Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:20

Forum Dukan : zut trompee de bouton

zut trompée de bouton >

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:20

Ah ? galère de cheveux frisées ? j'ai aussi frisette alors je vous comprend .... moi la seule chose qui marche c'est fer à lisser

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:22

Toi aussi coiffeur ? et ben ^^ je compatis avec ton problème de frange =/ j'en ai une aussi et elle est devenue trop longue du coup c'est du n'importe quoi >.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:22

C'est dingue quand on a les cheveux lisses on ferait tout pour avoir des boucles et le contraire aussi, moi je déteste mes cheveux frisés !! mdr

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:25

moi je m'y fais mais je les préfère lisses ^^

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 16:25

t'es très jolie moonlight.

ah non non moi je les aimes mes cheveux je peux tout faire avec mais c'est plus presentable quand je les ai lisse, pour le boulot les amployeurs prefere mais le fer a lisser ça les tue trop, du coup je me mets a la roots en famille ou avec mes copines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:27

Bah je ne les lisse pas toujours mais alors je les attaches et lisse la frange pour épargner les longueurs. Bon je file au boulot sinon je vais me faire lincher si je suis en retard ! Bye les filles a+

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:30

a+ tenebris ^^ moi aussi je peux tout faire avec ma texture de cheveux c'est génial autant quand ils sont frisés que lisses =p mais la je les laissent se reposer le temps de l'été

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 16:33

@Eva : Euh ben merci ! Je vais devenir toute rouge ! Smiley bonheur

Toi aussi d'ailleurs !

Bon sinon, je me disais : vous avez fessebook ? Nan parce que du coup, on pourrait créer un groupe là bas du genre : "Les Dukanistas" ou les "Je fais Dukan mais je suis belle", ou encore "Belle en Dukan"... Bref, ça serait plus simple pour échanger des photos, des tutos et autres (bien que je n'y ai pas accés en journée >

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Coucou les filles !

Je viens passer une tête sur votre post que je trouve génial ! Rien que de vous lire ça me fait déjà bien plaisir !

Par contre je vous en veux : à cause de vous j'ai envie de dépenser des sous pour de nouvelles choses ! Vous me donnez envie d'acheter plein de maquillage, d'accessoires, vernis, bijoux ! Maintenant que je me suis calmée sur les dépenses d'arômes, moules en silicone et matériel en tout genre... Comment je fais moi maintenant pour calmer l'hémoragie de mes finances lol !

J'espère que vous culpabilisez ? ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Pas du tout ! Mouhahahaha !

Bon je file j'ai dit ! Smiley bonheur

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:35

Ouais moonlight j'adhère totalement c'est super comme idée =D

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:36

Bah tant mieux Parce que je préfère devoir lutter contre mes envies de dépenses et vous lire ! ça me fait passer de très bons moments !

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 16:41

Moonlight : merci :$ rougis pas !! sois fiere de ta beauté !!!

Je me ferai un compte special pour le groupe parce que il n'y pas beaucoup de monde qui est au courant de mon poids, que je fais dukan etc... je le camoufle bien pour qu'a la fin ils se disent " olalala t'as vu comment a changé ! " je suis une maline moi !

See ya Moon !

MissOZ je ne culpabilise absoluement pas ! bien au contraire je suis bien contente qu'on t'es donné envie de te faire encore plus belle !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:46

Bah ou Evaai ! En plus j'aime ça, et j'en ai déjà pas mal du maquillage, mais je ne prends pas assez le temps. En plus il me manque la technique, donc avec les tutos et conseils que vous postez : c'est génial !!!

Et pour ce qui est du vernis à ongles, j'hallucine juste de tout ce qu'on peut faire ! Je n'atais vraiment plus à la page ! Merci les filles !!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:46

Je pense faire pareil Evaa ^^ bonne idée

Utilisateur55672

Posté le 05/08/2011 à 17:10

MissOZ bah on est toute la pour apprendre.

Mimirette : aaanw la copiteuse quoi mouahahaha !

bon a toute je vais me refaire un water marble =) devant mes series et secret story ^^ y'a que ça a faire vu le temps !

bisous les nenettes.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 17:26

rrrhhhoooo Evaa et moonlight putain mais vous êtes trop trop mimis quoi  !

hâte de voir vos têtes après coiffeur, moi il me fait tellement peur, il m a vu qu'une fois dans sa vie mais bon 50€ la fois tout de même... Ca demotive à y retourner ^^

tenebris comme toutes les autres je trouve que la deuxième photo Wouaw le mélange de couleur ça pète !!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:26

Des photos, des photos du marble....

@ Miss Oz, j'étais en Australie il y a quelques moi, du kiff, du loveeeeeeeee, du Rêveeeee....Yeah et mes potes d'Australie sont là en ce moment, ils repartent mardi...

Cool de sentir de le monde d'humeur à faire le grand pas.......

See you soon

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 17:27

je te copite pas tu m'as inspiré nuance =p

un water marble ?

ouais c'est clair que vu la pluie on peux pas sortir !!!

Bisous

fanny05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:36

Finalement, j'ai trouvé un produit qui m'a redonné espoir pour qu'enfin mes ongles soient durs et puissent pousser sans passer par les faux ongles. Je rêve d'avoir des ongles longs naturels !! Mais ils sont cassants, se dédoublent et ressemblent à du papier quand ils poussent un peu.

Je vais tester ce produit, et j'espère pouvoir enfin faire pousser mes ongles, ça m'éviterai d'investir dans le materiel pour les faux ongles !!

Du coup j'ai commandé des vernis elf, et des accessoires pour des beaux ongles sur sephora.

Pour le maquillage finalement je n'ai pris qu'un mascara. Le smoky attendra 

Je vais y aller par étape Mon chéri ne va pas me reconnaitre sinon 

Bonne soirée à vous les filles !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:10

Yes Evaa ! Et c'est clair que pour ma part il y a beaucoup à apprendre ! lol ! On verra un de ces 4 si je passe le cap de poster ma photo sur le net pour vous montrer mon make up...

@ eliane279 : Ahlala, l'Australie, ne m'en parle pas ! (enfin si, parle-en lol !). Avec mon copain, on y a passé 4 mois il y a 2 ans. On en avait marre de nos tafs en France, et comme on vivait encore chacun chez nos parents, c’était le moment de tout plaquer ! On a atterri à Sydney et on y est restés un peu moins de 2 semaines, puis on a acheté un van et on a commencé à remonter la côte Est. On s’est arrêté au niveau de Fraser Island, avant la barrière de corail, et on s’est enfoncé de 250 km à l’Ouest dans les terres. Là on a trouvé un taf dans la récolte de mandarines. C’était le pied ! On avait prévu de travailler quelques mois pour financer notre tour de l’Australie sur un an, mais malheureusement des événements familiaux (maladie d’un proche) nous ont arrachés à notre rêve ! Depuis, on n’a qu’une envie, c’est d’y retourner !!! Mais notre working holiday visa est grillé, et les visas pour travailler là bas, c’est juste le méga parcours du combattant. Mais c’est clair que j’adooore leur état d’esprit !!!

Ils sont d’où exactement tes amis australiens !? Passe leur le bonjour d’une frenchy complètement fondue de leur pays !!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:23

@ Miss Oz, Ce sont des français et ils ont eu aussi laché leur boulot pour le faire, ils ont travaillé partout dans des fermes...Et là ils repartent pour la Nouvelle Zélande. Ils ne veuillent pas revenir, ils comptent y travailler....Qd j'y suis allée nous avons aussi voyager en Van (trop cool) Sydney-Camberra-Melbourne, nous avons aussi fait la Great Ocean Coast, truc de oufffffffffffff...Turkey la Capitale du surf, j'adoooooooore. Auberges de jeunesse partout, moi je kiffe..Ils ont de la famille là-bas dc c'est plus facile...Ils connaissent aussi la Réunion et Maurice et plein de régions proches...Bref, j'en parlerais des heures...

Pardon les fillllesssssssssss.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 18:28

Ben, y'avait pas un sujet voyage lancé sur ce fil à un moment donné ?

C'est clair, je pourrais aussi en parler pendant des heures ! Aller chez les kiwis, on y pense aussi, mais c'est quand même l'Australie qu'on a dans la peau !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 18:44

Avec tout ce papotager sur les coiffures, je crois que je vais me lancer dans une frange...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.