Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:11

Le lien !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:16

http://www.proteinaute.com/forum/adieu-obesite_2_16405.html

oups!!! j avais oublier de le coller!!!

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:19

Yayy !!! =D

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:23

si les talons nous font toutes souffrir, pourquoi veut on toutes en porter???

pas facile d etre une fille!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:27

dommage qu on vive si loin les unes des autres... une petite séance shopping relooking m aurait vraiment tentée!!! :(

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:27

Et l'épilation aussi alors!

On est des vraies mazo !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 14:29

arf! ne me parle pas d' épilation!!! j en ai les poils qui poussent qui se hérissent!!

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:29

Lol ! J'ai jamais trouvé de méthode douce qui tienne :s

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 15:49

certaines sont adeptes du 100% naturelles: pas de make up, pas d' épilation.... j aimerai bien voir la tete de nos chéris chéris si on se décidaient à rejoindre ce mouvement!!! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:14

pour l'épilation, les sourcils et lèvres je fais moi même avec la cire veet vendue en petit tube à faire tremper dans l'eau chaude et à appliquer puis arracher avec une bandelette, pour les jambes j'ai appareil à pinces qui arrache, ça repousse pas vite mais le hic c'est qu'il faut attendre d'avoir à peu près 5 mm pour savoir de nouveau épiler et le maillot et les aisselles, je fais avec un épilady qui rase tout simplement mais à la cire ou avec l'appareil à pinces ça fait trop trop mal ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 16:16

Et vous ??

vous faites comment vos épilations ?

Il est vrai que j'ai déjà vu des femmes 100% naturelles, mais je ne supporterais pas d'avoir des poils qui se voient aux aisselles etc... enfin chacun son truc mais perso ça me choque quand je vois ça !

Utilisateur55672

Posté le 07/08/2011 à 16:28

re les nenettes !

alors un grand merci pour vos compliments, alors ce matin j'ai eu pas mal de compliment " tu es rayonnantes " " tu fais femmes etc " ça fait plaisir =)

j'ai aussi eu des gens qui m'ont bloqué de fb après la fameuse photo :s des rencontres du net que je ne jamais vu, ça blesse un peu quand meme mais quand je ferai 68kgs ce sont meme personnes qui n'auront que leurs yeux pour pleurer...

Nobodii3s toujours aussi jolie ! avec chéri sur la console crrcrrcrr !

Sa2bou je suis jalouse de tes achats !!

Sansan : Bravoooooooooooooo !!!!!

et voila ^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:16

Je viens de me créer un compte FB rien que pour dudu, donc si vous voulez m'ajouter je vous donnes le nom sous lequel je me suis inscrite

tenebris dudu

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 18:22

J'adore venir ici, vous papotez toujours autant, et vous êtes de plus en plus belles ! 

Bisous et bonne semaine les belles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 07/08/2011 à 18:29

Hello les belles !

Pour moi l'épilation des jambes, c'est à l'épilateur électrique et le reste rasoir et tondeuse... Super glamour !!! lol

Tenebris, je t'ai fait une demande d'ami sur FB...

A plus, demain je tente un smoke brun et vert turquoise, si ça ressemble à quelque chose j'essayerai de mettre une photo, suis pas encore au point en maquillage, mais j'apprend avec vous !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 18:31

Tenebris, c'est quoi FB  ?

les aisselles, un peu de gel douche et 1 rasoir, c'est simple et rapide sous la douche et 1 crème hydratante ensuite....et idem pour les 1/2 jambes....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 18:32

Tenebris, c'est quoi FB  ?

les aisselles, un peu de gel douche et 1 rasoir, c'est simple et rapide sous la douche et 1 crème hydratante ensuite....et idem pour les 1/2 jambes....

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 18:44

Les jambes + maillot à l'épilateur électrique (oui suis maso), les dessous de bras comme juvamine !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:49

@ Juvamin Facebook c'est FB en abrégé ! lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:49

sympa le post ^^

c'est vrai on ne fait que parler de régime, mais notre corps lui change aussi, et on a envi de se faire belle davantage....

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 20:36

A pu personne???

Utilisateur55672

Posté le 07/08/2011 à 20:39

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je reviens de la sieste mdrrrr !

Utilisateur55672

Posté le 07/08/2011 à 20:40

alors moi pour l'épilation : les bras et les jambes comme juvamine et nobodii3s et le maillot a la creme parce que j'épile tout tout tout...

Utilisateur52799

Posté le 07/08/2011 à 20:41

Si moi chui là, mais plus longtemps vais aller à la douche et après dodo, réveil à 5 h 55 demain matin...

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 20:41

Tu cultives ton jardin evaa mdr !!

C'était de la sacré sieste!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.