Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:29
Ah vitoria tu hatise ma curiosité!
Ou tes tatoo et quoi? t'avais quoi comme piercing !
@evaa: je sais :s ma cousine m'a aussi dit! Mais je verrais bien, la pour l'instant je vais faire le tatoo, je vais voir le tatoueur ce soir avec les croquis et on verra bien!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 11:30
olalala on pars on se retrouve ave 7 pages à lire !
moi je suis en pause dejeuner
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:32
Bon sa2bou ^^ moi c'est dans 30min uhu j'ai faim >
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:32
J'ai toujours voulu ce piercing :
Mais vu que je bosse maintenant que j'ai pas mal d'examens oraux c'est bof!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 11:34
J'ai trois tatouages, je n'en dirais pas plus... Le plus visible est derrière l'oreille droite, trois étoiles. J'avais un marylin, et une boucle sur la lèvre inférieure. J'étais étudiante à l'époque, et dès que les vacances arrivaient, pour les entretiens de stage ou job d'été... c'était la cata !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:36
ahaha sur les fesses !!!!
Vitoria a fait des tatoo pour son homme
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 11:36
vu que je suis chez une amie, elle a me fairt du blanc de poulet ! & vous vous allez manger quoi
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:37
Un labret central c'est cool aussi ^^ mais pas obligé de mettre un fer à cheval, un petit diamant et c'est tout de suite moins aggressif
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:37
un cake surimi thon !c'est PP aujourd'hui!
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:38
Moi ça sera 2 steacks aux oignons, une tranche de poulet roti, des surimis,2 tranches de viande des grisons et pour finir sveltesse citron
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 11:38
heureusement pour moi je n'ai jamais eu ce probleme mais en meme temps j'essaie de mettre les plus discret possible, genre un petit diams, surtout depuis que je suis rentrée dans le mon du travail... heureusement maintenant le nez passe bien pour la plupart du temps et le madonna ça fait assez " pouff " donc ça passe aussi mais l'arcade ou labre etc... la ça devient beaucoup plus dure...
Je le trouve très jolie ce piercing nobodii3s, j'ai eu quelques copines qui l'ont fait et j'aime beaucoup...
moi je voulais un double langue, comme la nana de ma photo, mon pierceur m'a dit que je risquais gros, j'ai laché l'affaire...
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:40
Mon exe meilleure amie ce l'est fait c'est classe mais tu douille à mort >< moi mon frein est trop près j'ai pas le droit au piercing à la langue =(
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 11:40
je sais absoluement pas ce que je vais mangé, j'ai pas très faim aujourd'hui, d'ailleurs je n'ai qu'un café au lait dans le bide...
que m'arrive-t-il ??? :s
fanny05
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 11:41
Bonjour à toutes!!
Le tragus c'est mon rêve !! Mais j'ai vraiment trop peur d'avoir mal. Ca fait tellement longtemps que je veux ce piercing, mais je n'ose pas me lancer.
La douleur dépends des gens et malheureusement tant qu'on n'a pas essayé, on ne saura pas
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 11:44
Nobodii3s, tu te trompes de loin ! Mon copain a horreur des tatouages ! Je les aient bien avant de l'avoir rencontré !
Et non... pas sur les fesses... car j'en ai pas trop de fesses d'ailleurs... alors je n'avais pas trop envie d'attirer l'oeil sur mon petit "défaut de fabrication"... vous connaissez, vous ? Des brésiliennes aux fesses plates ? Bah... enchantée ! ;D
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:44
Pour le vénom evaa, le risque c'est la paralysie!
Franchement la langue j'ai pas eu mal sur le coup! mon pire c'était le nez ! L'aiguille est passé comme dans du beurre pour la langue! Bon c'est après que c'est coton quand ça enfle et que tu peux plus rien manger ^^
C'est comme le tatoo j'ai pas eu vraiment mal, plus des picotements mais j'ai des copines qui arrêtés pas de beugler!
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:45
T'inquiète pas Evaa, peut-etre un petit coup de mou
fanny : salut =) c'est vrai que ça doit faire mal mais comme on dit : il faut souffrir pour être belle =D
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 11:45
bah franchement lancez vous pour le tragus ! si y'a bien un piercing que je regrette absoluement pas c'est celui la... ça fait discret, c'est passe partout, je suis fan... l'anti helix est plus discret mais j'aime beaucoup aussi... mais des fois je me demande si je devrait pas enlever le nez... ça fait quand meme 6ans que je l'ai...
je venais de me faire penser, et meme ce genre de prothese ça fait bien, des fois je l'a remet...
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 11:46
Evaa... fais-toi un bon petit gateau dudu pour t'ouvrir l'appétit !
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:46
Bon moi je tiens plus lol je vais casser la croûte =p bisous les filles à plus tard =)
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 11:47
@Vitoria alors c'est devant! Suis une grande curieuse!
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/08/2011 à 11:48
uahuahuahauhauah... tu resteras sur ta faim ! Ah bah tiens... En parlant de faim ! Moi aussi je vais aller me faire un gateau dudu ! À tout à l'heure les belles !
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 11:49
moi je dirai que t'en a un a sous le bras vers l'aissaile, d'ailleurs je trouve ça trop joli et super discret... alleeeez dis nous Vitoria !
franchement je sais pas quoi manger, en plus je reserve le poisson pour quand je serai revenu a 85.4 pour atteindre vite les 84... a ce qui parrait c'est le bon remede pour bien perdre...
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 11:50
Bonjour les belles proteinautes !
Et bien, c'est pas facile de vous suivre, vous avez un sacré débit de paroles lol !
Du coup, je ne suis plus trop dans le contexte de la discussion actuelle des piercings lol, mais nobodii3s, tu posais la question des démaquillants : j'ai aussi une peau un peu fragile quand même (eczéma dans l'enfance), et j'ai surtout les yeux très sensibles car je porte des lentilles, donc je ne peux pas utiliser n'importe quoi. Don moi j'utilise ces 2 produits là et j'en suis contente :
- pour les yeux : la lotion au bleuet de klorane (selon moi, c'est très doux et ça enlève bien l'eyeliner, le mascara, l'enti-cernes...)
- pour le reste du visage : le gel nettoyant visage "pure camomille" d'yves rocher (je passe avant peu de la lotion klorane avec un coton également, mais l'avantage de ce gel c'est de pouvoir l'utiliser sous la douche).
J’ai remarqué que depuis que j’utilise le gel nettoyant à la camomille aussi au réveil sous la douche du matin, j’ai moins de boutons qu’avant. En fait, même quand on s’est démaquillé le soir avant de se coucher, la session « démaquillage / nettoyage » de la peau le matin est aussi recommandée !
MAXIME
2878 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 11:50
Je voulais vous remercier les filles pour les petits commentaires ça fait toujours zizir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.