Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 09:49 AH oui fossil c'est super, y font vraiment de beaux bijoux et qui tiennent bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:50 Oui de juillet à octobre c'est la saison des pluies en effet mais on ne descend jamais en dessous de 25 degrés. En général, ça n'a rien à voir avec ici et tu trouves toujours le rayon de soleil pour aller prendre un petit bain de mer...Mais surtout, il y a ma mère que je n'ai vu deuis deux ans, ma grand-mère et tout le reste de ma famille. En fait, quelque soit le temps, je crois que ma famille sera mon soleil.....lol. Ainsi que mes amis bien sûr, je crois que je vais faire ma belle d'ailleurs avec vos p'tits conseils, je leur ferai la surprise de petits make-up très discrets...Comment transformer une boxeuse en femme du monde?? lol... |
fanny05 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:51 Ah ça a bugué !! Je disais :
Bonjour à toutes !!! Coté bijoux, moi je suis une grande fan de la marque fossil, bijoux en acier, donc qui ne noircissent pas !! |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:59 @Evaa, tu es aussi nomade que moi, je suis partie dernièrement en Australie, truc de ouffff......Cette année pour moi ça sera la Nouvelle Zélande et la Nouvelle Calédonie, peut être la Thailande...Et bien d'autres destinations en Europe....Le Japon, j'en rêve....
Question bijoux, vous dites Fossil!!!! Je rgarderai ces bijous de plus près alors.....Je suis vraiment trop nul en truc de filles, j'apprends, j'apprends...Merci |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 10:04 Oulala que ça papote vite !
@Eva : contente de voir que tu vas bien ! J'ai l'impression qu'en ce moment, on sature toutes ! ^^
@Nobodi : pas de couleurs pour cette fois : il m'en faut une particulière et va falloir que je rappelle ma coiffeuse en auvergne pour avoir le nom. Puis c'est bien connue : pas de couleur en été ! Je m'en fais une en hiver car j'ai les cils et sourcils très noir et mes cheveux sont chatains clairs après l'été et ça fait un contraste entre les 2 que j'aime pas en hiver ! en été ça me dérange pas ^^ Sinon, je vais sûrement refaire un dégradé et je vais voir pour arranger ma frange, elle est incoiffable en ce moment !
Sinon côté bijoux, je porte essentiellement de l'argent ou de l'or blanc ! L'or jaune, j'aime pas sur moi ! Sinon, je suis une fanna des bijoux fantaisies, mon magasin préféré : SIX ! J'adore j'adore ! Plus c'est gros, plus j'aime ! Et je suis une dingue des bijoux en bois ! ^^
@Eliane et Eva ! On a à peu près le même poids de départ et d'arrivée ! |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 10:10 Bah j'en serai vraiment une quand j'aurai les moyens. pour l'instant je ne suis pas sortie de l'europe mais les etats- unis et l'amerique du sud m'appel, ainsi que le Japon, Punta Cana et autres coins. Y'a tellement de chose qui sont en train de disparaitre que j'ai peur de pas avoir l'occase de les voir avant !! Londres aussi, le Portugal, le monde m'appel en fait mdrrr !
Question bijoux je prends pratiquement que sur le site de ma maman, mais le probleme c'est qu'ils affichent les articles selon les promos, heureusement j'ai le catalogue crrcrrcrr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 10:13 Moonlight : Ouiiiii Six je suis une fana aussi, je m'étais achetée une bague noeud en strass noir mais je commence a les perdre, mais je suis une fana de tous les articles qui font un peu poupée et dans ce magasin ils ont toujours ce que je veux.
Oui, par contre au niveau de ma perte j'ai pris vachement de retard avec mes bétises. Shame on me :$ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 10:29 Reprend toi evaa ou j'te frappe ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 10:32 Six à mettre dans une partie de mon cerveau, je veux que mon retour en Martinique soit plein de strass et de paillettes... Pour nos poids, on fait comme on peut, des jours avec et sans mais l'essentiel est de s'y tenir...Je crois que toutes nous avons eu des contrariétés ces derniers temps... Mais je crois que ce post me donne vraiment motivation et envie d'y arriver: des filles sympas avant tout, des "fashionnistas", ça parle voyage, un vrai magazine de filles...On ferait de l'ombre au grand "Vogue". @Moonlight, c'est clair les mêmes objectifs et ça me redonne la patate....Allez un p'tit 7 devant..... @ Eva: rien ne sert de courir, il faut arriver à point. ^^je crois que c'est comme ça qu'on dit??? Allez, on va tout défoncer...Et on va faire Nos "Belles, toutes nues"..... |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 10:40 Mais sans être complexé par nos broulets^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 10:54 Nobodii3s : depuis hier je suis en pleine forme coté régime, je viens de finir mes 20 minutes d'eliptiques la c'est semaine décrassage, 20 minutes matin, 20 minutes soir et après hop hop on enchaine une heure tous les jours. Mais je reve de retourner dans ma salle de sport elle me manque terriblement !
Eliane : C'est vrai que ça encourage de voir des nanas a peu près au meme poids, on se sent moins seule et je dis et je le redis ce post me redonne confiance en moi peu a peu et j'ose des trucs que y'a un mois je n'aurai pas fais, genre les chaussures roses, genre le maquillage bleu. Ce post me donne tous les jours envie de me faire jolie meme si je ne sort pas mais pour le plaisir de me trouver potable quand je passe devant un miroir.
Eh ouais belle tout nue sans nos bourlets mouahaha ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 10:57 J'ai ouvert ce post pour ça!
remotivée et se reprendre en main ! et je peux dire que sur moi ça fonctionne bien! quand j'ai commencé dudu je ne me maquillé plus, me coiffé plus, je me supporté plus!
Maintenant c'est maquillage, vernis, soins et fringues à gogo ! je revis! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 11:03 eh bah bizzarement moi aussi, pourtant avant de commencer j'étais vraiment mal a l'aise avec moi meme mais je prennais plus soin de moi que pendant dudu :s genre " je maigris donc j'ai pas besoin de ressembler a quelque chose tant que je suis pas mince " 0o FAUX ! Depuis ce post je pense que plus on perd de poids, plus on doit faire attention a nous. Parce que c'est pas parce qu'on perd, qu'on peut prendre confiance en soit mais si on se trouve jolie la, la confiance vient.
Alors Merci Mademoiselle Nobodii3s pour ce post ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fanny05 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 11:08 Oui merci pour ce post, c'est une très bonne idée !! Des conseils beautés, des idées, c'est génial !!
Je vais me lancer dans une commande de maquillage sur sephora je pense.
Etant une débutante, j'ai besoin de vos conseils et avis svp !! Je souhaite m'essayer au smokey eyes. Je n'ai aucun matériel. Je voulais prendre un pinceau estompeur et un pinceau eyeliner. Ca suffit? Si vous avez des idées, des astuces, je prends !!! |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 11:19 Chez sephora c'est super chero les pinceaux!
Moi j'ai des pinceaux elf, 15e les 9 ! super bon !
Pour un smoky, un bon khol noir, un estompeur, moi perso je le fais pas avec du khol, juste en soirée! sinon j'utilise que de la poudre et une base pour que ça tienne la journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 11:26 Je HAIS les garcons ! J'espere que ca va les filles, contente Evaa que tu aille mieux. Moi je met beaucoup de boucles d'oreilles, je trouve que les bagues ne me vont pas. |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 11:27 Pourquoi tu hais les garçons ?
Ils savent faire des choses pas mal avec leur 10 doigts ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 11:34 Mdrrr ! Sa2bou qu'est-ce qui t'arrive ??? Girl power ? comme dirai Beyonce : Who run the world ? Girls !!!
J'ai pris mes piinceaux sur elf aussi 12e les 12 et je suis super contente, notamment pour le eye liner, le remplissage et l'estompage, je pouvais pas esperer mieux. Si t'as les yeux que moi gras et qui se repli le fais pas au khol mais au far a paupiere sinon tiendra pas plus de 10 minutes. http://www.makeupandbeautyblog.com/beauty-tips/10-fantastic-smokey-eye-tutorials/
j'avais trouvée un tuto photo super bien avec tout le materiel qu'il faut et tout, si je le retrouve je te mets le lien. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 11:35 C'est clair, sans nos bourrrrelleeeeeeeeets ça serait vraiment mieux, mais comme vous dites même là, je me sens pas mal avec toutes ces p'tits messages de filles. Concernant les garçons, c'est qd ils veulent qu'ils font des choses de leur dix doigts...Pour le bricolage, c'est toujours moi qui m'y colle, le ménage, les courses...lol par contre qd il s'agit de jouer avec la console alors là, je trouve du monde ^^. Mais comme je le bats souvent je lui réponds que j'ai une certaine dextérité qu'il n'a pas en faisant toutes les tâches ménagères...lol Enjoyyyyy |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 11:36 Ah mais je parlais pas de cette utilisation des dix doigts =D *
Lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 11:39 mdrrrrr ! eeeeuh... Nobodii3s enfin !!!! ça devient cochon la mdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 05/08/2011 à 11:40 ^^
Ben faut bien leur trouver une utilité non
j'ai hâte d'être demain punaise! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 11:43 Wouaw le lien que tu as mis Evaa est pas mal puor le smokey eye ^^ contrairement à vous les filles, c'est depuis que j'ai perdu du poids que je ne me maquille plus -_- explications: j'ai "un visage mimi" et c'est tout ce qui me restait, car niveau corps, bein avec les kg en trop c'était pas trop ça, du coup je me maquillais, non pas par plaisir, mais plus parce que je voulais "sauver les apparences" je m'en suis rendue compte quand j'ai perdu du poids, l'envie de me "camoufler" s'estompe petit à petit... quand je vois les photos que vous avez posté je me dis "putain c'est grave trop beau" mais je pense que sur moi ça rendrait pas pareil, alors ça me motive pas à le faire car c'est "gâcher" du beau maquillage pour rien... :(
voilà voilà c'était la minute confession ^^ |
Utilisateur55672 |
Posté le 05/08/2011 à 11:43 TGIS ? mdrrr !
bah moi pas spécialement parce que je ferai pas chauffer la carte :'( en fait je ne sais meme pas ce que je vais faire demain.. trouver un endroit pour aller pavaner avec mes nouvelles chaussures ? d'ailleurs je rends pas mal de copine bien jalouse et ça fait vraiment du bien mdrrr ! ( oh la vilaine ! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 11:43 Moi j'ai l'esprit tordu mdr !!
Car WARNING ROMAN EN VUE !!!
Ce trou du c* & moi nous nous somme rencontrée en 2002, oui j'avais 12 ans. On est "sortis" ensemble, & à la surprise générale cela a duré 4 ans. A mes 16 ans je me suis dis que j'étais trop jeune donc je suis restée seule pendant 6 mois. Puis on s'est remis ensemble jusqua mes 19 ans. J'ai perdu du poids suis au chagrin que j'avais subi & aux nombreux coups durs qui sont apparus après. Y'a un an on s'est re re re remis ensemble et j'ai regrossi. Je l'ai larguer 3 mois après pour diverses raisons dont son caractere de feu. & la depuis Janvier on est re re re re re ( combien de fois deja mdr ) remis ensemble & donc je lui dis que je refais le regime Dukan & la c'est le drame, il m'a pourri ca fais une semaine que l'on se disp**e sans arret. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.