Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:01

merci Sa2bou, j'irai en acheter....et la terra cota est-ce la même chose ?

@Nobodii3s, superbes tes achats, j'adore aussi tes boucles d'oreilles, et les chaussures, les habits aussi , tu vas être magnifique !!!!!! quand j'aurai tout perdu, j'espère pouvoir remettre des talons si hauts...

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:12

YEAHHHH

cro jolissssssssssssssssss......j'adore....

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:29

Et beh ! ça c'est de la virée shopping comme j'en rêve !!! Mais en ce moment je me restreins un peu : vacances en fin de mois oblige ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, avec ces super vacances qui m'attendent !

Les filles, je suis trop fan de vos coupes courtes !!! Vraiment, ça vous va super bien, à l'une comme à l'autre ! Et en plus comme ça les boucles d'oreilles ne sont plus cachées par les cheveux ! Ah, si je pouvais faire ça avec mes cheveux !!! Mais ils sont trop souples, pas assez raides en tout cas, et trop épais.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 18:36

ouahhhh!!!! nobodii tu as dévalisé les boutiques!!!

j ai hate de faire chauffer la cb aussi! j attends encore de perdre un peu!

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:38

J'adore le minou

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 18:47

Nobodii3s, tu es trop rock'n'roll avec ta nouvelle coupe ! Tes yeux ont l'air encore plus bleus ! J'ai hâte de voir une tenue du jour avec la veste en cuir, un mini short et les cheveux courts, une vrai fashionista ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 18:49

Ssansan66 : Wow ! Superbe ! J'ai adoré la coupe et la couleur ! Vous êtes toutes très belles les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 18:50

Forum Dukan : bon voila ma tete du soir normalement dans quelques heures je retrouve mon ex deux ans qu on s est pas vu je veux absoluement pas me remettre avec mem

bon voila ma tete du soir, normalement dans quelques heures je retrouve mon ex, deux ans qu'on s'est pas vu. je veux absoluement pas me remettre avec meme si depuis des mois il fait tout pour et la j'ai décidé de le revoir. alors je veux lui en mettre plein la vue genre " voila ce que t'as raté et que tu récupera jamais ! " faut que je refasse les boucle et mettent pas tonne de laque parce que la c'est pas ça le cheveux mais sinon ça va ? je dois me changer parce que le petit pantalon kaki troué et le t-shirt mickey et minnie ça le fait pas trop ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:59

toujours aussi jolie Evaa, il va regretter à mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:01

mdr ! merci Eliane mais la je suis en train de me rendre compte je regarde super mal sur la photo. Agression mdrrr !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:02

Il regrette déjà... trop mignone Evaa ! (même avec un regard qui tue !)

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:07

elle a le regard qui tue, elle a les yeux revolver ( c'est ça ? je suis une nulle en chanson française.... )

Merci Vitoria =$

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:08

tu as raison evaa, montre lui ce qu il a perdu et tourne la page!!! next!!!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:10

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première.....c'est foutu.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:12

Forum Dukan : alors ca c etait ce matin j ai tente de reproduire le maquillage que m a fait le gentil mr de sephora hier pas top mais je compte progresser

alors, ça c était ce matin, j ai tenté de reproduire le maquillage que m a fait le gentil mr de sephora hier... pas top! mais je compte progresser!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:13

Forum Dukan : la photo promise a evaa sourcils epiles et tutos de make up repere cet am

la photo promise à evaa: sourcils épilés et tutos de make up repéré cet am

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2011 à 19:14

Forum Dukan : la meme les yeux fermes

la meme, les yeux fermés!

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:18

Commande paé chez ELF mai ya pas tous les produits :(

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:20

tu devrai plus estomper, je crois que c'est surtout ça le probleme, c'est joli mais on voit trop les delimitations.

allez hop hop hop on s'y remet =)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 19:22

Evaa sur la photo tes yeux sont au top pas méchant mais plutôt genre "je sais ce que je veux :!::: " ^^

Je pense pareil que Evaa pour ton maquillage Sansan mais bon moi niveau maquillage c pas encore ça ^^

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:22

Forum Dukan : bon je vous presente fat barbie

bon je vous présente fat barbie.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:23

Meuuuuuh non !!!!!

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:24

Forum Dukan : et pour un visage plus doux

et pour un visage plus doux ^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:26

Tu fais la bouche en coeur  !

Il va s'en mordre les doigts

Utilisateur55672

Posté le 06/08/2011 à 19:28

Hahaha ! Maxime je suis en mode deter pour beaucoup de chose mais certainement pas pour lui mdrrr ! si ça fait son effet tant mieux sinon tampis.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.