Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 09:22

Moi j'ai fait un grand rangement de cosmétiques, bijoux, sacs, chaussures et fringues samedi soir!

J'vous raconte pas le bordel dans la chambre!

J'ai genre 5 crèmes hydratantes lol, j'achète, j'achète mais j'utilise pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

je regarde de suite Tenebris merci pour l'info

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

et sleek vous connaissez ? j'ai fait une commande sur alice and jo's un site néerlandais qui vend ces produits un tout petit peu moins cher... du coup , ben j'ai fait aussi une commande ......et dire que j'en ai pour un moment de régime , je sens que je vais être en faillite avant la fin du régime ....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:24

mdr, moi j'en ai partout, trois trousses au moins mais tout mélangé, je vais re trier comme souvent car au final c'est presque toujours la même chose que j'utilise, là sur mon bureau j'ai 9 flacons de vernis qui trainent déjà, car j'en mets souvent le soir quand je lis ce qui est sur l'ordi... lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:24

Coucou les filles alalala quelles piplettes le temps de rattraper mon retard par rapport à hier vous avez continuer à écrire lol

@tenebris, ELF c'est super par cher et la qualité est bonne, bon en même temps c'est un crayon à 1€ ou un gloss pour le même prix, on peut pas lui demander d'être aussi bien qu'un Dior ou autre mais moi j 'adore !!! moi j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les crayons ^^

ce matin j'ai une soudaine envie de me maquiller ^^ c'est l effet contagieux de vos supers posts les filles !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:26

oui c'est contagieux ce post, on a envie d'être plus féminines, bon je me maquillais tous les jours mais plus à la va vite et là j'ai envie de faire des efforts.... tout ça grace à vous les filles !!

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:27

ben en même temps moi je vous remercie de nous avoir parlé d'elf , avant j'achetais mon vernis chez chanel ( 20 euros le vernis oufff), du coup je changeais rarement , là à 1 euros ya pas photo et en plus il est de bonne qualité...

du coup avec toutes mes commandes je suis loin de ce que je payais chez sephora avant et en plus je me fais plus plaisir...

vous ne connaitriez pas aussi des marques de soins pas cher?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:28

Je vous laisse donc, je vais voir si simone est gentille ce matin, je dois m'habiller, vais secher mes cheveux naturels sans les lisser ce matin pour vous montrer etc.... je demanderai à mon fils de faire une photo

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:29

et au fait pour celles qui ont groupon ( ou les autres) , aujourd'hui ils proposent un kit de lissage brésilien à domicile à 29 euros au lieu de 70 .

ça me tente bien

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:29

Yes une petite photo comme tu sais si bien les faire...bisous tenebris

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:30

courage pour ta visite chez simone moi elle a été méchante ce matin et bon pt dèj

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:30

Me re ! J'ai lu en diagonale sinon j'en ai pour la journée et comme je suis au taf, c'est moyen ! 

Ben la coiffeuse déjà elle masse très mal les cheveux ! Avec mon eczema, elle me tirait les cheveux, j'ai cru mourir !!! Bref, puis ensuite elle me demande ce que je veux : donc je dis que j'aimerai comme d'hab, un dégradé avec une méche-frange de devant coupé pas droite mais en diagonale et blablabla MAIS surtout qu'elle doit faire attention car j'ai le cheveux tout fin et que j'aimerai qu'ils reprennent un peu de volume, et que je veux surtout pas la frange trop courte.

Et là, elle commence par me dire que c'est pas un dégradé que j'ai d'habitude car tel cheveux est trop long par rapport à l'autre et patati et patata ! Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas coiffeuse ! Alors je lui ai dit comme je dis d'habitude à la mienne à elle de voir, c'est son métier tout de même !!!

Résultat : pour 30€, mes cheveux sont raplapla, elle m'a enlever plus de 10 cm de longueur et ma frange est trop courte ! ><

Je mettrais une photo ce soir car j'ai trouvé ma robe pour le mariage auquel je dois aller en octobre ! o/

Sur ce, je vais prendre un café ! Des bisous 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:31

j'ai pas besoin du lissage perso mais merci car je pourrais le refiler à une amie qui EN A BIEN BESOIN lol

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:33

Bon café moonlight

et ta coiffeuse on peut s arranger pour qu'elle ne coiffe plus personne pendant quelques jours lol ^^ non mais sérieux ça donne pas envie d'y retourner après des actions comme ça ;(

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

bon café moonlight , et oui c'est vrai qu'il arrive souvent qu'on sorte de chez le coiffeur et qu'on à l'impression qu'on nous a tout baclé ... sur les deux dernières fois où j'y étais , ça la fait à chaque fois ..

tu as de la chance si tu n'as pas besoin de lissage maxime

Utilisateur48010

Pour le corps ? les cheveux ?

Pour le corps j'utilise des produits sephora! fommage et crèem hydratante!

Mais je suis tenté par ces produits :http://www.thebodyshop.fr/corps-bain/laits-et-lotions-hydratantes.aspx

Je connais pas trop, je commenderais peut etre mais pas ce mois-ci ^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:34

cool moonligght en direct live c'est ta ROBE ???

maxime moi non plus pas besoin de lissage!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:34

@ shagdyl j'ai du mal à me prendre en photo moi même, mais mon fils se débrouille pas trop mal avec mon matos, bon là il dort encore et puis suis encre en pyjama mais tout à l'heure je lui demanderai.

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:36

oui moi aussi j'utilise une crème séphora pour le visage ( que j'ai eu en solde d'ailleurs)

body shop je ne connais pas les laits mais les beurres , j'adoooore mais vu ce que j'utilise ça me fait à peine une à deux semaines ( ben oui j'ai beaucoup de surface à tartiner lol)

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 09:39

@Moonlight: pas cool =S j'ai aussi deja connu ça!

J'avais les cheveux moitié du dos et je voulais un carré plongeant pas trop court, départ haut des épaules, ben j'me suis retrouvé avec la nuque limite rasé... trop dégoûtée!

@m9ailla: moi j'en utilise peu, mais parce que j'suis trop fénéante pour le faire tous les jours, je sais pas bien :(

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:40

Oh lala j'ai envie de me pomponer avec tout ça moi, j'ai un tas de crèmes,beurres et maquillage mais je les utilise trop rarement >< j'ai pas le reflexe =/

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:43

en tout cas si tu peux essaye leur beurre , surtout si tu as la peau sèche comme moi , ils sentent divinement bon et tiennent toute la journée , tu es encore toute douce le soir et souvent quand tu vas dans leur magasin ils en ont en promo

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:45

allez au boulo les filles !!!!! a vos salle de bain et appareil photo !!! ^^^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:45

@nobodiii alors cette marque "body shop" vendent des merveilles, mais à des prix -_- un petit peu cher (pour mon porte monnaie du moins) j'avais essayé une crème exfoliante qui sentait la fraise mon dieu quelle merveille,

Je ne connais que les produits à base de karité (j'adore l odeur et ça marche bien sûr moi) et celui là

http://www.thebodyshop.fr/corps-bain/laits-et-lotions-hydratantes/lotion-cr(...)

est une merveille sur ma peau, car avec le début du mois de juin j'ai cramé sous le soleil ! et cette crème !!!! alalala bref ^^ je papote je papote ^^

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:46

vous connaissez every day mineral ? c'est un site américain qui vend des produits minéraux ( un peu le style de baremineral mais moins cher et néanmoins de bonne qualité

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.