Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 11:51

Evaa, des oeufs cocotte, jambon, échalottes et herbes de provence, c'est facile, rapide, et super bon ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

bon app les nenettes, moi maintenant que j'ai rangée mon bordel, je vais aller a la douche pendant que les petits mattent cendrillon...

me suis toujours pas lancée dans le rangement de tout mon make up, bijoux et compagnie... mais je sais pas comment je pourrai les ranger, peut etre me fabriquer des boites ??? les peindre et tout le bordel ? i don't know...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Je sais si je vais manger à midi ! Ces histoires de piercing ça me donne la nausée 

J'ai 2 trous à chaque lobes et ça me suffit ! Les premiers faits très petite donc je n'avais aucun souvenir mais les deuxième au lycée et j'ai trop douillée ! J'ai failli tomber dans les pommes et malgré toutes ces années, ils ont tendance à vouloir se fermer donc je garde les médicales.

Je rêve d'un piercing au nombril quand j'aurais atteint mon poids mais je suis tellement douillette pour ça que j'hésite ! 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:52

alors ce midi c'est poulet au barbec pas de gras ! ^^ j'en profite pour le faire à toute ma famille comme ça je contribue au repas du midi en faisant mon régime héhé et surement de la compote de rhubarbe en dessert, je ne sais pas encore nous verrons ou alors Fromage blanc et sirop de menthe sans sucre ^^

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 11:53

Bon apétit les filles!

Utilisateur55672

le piercing au nombril ça glisse ! c'est vraiment LE piercing ou tu souffre pas du tout...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

@Maxime : c'est vrai ? tu me laisserais te coiffer et te maquiller ? Smiley bonheur

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:56

Hou la la je pars une heure et pleins de choses à lire, bon j'ai acheté un parfum, oups, un de plus, c'est dans une petite boutique de mon village, sent trop bon pour l'été, c'est 5ème élément de la marque Element-terre.

Pour les tatouages j'en ai 4, un à la cheville, un sur la haut du bras droit, un bas du dos

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:57

han on parle de piercing on est sur mon terrain de chasse les filles ! ^^

Evaa je ne connaissais même pas le madonna et l anti hélix de nom, mais quand j'ai vu sur google les images je me suis dit que j'étais blonde ^^

alors à mes oreilles j'ai 10 piercing, un au tragus et un à la langue, je compte m'en faire un deuxième ^^ peut être ^^

mais le second je le ferais en profondeur comme ça ça fera deux boules alignées et j'adore ^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:59

Hs mais ce matin je prenais le train pour bosser, & je me suis pris la tête avec une bande de filles car "j"avais l'air" d'une pét***e bourgeoise; olalalal j'allais les frapper, puis en bonee pét*** bourgeoise je me suis rappeler que j'avais mes ongles donc bon; Mais juste pour dire que les gens sont sans gene et que les gens autour vous defendent même pas

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 12:05

Merci MissOZ je vais tester!

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 12:07

Sa2bou : je te comprends teeeellement... on m'a souvent dit que j'étais hautaine parce que j'avais une certaine maniere de m'exprimer, surtout quand je connais pas les gens... bah excuse moi si je veux pas parraitre illétré et stupide...

ou que j'étais une p*t*a*s* parce qu'en fait j'étais habillé comme une fille, maquillé coiffé, j'en passe et des meilleurs...

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:08

Les gens jugent sans connaître ca m'enerrrrrrrrrrrrrve.

c'est pas de ma faute si elles sont habillées comme des vulgaires sacs à dos

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:09

pour le piercings j'en ai 11, un au nez, un au nombril et le reste dans les oreilles, un en haut dans le cartillage et un au targus, je vais regarder si je vous trouves des photos de mes tatouages, j'en avait fait un jour.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:10

oups tragus me suis trompée

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:16

Forum Dukan : premier tatouage un recouvrement d une ile a la noix que j avais fait a 18 ans lol mais comme sur moi les couleurs ne tiennent pas ils sont tous en no

premier tatouage, un recouvrement d'une ile à la noix que j'avais fait à 18 ans... lol mais comme sur moi les couleurs ne tiennent pas ils sont tous en noir

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:17

Forum Dukan : le deuxieme que j ai fait c est a la cheville gauche

le deuxième que j'ai fait c'est à la cheville gauche

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:18

Forum Dukan : le troisieme c est l omoplate gauche technique speciale motie points et traits

le troisième c'est l'omoplate gauche, technique spéciale, motié points et traits

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:20

Forum Dukan : et le dernier dont je ne suis pas contente car boulot bacle est au bas du dos c est le 13 en chiffres romains et pour moi il represente la lame xiii d

et le dernier dont je ne suis pas contente car boulot baclé est au bas du dos, c'est le 13 en chiffres romains et pour moi il représente la lame XIII du tarot, la mort de quelque chose pour un renouveau....

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 12:35

Moi j'aimerais bien de la couleur mais avec le temps ça tiens pas!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:49

dites les filles en vous lisant j'ai été voir sur elf, impressionnant le nombre de produit pas cher!!!

je vais passer commande, mais que me conseiller vous??

j'ai déjà crayon noir, fond de teint, mascara, et correcteur....

j'ai pleins d'ombres à paupières mais au bout d'un certain temps il faut en changer!!! depuis le temps que je les ai je pense qu'il est temps que je change.

je me maquille chaque jour mais banal quoi, crayon noir, fond de teint et mascara. j'aimerais bien varier aussi je trouve très jolie ce que vous faites, mais si je le fais sa ne donnera pas du tout le même résultat...

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:49

ben je me sens complètement nulle... ni percing ( enfin à part les oreilles), ni tatouage....

mais je suis pas contre un petit piercing au nombril ( ça fait longtemps que j'en veux un mais ça fait longtemps aussi que j'ai un gros bidon) et un petit tatouage dans l'aine ou au bas du dos

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:50

le blush est t'il important?? je n'en ai jamais mis

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:51

pour les ombres à paupières , franchement n'hésite pas , la palette 32 couleurs est à 6 euros , moi j'ai pris l'édition limitée , elle a l'air super jolie et au moins tu as du choix pour toutes les couleurs d'yeux

j(ai pris aussi une base pour les paupières

du vernis à ongle

des crayons irisés

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 12:52

Le blush donne bonne mine moi29 !

Ce que tu pourrais prendre ces des ombres naturel/nude et des pinceaux !

Sinon anti cerne, gloss!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.