Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur55672
Posté le 05/08/2011 à 23:34
Bonne nuit Eliane bisous.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 00:07
ouahhhh nobodii!!!!!!!!!!!! très jolie cette coupe!!!
elle te va super bien!
je vais poster aussi les photos de mon relooking du jour mais avant je voulais vous dire ma joie quand je suis arrivée chez le coiffeur!
pour la première fois j ai pu attacher le peignoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça franchement c est bon pour le moral!
après la coupe et le balayage, direction sephora pour acheter un peu de maquillage, vous m avez trop donné envie de changer le mien!
bref, la suite en image...
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 00:08
de face!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 00:08
1er profil
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 00:09
2ème profil
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 00:17
Nobodii purée ta coupe me fait envie maintenant c'est malin pffff !!!! bande de vilaine va : )
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 01:20
J'ai chauuuuuuuuuuuud.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 07:59
@nobodii et sansam, vous êtes superbes, vos coupes sont très jolies et ellles sont à la mode, mode des coupes garçonnes :
celles qui n'ont pas les cheveux frisées, allez-y, ça change des cheveux longs, le nouveau look est assuré !!!!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/08/2011 à 08:06
merci juvamine!
après les miss proteinautes, nous allons créer une mode coiffure, maquillage, nail art et une ligne de vetement!!!
!
ce post est génial!!!
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2011 à 08:16
Hey ! Mais pourquoi chuis pas encore venue sur ce fil moi ?!!! Vous êtes trop belles, les filles ! Faites-vous plaisir, j'arrête pas de le répeter, alors faites vous belles, vous pensez ! ... Longue vie à ce sujet, y'a pas qu'la bouffe dans la vie ! Yesss !
Utilisateur55672
Posté le 06/08/2011 à 09:22
Salut les nenettes !!!
je ne sais pas si on trouvera certaines filles sur ce post aujourd'hui vu que la plupart journée shopping et puis c'est le week end et ce soir c'est samedi, qui samedi, dis fiesta loca ( ou pas ) ^^
Mais bien venu sur le post et contente qu'il te plaisre. Une adepte de plus ? j'espere =)
Sansan très joli coup elle te va a ravir !!
moi ze vais dizouné, zai faim !
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 09:26
Saluttt,
Pour ma part today, ce sera numba dans le ménage. Je reprends tranquillement mes marques avec des béquilles mais après deux mois sans pouvoir rien faire, je vais nettoyer un peu...Certains potes repartent et d'autres arrivent, faut que ça sente bon le propre.
A tout' les filles.
PS: Vos coupes sont sublimissimes.....
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 09:30
Ouaaw sansan t'es superbe !! j'adore!
Suis entrain de voir pour un smoky ^^ en plus j'ai aggrandi ma wish list vu que j'vais dans un magasin en allemagne qui s'appel DM et ou tu trouves du maquillage de marque beuacoup moins cher genre 9€ le mascara loréal au lieu de 16 ou 17 !)
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 09:39
j'suis là, mais pour l'instant pas de photos, mon portable est en réparation car photos pour 1 5mxp ne sont pas nettes....
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 10:51
Pour toi ma tite evaa^^
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 10:52
On voit pas bien mais y'a des pigment doré sur la paupière mobile!
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 10:53
La tenue du jour
Utilisateur55672
Posté le 06/08/2011 à 10:54
trèèès jolie !
j'aime beaucoup ! rock et glamour ! en plus ça doit vraiment faire ressortir tes jolis yeux !
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 10:57
Yeay ^^
bien dormi avec ta crème de nuit nivea ? =)
Utilisateur55672
Posté le 06/08/2011 à 10:58
aaanw sexy nobodii3s ! bah il doit faire chaud chez toi !! chanceuuuuuse ! on se tape encore un temps gris et humide '
je veux du soleil, donnez moi du soleil !!!!!
je trouve que les pigment doré se voit très bien, je trouve ça très joli, aujourd'hui je vais m'essayer au dégradé violet noir, voir ce que ça donne, j'espere que ce sera pas une catastrophe.
j'espere que ton copain vient avec toi parce que sinon tu risque de te faire kidnapper par un beau garçon et on te retrouvera jamais :(
Utilisateur55672
Posté le 06/08/2011 à 11:01
je sais pas si je dors mieux mais je me reveil mieux. je sens ma peau plus fraiche ça fait du bien.
par contre j'en ai marre qu'on me dise que j'ai l'air tout le temps fatigué... a chaque qu'on me voit on me dit " tiens tu viens te lever ? " ou " oooh elle est fatiguée " nah... l'effet du régime ? j'ai vraiment une tete de mort vivant ?
et toi bien dodo avec ta nouvelle coupe ? =) en fait chéri il en pense quoi ?
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 11:01
Lol non il ne vient pas avec il fait les travaux avec mon père! c'est sortie entre nanas avec ma soeur et ma maman !
Et biensur que si je reviendrais vous poster les photos de ma carte bleu en dépréssion ^^
Utilisateur55672
Posté le 06/08/2011 à 11:05
on a vraiment décidé de poster en meme temps ce matin mdr !
Utilisateur48010
Posté le 06/08/2011 à 11:08
lol oui bien dormi ! et le chéri trouve que ça me va bien que ça fait femme
Bon ma biche j'vais te laisser faut que je retrouve ma frangine et ma mère pour aller manger!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.