Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:51

Forum Dukan : la suite

La suite

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:14

Hello les gonzesses =p !!!

Super ta tenue nobodi !! j'ai pensé à toi hier au resto ^^ la serveuse avait la même coupe que toi, et en plus elle te ressemblait !!

Evaa, qu'est-ce-que tu racontes !!! Fat barbie >< Sexy barbie ouais =D t'es sublime

Wow sa2bou t'as devalisé le magasin !!!

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:16

Oui Mimirette mon placard déborde vraiment !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:18

Moi aussi il deborde j'en ai troooop mais je n'arrive pas a m'en separer >

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:20

Pareil, ma soeur crise car yen a de partout !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:22

Moi c'est ma maman qui crise !!! Le problème c'est que je met toujours les mêmes >

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:23

Pareil !!!!! Alors tout le monde criise

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:29

mdrrrr oui >< ahlala je suis pressée de faire du shopping !!!!!!! pouvoir m'acheter des talons *.*

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:31

Je vis sur des talons moi

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:34

Ben je sais pas marcher avec moi lol j'en ai plusieurs paires mais j'ai super mal après les avoir mises donc je pense que quand je serai moins lourdes ça ira mieux

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:36

faut ty habituer

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 12:37

oui je les met a la maison quand j'y pense mais l'entrainement est la clé !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 12:49

j aimerai aussi tenter les talons mais c est vrai qu avec le poids que je faisais mes pauvres pieds souffraient trop pour que je puisse supporter des talons.

et puis faut dire aussi que je suis plutot du genre miss catastrophe et que j ai déjà du mal à tenir sur mes pieds à plat...

quand meme je crois que je retenterai une fois mon objectif attteint!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:09

idem je suis miss maladroite sansan >< oui vivement notre objectif que l'on puisse se pavaner en talons =p

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:13

Sa2Bou j'adore tes chaussures mais tout comme Sansan je suis maladroite du coup moàn choix se porte souvent sur des ballerines ou des belles tongs les talons ça peut aider à paraître plus mince ^^ mais bon si c pour ressembler à un cheval qui sait pas marcher je préfère m entraîner chez moi hihihihihi

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 13:19

Moi les filles ma maman "m'oblige" acheter du pain avec ou jeter la poubelle comme ca je vais dehors et je m'habitue. Sinon je suis comme vous, mes petons souffrent les pauvres

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 13:20

Et ben sa2nou t'es a pas mal !

un jour je mettrais aussi tous ici mais quand j'aurais le temps^^ la je fais un roulé au café humm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:25

Hummm faut vraiment que j'essaye les roulés !! hier je me suis fait des sushis un pure régale !!!

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 13:38

Forum Dukan : pas envie d attendre que ce soir frais

Pas envie d'attendre que ce soir frais :(

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 13:43

je fais souvent des roulés vanille ou chocolat!! miammmm

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 13:50

Moi j'avais envi de café^^

Je suis aussi tenté par faire des eclaires mais j'ai peur que ça tienne pas!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 13:53

la seule fois que j ai testé la recette des éclairs du livre de patisserie, c' était une catastrophe!!!! je déteste le gout que donne l agar agar et j avoue que je nai pas retenté depuis! ici, le gateau roulé porte le nom de bras de vénus ou de bras de gitan et se fait soit à la crème patissière soit à la chantilly! avec je bleuffe tout le monde! personne ne devine que c est dukan! je dois n faire mardi!

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 13:56

Avec des fruits ca pourrais aussi être pas mal, goût cerise??

Alors sansan, pas de photo aujourd'hui?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 13:58

non pas de photo! je fais ma star et je me cache de mon appareil photo mitrailleur!!!

je viens de commander pleins de trucs sur showroom privé, quand je recevrai les commandes je vous montrerai mais je pense qu il faudra attendre début septembre!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2011 à 13:59

à la place de la photo, voici le lien de mon post du jour! je suis trop contente!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.