Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 08:07
bonjour tout le monde!!!! bien dormi???
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 08:16
Bonjour les les filles =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 08:19
bonjour evaa! as tu révé de belles punaises comme ton ami pumba???
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 08:27
Coucou les filles...
J'ai bien dormi merci, j'espère que vous aussi et que vous êtes en forme olympiqueeee....
Aujourd'hui mon frère arrive, je ne l'ai pas vu depuis deux ans...JE l'attends avec impatience le bougre...
@Evaa: acounamatata!!!!!!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 08:38
allez hop, bonne matinée les filles, je pars bosser!
pas de photo de make up aujourd hui, je dois peaufiner mon estompage! je crois que je retournerai voir le gentil mr sephora pour lui demander de me monter!
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 08:39
euh........... oups.......... de me MONTRER pas monter!!!!!!!!!!!!!!
si mon chéri lis ça il va m ' étriper!!! lol
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 08:39
Bonne journée Sansan, bisous.
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 08:41
Yeaaaaaaaaaah Eliane =))))) Il va pas en revenir de tes 15kg en moins =)
Sansan nah mdrrr ! mais j'aurai preferé, quelle nuit 0o
la chatte de mon voisin était en chaleur et vasy que je te miole, j'en pouvais plus ducoup j'ai fais un appel sur mon fb aux chats de mon quartiers pour qu'il l'aide et que ça m'aide et bizzarement ça a marcher :s
ensuite on m'a envoyé un texto auquel je n'ai pas répondu, grosse erreur parce qu'il m'a appelé ' grrrr ! mais j'ai pas déccroché mdrrr ! j'arrive finalement a dormir et a 5h30 du matin, un pote qui est partie en espagne hier m'appel pour me dire " désolée je me suis trompée " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHG !!! me donnez pas de kalachnikov parce que je vais en buter un !
et vous vous avez revez de belles punaises cette nuit ? je me dis qu'a force de vous le souhaitez ça va peut etre arriver mdr !
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 08:42
mdrrrrrrrrrrr ! bah alors Sansan ??
karlaChnikov
535 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2011 à 09:38
eva : tu m'as appelée ? (mouahahahaha)
ya que les fakirs pour rever de belles punaises tss ça pique
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 10:02
Mdrr Karla !
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 10:06
Bon voila, j'ai sautée le pas pour la premiere fois de ma vie. J'ai jamais, jamais, jamais fais ça... Mettre une photo de moi en entiere, que ce soit sur un blog, un facebook ou n'importe mdrr ! pourtant les gens me connaissent, ils savent tous que je suis grosse mais je sais pas... j'avais une grosse barriere... la je suis completement flippé d'attendre les réactions je dois vous l'avouer, comme si j'attends la réponse pour un truc hyper important, du genre le bac ou le permis... j'espere que j'aurai pas de critiques négatives... fallait que je partage je trouves ça vraiment mais vraiment ouf en fait ^^
voila je vous met LA photo dont je vous parle et dites moi franchement et sincerement ce que vous en pensez...
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 10:08
et mon make up du jour, que j'ai fais un peu moins sophistiqué que d'abithude...
d'habitude je rajoute des phare a paupiere sombre en dessous de l'oeil et je mets beaucoup plus de mascara... voili voilou =)
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:08
Yeah Evaa, la dernière fois qu'il m'a vu, je ne pesais pas autant lol, du coup, il me retrouve comme avant. Maintenant faut se mettre en phase, j'attaque sévère pour retrouver un poids normal que je n'ai pas connu depuis 4 ans.................Allez, nous sommes toutes motivvvééééééeeeeeessss avec ce post....
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:11
Evaa : trop Trop Belle
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2011 à 10:13
Je te le dis et te le répète, tu es magnifique ... et t'es pas grosse...arrête, on est pas grosses, nous sommes en formmmme comme on dit aux Antilles. En plus tu t'habilles top, t'as pas de bourrelets, Tip top......
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 10:19
yeaaaah Eliane ! c'est clair que ce spot est l'une de mes motivations premiere !!!!! vers l'infiniiiiiii et l'au delaaaa ( buzz l'eclair ) et surtout vers la bonassitude !
ouais je sais j'ai une grosse culture moi !
Merci les filles, ça me rassure un peu, parce que pour moi c'est comme sauter dans une mer de requin mdrrr !
une copine que je connais depuis plus de 15 ans a commenté ma photo en me demandant si j'avais maigri ( encore ) parce que j'étais trop belle et elle a dit que j'étais bonasse dans tous les sens du therme mdrrrr ! elle est bete celle la ^^
Utilisateur55672
Posté le 07/08/2011 à 10:23
euh pas ce spot... je crois que j'ai vraiment envie de partir en vacances moi !!! ce post plutot hahaaaaaaaa !
je vous dis a plus tard les filles, je reviens surement cet aprem biiiisouuuus et bonne journée =)
Utilisateur48010
Posté le 07/08/2011 à 10:49
Bonjour les filles ^^ je vais aller faire mon ravalement de facade et vous post le make up later!
Bisous les bavardes =D
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2011 à 11:12
Evaa mais t es super sur la photo :!!! et oublie pas qu'on est pas là pour lyncher ! Ps tes chaussures roses trop choupi !
Utilisateur48010
Posté le 07/08/2011 à 11:34
Trop jolie ma métisse ^^
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2011 à 11:34
Evaa, ton opération bombasse est déjà réussie!! tu es sublime!!!!
nobodii: alors cette photo??? et pis d abord qui tu traites de bavardes, hein?? comment ça nous toutes???
euh ,bon ok, c est un peu vrai!!!
Utilisateur48010
Posté le 07/08/2011 à 11:35
Make up : base nude/beige aavec liner gel brun + mascara et hop hop
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.