Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 09:48 sagdyl : je veux bien mais ça va être difficile je suis au boulot haha |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 09:49 non je ne connais pas... c'est sur quelle site Mailla?? Maxime merci pour l'info pas cher en plus |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 09:52 M9AILLA je ne connais pas du tout mais je veux bien y jeter un coup d oeil car les bonnes occasions se trouvent partout ^^
Bon je vais arroser les plantes ! et c'est pas une expression, je vais arroser les petites tomates de ma Maman ^^ je reviens d ici 10 min les filles alors continuer à blablater j'adore ça !!!!!! |
M9AILLA 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 09:52 sagdyl : http://www.everydayminerals.com/ moi j'aime beaucoup ( et avec le taux de change aujourd'hui ça vaut le coup) et si tu ve tu peux avoir des sample ( testeurs ) pour pas trop cher |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 09:58 M9ailla merci pour l'info ça a l'air pas mal du tout ^^ |
Moonlight969 2162 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 09:58 Sinon, le coiffeur m'a parlé du lissage japonais pour celle qui ont les cheveux très frisé : ça les rend droit comme des baguettes et définitivement ! C'est donc beaucoup plus fort qu'une lissage brésilien, et ça fait comme si on avait utilisé un lisseur.
@Sadgyl : lol non ce n'est pas ma robe, je m'y serais prise un peu plus tôt sinon ! Je suis la copine du témoin donc j'ai pas non trop le droit d'être habillée comme un sac ^^ |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:01 Le temps me démoralise -____- |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:07 Ici il fait ni moche ni beau! c'est assez agréable tout de même! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:09 Au luxembourg il arrête pas de pleuvoir et en plus il fait froid >< mais bizarrement mes cheveux sont bien disciplinés lol |
M9AILLA 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:10 bon ben moi faut que j'aille bosser ^^ oui je connais le lissage japonais mais pour l'instant je préfère tester quelque chose de soft |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:10 A pu de problème avec mes cheveux maintenant ^^ ils rebiquent plus c'est fun ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
M9AILLA 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 10:12 c'est vrai que c'est chouette comme coupe , super stylé bon allez zou je file bises les filles et bonne journée même s'il ne fait pas très beau |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:14 J'imagine que tu dois gagner du temps pour les coiffer aussi nobodi =p j'aimais bien quand j'avais mon carré plongeant violet c'était pratique aussi ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:16 Ben bizarrement je met plus longtemps à me coiffer maintenant ^^ mais c'est pas excessif, en 5min c'est torché! parce que si je coiffe pas ça fait vieille coupe de champignon
Avant je me brossais les cheveux et je les laisser comme ils étaient ou des pinces ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:16 Hey mimirette on a déjà vu une photo de toi ici???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 10:17 Au fait, j'ai oublié (trop de chose à lire) : sympa vos coupes à Sansan et Nobodii ! Mais je suis pas de l'avis de tout le monde, Nobodii, je te préférai avec les cheveux longs, désolé... mais l'important c'est que ça te plait à toi ! Puis j'ai du mal à me rendre compte sur les photos ! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 10:17 Du coup mimirette t as quoi comme coupe ? ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:19 @moonlight: Pas de sushis pour la coupe! J'en étais à un point ou je trouvais que mes cheveux long fesait gamine, j'avais envi de changement, j'ai perdu du poids et je veux aussi changer de style, passer d'ado a femme! Pour moi cette coupe c'est un super compromis entre féminité et facilité! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:21 Non nobodi j'ai jamais mis des photos de moi ici >< j'en mettai ce soir si vous voulez =) Maxime : ben avant les vacances je suis allée chez le coiffeur pour un degradé genre "émo" une coupe que j'adore trop (mais obligée de me lisser tous les jours) du coup pour les laisser se reposer je les laisse détachées et je me lisse que la frange ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 08/08/2011 à 10:22 Ben oui on veut des photos!! Namého! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 10:24 C'est quoi un dégradé genre "émo" ? oO |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:24 ^^ oki oki ben ce soir en rentrant j'y penserais et je vous ferez un historique de mes coupes =p |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:24 Attends je met un lien lol |
Mimirette 839 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2011 à 10:26 http://a5.img.v4.skyrock.net/a54/xx-coupe-emo-xx21/pics/2294572965_1.jpg voila sauf que moi au tout début c'était blond en dessous et noir au dessus puis dernièrement chocolat au dessus et rouge en dessous |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 10:27 vi vi vi ce soir on veut voir !! bon je vais me "maquiller" et m habiller car je vais au course plus de légume à la maison -_- bon c'est vite fait et vais me mettre en photo ^^ je vous préviens c'est léger léger ^^ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.