Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 10:55

Karla ! Ma copine de pésée ! Smiley bonheur

Merci pour ces conseils ! Les crèmes ça coûte tellement cher, et j'en avais jamais pensé à acheter sur ebay... j'avoue que je suis une mauvaise élève niveau crèmes (à part pour le visage et les jambes)... il faut que je sois plus sérieuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 10:57

Punaise karla t'es motivée! moi j'suis déjà trop fénéasse pour me démaquiller certains soirs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:58

Forum Dukan : nobodiss tu nous montreras ton tatoo moi j aimerais aussi en refaire un soit sur le pied soit dans la nuque mais j en ai deja 4 donc j hesite encore c

@ Nobodiss tu nous montreras ton tatoo, moi j'aimerais aussi en refaire un, soit sur le pied soit dans la nuque mais j'en ai déjà 4 donc j'hésite encore.... car j'ai plus 20 ans et je me dis que quand j'aurai 60 ou 70 ans dans la nuque ça le fera plus trop, par contre sur le pied ce serait cool, d'ailleurs voilà celui de ma cheville, je voulais vous montrer mes news chaussures, j'aime pas les talons car je suis déjà grande

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:59

Forum Dukan : mon make up du jour

mon make up du jour

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:59

Forum Dukan : re make up yeux fermes

re make up yeux fermés

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:00

Forum Dukan : avec les lunettes

avec les lunettes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:01

Forum Dukan : he oui on arrives a un age ou on doit aussi soigner sa vue cela fait 6 mois que je porte des lunettes

hé oui on arrives à un age ou on doit aussi soigner sa vue.... cela fait 6 mois que je porte des lunettes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:02

Forum Dukan : et enfin la tenue du jour et cheveux laches mais pas lisses

Et enfin la tenue du jour et cheveux lachés, mais pas lissés

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:05

Forum Dukan : les lunettes te vont tres bien tenebris et tes chaussures sont mimi ma soeur fait les esquisses dans la journee je vous posterais et on mettra au vote

Les lunettes te vont très bien tenebris ! et tes chaussures sont mimi !

Ma soeur fait les esquisses dans la journée, je vous posterais et on mettra au vote lol

J'ai deja un tatoo :

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:05

Elles te vont super bien c'est lunettes tenebris, dis toi que moi j'en porte des fausses parce que je trouve ça classe >

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:06

Mais avant de faire mes ailes je me fais couper les cheveux un chouille plus court!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:07

Chouette ton tatoo nobodi =) j'en avais jamais vu des comme ça original

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:10

Le modèle a été fait avec le taoueur! C'est mon mien, il est dans ma chambre ! J'ai payé la créa!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:15

Tout s'explique alors ^^

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:17

Et oui 

J'ai pas envi d'avoir un tatoo que tous le monde pourra se tamponner! Pour moi ça représente vraiment quelque chose!

Le papillon je l'ai fait a mes 18 ans et c'est pour moi signe de liberté et d'émancipation, les ailes c'est pour la legerté et la volupté!

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 11:20

Forum Dukan : puree j ai meme pas le temps de suivre mais j ai pas grand chose a dire juste pour les piercing et tatouages c est devenu tellement un effet de mode q

purée j'ai meme pas le temps de suivre... mais j'ai pas grand chose a dire..

juste pour les piercing et tatouages, c'est devenu tellement un effet de mode que je ferai pas les tatouages et les piercings j'en choisi un peu sous la pulsion du moment, je m'en fou ça se rebouche donc a mon actif : labret décalé, anti helix, nez, tragus, nombril. j'ai enlevé le labret décalé et le nombril, fin de régime, piercings prevu : second tragus, madonna et nombril.

je vous mets une photo de moi y'a 2 ou 3 ans, parfoit je regrette d'avoir enlevé mon labret...

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:21

Oui tout a fait c'est pour ça que je veux dessiner le mien aussi, c'est beau comme image pour le papillon ^^

Pour les ailes ça te correspond très bien vu tous les kilos perdus =p

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:23

Pour j'adorerais me faire un tragus mais j'ai trop peur lol ^^ suis une grosse froussarde! j'aime pas avoir mal!

Je le ferais peut être en même temps que mon tatoo qui sait !

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:23

Pauvre Evaa >< oui c'est vrai c'est devenu vachement à la mode mais j'adore ça j'y peux rien =s mes labrets c'est mes préférés je les ADORE. Moi aussi je prevois le nombril =p c'est mon chéri qui a promis de me l'offrir à la fin du régime

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:24

C'est mignon le tragus je trouve ^^

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:25

Le nombril ça fait longtemps que je l'ai !

Le premier avait fait un rejet, j'ai donc du l'enlever et je l'ai refait 6mois après!

J'avais aussi la langue depuis que j'avait 16ans et enfait j'ai avalé le bijoux en cours y'a 2mois et rien sur moi pour mettre donc adios! j'avais le nez, perdu à la piscine m'en suis rendu compte trop tard!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 11:25

J'ai des tatouages bien cachés, mais j'ai enlévé mes piercings car c'était pas compatible avec le monde du travail... malheureusement les gens ont trop d'a priori.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 11:26

Nobodii3s si tu as peur d'avoir mal ne fait surtout pas le tragus mdrrr ! on dit que le nez c'est le plus douloureux de tout les piercing, c'est un gros mensonge. Le tragus j'ai entendu tous les craquements du cartilage et ça fait horriblement mal mais j'en suis tellement heureuse que je suis prete a recommencer !

Mimirette : ouais je suis vraiment deg, quand je vois des gamines de 12 ans avec leur piercing j'ai pas envie de m'identifier ça, avant c'était signe de différence maintenant pour etre different t'as juste a etre simple -_-'

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 11:28

ca c'est clair... c'est la mode d'etre piercé tatoué mais si t'en a c'est parce que forcemment " t'as un probleme " ou " t'es une racail " vraiment...

bah moi le nombril il est toujours la sauf qu'il ma mal piercé et ça fait plus de 6 mois que je l'ai enlevé et la peau cicatrice toujours pas... du coup je vais faire a ma premiere idée... vers le bas...

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 11:29

Ouais c'est clair Evaa mais bon j'ai toujours aimé les truc bien rock du coup j'adore les piercings et tatoos mais bon tout le mode en a maintenant c'est déprimant et quand je rencontre quelqu'un c'est "Ah t'es une émo" -_____- non j'ai juste des piercings....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.