu mais droite puis gauche et pour finir une couche de transparent. moi j'ai pas fait droite et gauche car je viens de lire la technique donc je le ferai la prochaine fois !

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:34

Forum Dukan : noooon pa ca les filles avec le vernis dans l eau

Noooon pa ca les filles, avec le vernis dans l'eau

Utilisateur55672

Posté le 03/08/2011 à 22:35

oh ?

t'as pris exemple avec quel video ?

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:37

Celle de nobodi3ss. Mais comme le maquillage je suis beaucoup plus douée sur les autres que sur moi !

Utilisateur55672

Posté le 03/08/2011 à 22:38

http://www.fashion-nail.net/pages/video-nail-art-3552279.html

j'ai bien regarder la video et après c'était partie mais j'ai eu beaucoup de raté.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:39

Ma soeur ma dit : Meuuuh non c'est pas moche mai je confirme le maquillage c'est ta branche pas le vernis ! mdr crapule va !

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:41

Au fait Evaa tu avais commandé quoi à ELF ? Tout y est ? car je me tate a commandé car jai revendu plein d emaquillage de mac et MUF

Utilisateur55672

Posté le 03/08/2011 à 22:46

tout y est, je te prendai une photo demain de toute ma commande, mais j'en suuuuper contente ^^ juste si tu veux la recevoir rapidement ne commande pas le vendredi ^^ commande dimanche ou lundi.

j'ai fais mon vernis avec les vernis elf et mon maquillage avec la palette elf et sephora demain je testerai mon eye liner bleu elf.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:49

Ahhhhh si tu est super contente ca va !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:09

Perso quand j'ai besoin de maquillages je commande parfois chez Sephora ou bien Créateurs de beauté, ils ont un eye liner noir génial (petit pot avec un pinceau) qui résiste super bien !

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 08:17

Forum Dukan : le liner gel de maybeline est super aussi bonne tenue et application facile make up du jour

Le liner gel de maybeline est super aussi ! bonne tenue et application facile !

Make up du jour:

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 08:18

Forum Dukan : again

Again

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 08:47

Moonlight, j'ai trouvé un super magasin de make up pas cher à Lille...je vais tenter de t'expliquer où c'est !

C'est dans la rue des galeries lafayette et de l'UGC quasiment en face de l'UGC ! Tu mets l'UGC dans ton dos et tu pars un peu sur la droite près de chez les chapeaux benjamin....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:58

Ahah ! C'est noté ! Merci !

J'irais surement samedi du coup ! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 10:29

J'adore !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 10:31

j'aime moins mon bouton ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 10:36

Avec tes yeux une bouche pareille... personne voit de bouton nulle part !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 10:40

Ce week end je vais essayé la coupe que j'ai posté hier ! et un make up dans le genre nude avec juste un trait de liner sur la paupière mobile!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 10:43

moonlight,

c'est du maquillage pro et il y a un choix de fard....hallucinant !

3€ le fard

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 10:47

Moi aussi veut du make up pas cher ^^

Samedi sortie shopping à zweibrucken =D

fanny05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:08

Bonjour à toutes !!

Vous avez réussi à me donner envie de me maquiller avec ce post !!! Et pourtant, ce n'est pas de moi 

J'aimerais tenter un smoky eyes, et sur les ongles le water marble.

En général, je me fais juste faire une pose d'ongles avec gel par une copine, mais je veux m'acheter le matos, et essayer de me le faire, ça me coutera moins cher !! J'ai déjà trouvé des sites pour tout acheter et des tutos.

Etant une débutante dans tous ces trucs de filles , pour le water marble, que me conseillez vous comme marque de vernis? Est-ce que les vernis sephora fonctionnent? J'ai vu que les elf marchent. Comme il faut que je m'achète des vernis pour le faire, j'aimerais ne pas me tromper en achetant l'un ou l'autre.

Pour le smoky eyes, quelles couleurs me conseillez-vous sachant que j'ai les yeux verts/marrons et que j'aimerais pas un truc très "flashy" si possible?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.