Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:13

je vais faire une petite photo ce soir..je ne sais pas où est l'appareil et avec mes béquilllees, lol. J'attends mon copain...

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:13

ouiii ! je suis confiante comme au début =)

je sens que je vais encore baver devant mon écran sur tes trouvailles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:27

Héhé ! toi aussi tu pourras les mettre quand tu arriveras à ton objectif!

J'ai envie de robe de mi saison, que tu puisse mettre au printemps et en automne avec des collant et une veste 

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:34

ouais !

moi je suis très mi saison au niveau des fringues, y'a que les chaussures en fait que je choisir été ou hiver et les vestes.

je trouve que c'est plus pratique et ça donne une excuse pour s'en acheter plus souvent mdrrr !

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:39

Moi c'est les sac et les chaussures! bon dieu vivement qu'on est le dressing, j'ai plus de place!

Et j'ai prévu de m'acheter un sac encore ce week end ! couleur camel !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 14:40

très joli ton make up evaa!

pour le shopping je m 'étais jurée d attendre de perdre plus et d attaquer sur la saison autonme/hiver mais rien que la semaine dernière j' ai acheté 2 robes d' été!!

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:43

Merci Sansan.

moi je devrai me racheter des fringues, surtout des pantalons mais c'est hors de question !!!

enfin peut etre que quand plus rien m'ira du tout je le ferai mais si je pouvais mettre de coté pas mal d'argent en attendant les 68, ce serai super cool.

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:44

je suis une fana de la couleur camel ! je trouve que c'est LA couleur classe et qui va avec tout.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:44

j'voulais aussi attendre, j'en ai acheté à 76 parce que plus rien ne m'allait et jai du rechercher recemment

j'ai peur de devoir recommencer si j'perds!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 15:00

c est bien pour ça que je tente de freiner mes achats!!

je suis passé du 52 au 46 qui commence à devenir un peu large et j espère bien atteindre le 40/42!

remarque l association à laquelle j ai donnée tous mes vetements trop grand était ravie!!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:09

Coucou les filles!

Moi j'hésite...d'un côté, je flotte tellement dans mes pantalons que ça en devient ridicule. Et de l'autre, je veux encore perdre 7kg donc je me dis que ca en vaut pas la peine...et ca m'énerve encore plus car ma balance est VRAIMENT pas gentille ces derniers temps...bouh..!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:14

J'ai passé une petite commande a Elf, mais il y a des trucs que je voulais qui étaient en rupture de stock, des minéraux ! grrr, je verrai lundi ou mardi quand j'aurai mon colis si c'est de bons produits, c'est la permière fois que je commande chez eux... par conte pour les prix c'est top !

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:21

Bonjour les filles,

Je poste pour garder le lien que je trouve bien sympa. Vu mon age avancé, 45 ans, j'utilise la crème de jour Clarins "Capital Lumière Jour" un soin anti-âge toutes peaux.

Belle journée à vous

tenebris

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 16:45

zut j'ai fait des conneries, bon je disais que je ne mets jamais de crème car j'oublies tout le temps, j'en ai pourtant, de jour et de nuit, j'ai 43 ans donc il faudrait que je commence sérieusement à m'obliger à le faire....

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 17:11

Moi aussi j'oubliez au début je fesait une fois quand j'y pensais, maintenant je le fait tous les matins en même temps que ma pillule, ça me fait un petit rituel obligatoire pour bien commencer la journée 

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 19:15

Forum Dukan : j ai un probleme je suis chaussurophile encore une paire d acheter une mais elles sont trop jolie ca fait barbie et avec une jolie robe d ete et un sa

j'ai un probleme.

je suis chaussurophile. encore une paire d'acheter une !! mais elles sont trop jolie ! ça fait barbie et avec une jolie robe d'été et un sac camel ça fait trop joli.

je reprendrai une photo quand je sortirai avec pour la tenue =)

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:16

J'ai 120 paires de chausssures : 53 sacs, une tonne de make up.

Evaa tu es pas la seule

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 19:18

j'en suis pas encore a 120 mdrrr ! une fois que j'aurai le boulot promis je te rattrape sur tout =)

eliane279

Ce message a été supprimé par son auteur.

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:26

J'attends vos conseils mesdames.......On relooke, lol!!!! Le vrai garçon manqué....

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 19:26

tu es très jolie et tu peux faire des maquillage tip top !!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:27

Merci Evaa.....

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:31

Tes paupieres sont parfaites pour le maquilllage. J'adore maquiller les grande paupieres.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:49

pour les accros aux chaussures moi je les achètes sur spartoo.com, de très bonnes marques à prix très intéressants, les dernières j'ai eu 40% dessus, ce sont des regards.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.