Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:58

Forum Dukan : me voici blonde

Me voici BLONDE

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:58

Forum Dukan : et brune

Et BRUNE

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 18:59

C'est une frange comme ça que je veux ! Trop belle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:01

Oh merci !! J'ai un énorme front donc ca me va le mieux !

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 19:09

Forum Dukan : je viens de terminer de secher la mimine gauche donc je vous mets la photo avant de commencer la droit je mettrai de la creme a la fin parce que le cu

je viens de terminer de secher la mimine gauche donc je vous mets la photo avant de commencer la droit.

je mettrai de la creme a la fin parce que le curdent ça irite !

couleur utilisés : fine coral, rose calir et mango madness de la marque elf, base pink nude de la marque Orly.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:22

Toujours aussi joli.....En plus ça va avec les nouvelles shoes, non?

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 19:26

c'était fais expres mdrr !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 19:34

Super les ongles et la frange aussi d'ailleurs !

Bon on va aller faire à manger, omelette et salade pour moi et frites en plus pour mon fiston, heureusement je n'ai pas une envie folle de frites, ce qui me manque le plus c'est autre chose que je ne ferai pas à manger pour le moment à mes hommes !

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:36

lol...Evaa, j'observe...Je retiens, lol...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 19:38

Ne m'en parles pas de frites... j'ai failli craquer aujourd'hui à cause de ça... :(

J'ai résisté plus par habitude que par volonté... là j'en mangerai bien un sandwiche super gras, des frites et du coca... c'est pas très constructif pour le régime de dire ça, je m'en excuse. Mais aujourd'hui c'était la journée tentations par ici. Il y a même une tarte au citron méringuée pas du tout Dukan qui traine dans mon frigo, pas facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 19:44

aaaaaaaaaaaanw courage Vitoria !!!! La victoire n'en sera que plus belle demain matin !!

les frites c'est croooo bon !!!!!

eliane : je vois ça ! et j'attends de toi la meme =) nah mais oh !!!

on va retrouvé une nobodii3s completement transformé !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 19:48

J'ai hâte de voir sa nouvelle coupe !  Et Celle d'Eliane aussi !

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 19:52

Mais dès que j'aurais une marche plus facile, je vais me faire un plaisir d'aller m'acheter tout le make-up....Je change de taille, je change de lookkkkkkkk...J'te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!š^^ J'attends le petit "7" premier chiffre de mon poids et à moi les photos de Star, plus de camouflage sous les longs et larges vêtements....C'est finiiiiiiiiii, Appelez moi la killeuse de la mortttt miss Dukéliane, le retour...

J'm voyais déjà, en haut de l'affiche.....lol...Bon, je vais manger mes frites imaginaires, je reviens plus tard.

A tout' les filles.

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 19:58

Bon ap les girls, j'irai mangé quand j'aurai fini mes ongles =)

et je dois avouée que j'ai faim mdrr ! et en plus je sais pas quoi manger :( PP... c'est la galere !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 20:35

oui pp c'est pas évident, moi c'est souvent du blanc de poulet, omelette et du thon aussi, parfois du surimi, du steak haché (mais je le trouves super sec le 5%), j'ai tenter les boulettes avec le steak haché mais toujours aussi sec...

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 21:13

c'était omelette au poulet et sveltesse framboise et melon. Une tuerie ce yahourt au melon !!!!!

maintenant on fini les 3 ongles qui restent !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:18

Oups Nobodiis ne reviens pas de chez le coiffeur ..... on va faire un avis de recherche chez Pradel... trop hate de voir sa nouvelle tête !!

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:50

Forum Dukan : si si je suis la attention les yeux ca change petit rappel hin avant

Si si je suis là ^^

Attention les yeux ça change !

Petit rappel hin avant :

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:50

Forum Dukan : maintenant

Maintenant

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:51

Forum Dukan : again

Again ^^

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:51

J'attend vos avis mouhahahah ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:53

Super ta nouvelle coupe ! change ta photo de profil maintenant !! lol

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:53

C'est prévu tenebris ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:55

hé hé cool j'aime bcp ça te vas super bien !

Utilisateur48010

Posté le 05/08/2011 à 21:56

Ca change! je trouve ça fait rock'n'roll !

J'adore et je trouve que c'est d'autant plus féminin ! Ca fait femme et pas enfant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.