Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 11:47

Mais maxime que raconte tu ???? 0o

eeeh on est pas la pour se lyncher on est la pour prendre conscience qu'on est aussi belle que les kim kardashian et autres !!

envoie nous une photo de toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 11:48

@evaa: YESSSS TGIS !! MDR

@sa2bou: ça peut pas être tous rose, après il faut savoir faire la part des choses, est ce qu'il t'apporte plus de bonheur que de tristesse, est-ce que tu l'aimes ou c'est pas facilité ou par habitude que vous êtes ensemble ???

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:49

Sa2bou,

pourquoi te pourrit il ? n'as tu pas le droit de faire le régime qui te convient, tant que ce n'est pas dangereux pour ta santé , Tu sais ce que tu veux, et il ne faut pas que tu te laisses faire par "sa volonté" mon homme a du caractère mais j'en ai plus que lui ! soit forte car dukan t aidera à perdre ... ! courage

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 11:50

Sa2bou : J'allais dire exactement la meme chose que nobodii3s mais elle m'a doubler mdrrr ! quelle arnaqueuse cette Nobodii3s gnarkgnarkgnark ( rire un peu méchant )

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 11:55

Forum Dukan : hehe plus rapide que mon ombre maxime pour le make up des choses simple un petit maquillage nude ca peut aussi tres bien le faire dans ce genre la apr

Héhé ! plus rapide que mon ombre !

@MAXIME: pour le make up, des choses simple un petit maquillage nude ça peut aussi très bien le faire dans ce genre la !

Après je sais pas comment tu es physiquement mais ça fait maquillé sans être le pot de peinture !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:56

j'ai une photo de moi sur le forum (le temps que je la trouve) c'est u ne photo de moi pour le "avant" vous étonnées pas du bordel lol ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:57

Nobodii est une pro du ninja de post : rapide la gaillarde ! Mais ce qu'elle dit est très censé ! Smiley bonheur

J'ai vécu une histoire similaire bien qu'après la 3ième fois j'ai dit stop ! et lui aussi puisqu'il est tjs avec sa grluche d'amélok avec qui il m'a fait cocu ! Mais je dis tant mieux : vu la tristesse qu'il m'apportait qui devait bien trop grande fasse au bonheur, je suis plus heureuse aujourd'hui ! Surtout que mon nouveau chéri est trop un namour !

Quand je suis arrivée vendredi dernier, il m'avait préparé tout un repas entièrement Dukan même la glace du dessert ! c'est pas beau ça ? 

Aller je vais manger mon steak à cheval (journée PP) devant Ally McBeal ! Je vais essayer de penser prendre aussi quelques photos pour vous ^^

Des bisous !!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 11:58

http://www.proteinaute.com/forum/debut-du-regime-le-27-juin-qui-me-suit_6_127(...)

voici les photos que j'ai trouvé ^^ (faut que j'en trouve une plus recente je pense ^^ )

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 12:03

Moonlight : tu mange des steak a cheval ? bah moi je vais manger du poulet sur le dos de mon chien ! * je sors *

Maxime : tu es très jolie ! et tu as moulte possibilité pour te maquiller.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:05

Merci les fille, mai oui je l'aime. & grace a vous je vai m'expliquer avec lui quand il rentre

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:07

t as quoi comme chien Eva ???

Merci beaucoup...

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 12:08

un sharpei

http://www.proteinaute.com/forum/nos-amis-les-animaux-_40_11091.html

voila mon sac a plie =)

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 12:11

moi je mange ma bolo impérial ^^ ahahah 350g de viande haché! suis un ogre !

et encore du poulet!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:16

Mon dieu qu'il est beau ton chien !!!!!!!!!!!!!! j'en suis love ^^ j'ai trois chiens du coup je peux pas vivre sans eux !!!

350 c'est "rien" ^^ une fois sous le coup de la colère (contre mon copain) je me suis enfilée une boîte entière de poisson (du colin) 1kg la boîte je dois signaler hein ^^ je vous cache pas que j'ai digéré le soir et le lendemain matin, sans rien manger d'autre mais mon dieu qu'est ce que j'avais perdu ^^

Nobodi tu fais une cure de poulet ? ^^ ?

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 12:19

Han pas de cure de poulet ^^ juste des wings !

avec le boeuf haché, un oeuf dur et du jambon ahaha

MAXIME

Ce message a été supprimé par son auteur.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:31

Et question parfums ? car on parles de fringues, maquillages, chaussures etc... mais je me demandais ce que vous mettiez comme parfum ?

l'été je mets du Noa, Eau d'Issey ou alors un parfum ou l'autre à la vanille et j'aime bien aussi mettre un parfum au monoï de chez Yves Rochez et l'hiver je mets Angel, Lolita Lempika ou Tocade.

Et vous les filles ?

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:34

kikoo oui parfum j'adore! je mets hyptnose et parisienne! sinon j'adore aussi insolence hummm et le bon vieu loulou de cacharel!

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 12:35

Ah le parfum j'aiime!!

En ce moment je jongle entre le lady million/ hypnos senses/ magnifique de lancôme

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:35

MISS DIOR CHERIIIIIIIIIIIIIIE

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:36

& j'adore de Dior

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 12:37

Merci Maxime =)

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:37

@ Maxime, tes cheveux sont super longs dit moi, je rêverais d'en avoir des comme ça !

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 12:42

aaanw nobodii3s la copieuse ! hahaha !

lady million aussi =)

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 12:43

et je pense me prendre le miss dior chérie dans quelques mois, il sent trop bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.