Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:03
Coucou les filles, evaa c'est moi qui t'énerve =S ?
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu es zen
Make up du jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:03
Again
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:14
Salut tout le monde, voilà mon maquillage d'aujourd'hui, faut que je file au boulot, bonne journée à toutes !
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:15
Bonne journée tenebris!
Au passage, tu as de super beau yeux
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:18
Merci Nobodii3s, c'est marrant car ils peuvent être très bleus si il fait beau ou si je suis de bonne humeur et gris quand il fait mauvais et que je rales ! mdr
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/08/2011 à 08:19
Bonjour à toutes!!!
pas trop le temps de papoter ce matin, je dois partir bosser!
opération coiffeur cet apres midi, je vous poste une photo quand je rentre!
à plus tard!
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:21
Bonne journée sansan !
@tenebris: pareil pour mes yeux, quand il fait beau ils sont super pétant et quand il fait moche ils tirent vers le gris!
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:21
Bon boulot à toi et bon coiffeur aussi, j'hésite également à y aller, j'ai les cheveux longs enfin jusqu'aux omoplates et ai envie de changer mais j'ai peur de le regretter par la suite !
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:23
rhaa faut que je file je commence à 8h45 ! bye les filles à ce midi ou ce soir ! J'ai hate de recevoir ma commande de make up chez Elf !
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:25
Des fois le changements ne fait pas de mal tenebris! va voir ton coiffeur il saura te conseiller!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 08:30
Coucou les nénettes !
TGIF ! o//
Vous en avez écris du blabla depuis hier !
Samedi, virée shopping ! Je vous montrerez mes trouvailles mais ça sera sûrement que du maquillage car je pense pas trouver ma robe pour le mariage en une aprem. Je vais au coiffeur demain matin, je mettrai des photos. J'angoisse un peu d'ailleurs car c'est un nouveau coiffeur ! :s
Comment va Vava ce matin ? ^^
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 08:32
J'attendais que tu viennes pour le dire ^^ TGIF !
Tiens tiens moi aussi shopping demain ^^ va y'en avoir des photos dis donc!
Pour le coiffeur, tu comptes faire quoi?
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 08:37
Salut les filles,
de jolis maquillages, de beaux yeux et j'attends avec impatience vos coupes et vos trouvailles. Ca fait comme si je sortais de chez moi vu que je reste très souvent couchée. Ca donne donne du baume au coeur....
a tout'.
Utilisateur55672
Posté le 05/08/2011 à 08:56
ATTENTION ! ROMAN A L'APPROCHE ! BON COURAGE !
Hello les girls, vous voyez la nuit porte conseil, je suis de bonne humeur =)
Nobodii3s mais nah ma belle bien sur que nah, au contraire je suis pressée de vous retrouver toi et les filles sur ce post, j'ai plus trop l'occase de parler " chiffon " et puis ce post est aussi beaucoup de réconfort pour moi.
En fait hier, c'était un peu la fin d'une accumulation, ma soeur, mon neveu et ma niece habitent chez moi depuis 3 semaines et on a pas du tout le meme mode de fonctionnement et on s'adapte plus au sien qu'eux au notre et ça me gonfle un peu.
Hier mon chien s'est barré quand ma mere a rentrer la voiture, angoisse de 20 minutes et mon frere l'a finalement retrouvé en train de se balader dans ma ville. Ma mere qui s'enerve pour un oui ou pour un non, bien evidemment sur moi, et des plaintes de chaque personne de ma famille all the day, sans oublier que je ne parle toujours pas a mon frere après ce qui s'est passé il y a presque 2 mois.
Enfin voila, j'ai implosé et ça va mieux. et ce matin j'apprends que les réparations sur ma tuture vont etre a 90% gratuite puisqu'ils ont retrouvée une clio a la casse, donc ça met un peu de baume au coeur.
BREF ^^ donc hier soir j'ai commencée la creme de nuit, j'ai pris Nivea, j'aime beaucoup sa texture et son odeur et ça fait vraiment du bien après le démaquillage avant d'aller se coucher.
J'ai acheter ma colo noir, j'hesite a la faire maintenant, je pense que je vais la faire debut septembre mais elle était en promo j'en ai profité =) comme ça je prepare bien mes cheveux pour pas que ça les abimes trop.
Toujours contente de mes chaussures de poupée Barbie ^^ Meme ma mere ( 63 ans ) est jalouse est pourtant elle a un style très classe.
Aujourd'hui il va faire moche, on s'est tapé de la pluie et de l'orage toute la nuit et je pense que ça va continuer toute la journée ou alors temps gris, du coup je pense qu'aujourd'hui ce sera un maquillage dans les tons marrons, je vais chercher dans les tutos si y'en a pas un qui me plait. Voili voilou ^^
Je vous souhaite bon courage a toute pour vos journées respectives =)
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 09:03
Arf :s oui les accumulations c'est la mouise !
J'ai l'impression qu'on a toute un coup de moue en ce moment, l'été est pourrie on peut même pas en profiter et avec tous ce qu'on a en tête toute la journée, le régime les problèmes perso... bref ça fait beaucoup à encaisser!
Contente pour ta clio, c'est toujours ça de gagner!
Moi j'irais mieux demain quand j'aurais vider ma carte bleu ^^
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 09:04
Trop cool....ça fait plaisir de te voir ....Allez-y poster, poster que je lise les dernières pages de mon nouveau magasine de mode: "Faites-vous belles".
Utilisateur55672
Posté le 05/08/2011 à 09:15
Mdrrr Eliane ! C'est vrai que pour le coup, ça fait un peu magazine, avec les nouveauté, les articles, les sites a conseiller, les photos make up etc... enfin c'était l'effet voulu =)
Tu m'etonnes que ça fait du bien, si y'a bien un truc moi qui me relaxe vraiment et qui me donne meme une espece d'euphorie c'est me faire un piercing ( j'en ai 3, j'en ai eu 5, des que ventre plat piercing au nombril =), acheter des chaussures , des bijoux, des sous vetements et du make up et aller chez le coiffeur ou des jeux videos mdrr !
En clair tant que la carte bleue fume, je vais mieux hahaha !
En parlant bijoux, il me semble qu'on en a pas encore parler... quel style de bijoux avez vous adoptez ?
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 09:20
Ah les bijoux et moi... une grande histoire d'amour! ce soir je vous poste ma petite collection qui va encore s'aggrandir!
Pour les piercing j'en avaient plusieurs déjà: nez, langue, nombril(2x) c'est d'ailleurs le seul qu'il me reste, 1 au cartilage de l'oreille
J'ai aussi un tatouage ^^
Moi j'aime les sautoirs en tous genre, les trucs fins en général, pour les boucles d'oreilles j'aime ce qui est plutot rond et pendant ^^
Utilisateur55672
Posté le 05/08/2011 à 09:26
Hahaaaaa ! Je viois qu'on ai vraiment féminine jusqu'au bout. Je suis une grande fana de bijoux aussi mais je change pas souvent malgré ma collection parce que j'ai mes bijoux en argent qui me suivent jour et nuit.
Je porte que de l'argent, je trouve que l'or jaune ne me va pas. Et j'ai un faible pour les grosses boucles d'oreille, les colliers avec des chaines longues et les bagues. Le problemes c'est que je crains le plaqué et du coup ça rouille en 2h en me laissant de grosse trace verte ' Mais c'est un mal pour un bien sinon j'aurai une collection de 1500 bagues je crois ^^
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 09:30
Pour les bagues j'ai que de l'argent ou de l'or blanc, j'aime pas trop les bagues fantaisie ca devient vert trop vite!
Pareil pour l'or, j'en porte rarement, j'ai un sautoir doré mais qui va que avec les tenues dans les tons bruns/or ^^
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 09:39
Je fais ma wish liste en ligne pour le shopping de demain ^^:
- sac pour les cours (camel ou gris)
- paire de chaussure (escarpins ou bottines)
- jeans noir slim/jeans foncé
- pulls/gilets esprit nude/rock
- foulard et accessoires!
eliane279
472 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 09:41
Bon, grande première pour moi,
Je vais m'acheter des pantalons de sport (je suis obligée) pour aller chez le kiné, y a rien de mieux comme cela je les remonte sans problème. Je vais changer de TAILLE car les autres sont trop grands...Mais je suis folle de joie rien qu'à l'idée d'aller autre part que chez le kiné, le chirurgien, le pharmacien...Comme quoi dans la vie, un petit truc de rien du tout vous donne la patate. En plus, j'ai appris que je ferai surement un petit voyage fin Août dans les West Indies (Martinque qd tu nous tient, la famille et tout et tout)......Je vais devoir aussi acheter un maillot, j'attends encore des fois que je perde qques kilos et que je vois un 7 apparaître comme premier chiffre de mon poids.
J'espère que cette vieille pluie ne gachera pas ma journée....Yeahhhhhhh....Enjoy
Utilisateur48010
Posté le 05/08/2011 à 09:43
Heureuse pour toi eliane !
Mais il fait pas moche en martinique en ce moment, c'est pas la saison des pluie ? En tout cas chanceuse!
Utilisateur55672
Posté le 05/08/2011 à 09:46
Aaaaaaanw ! Ca me manque trop la Martinique :( Mais ma prochaine destination sera soit l'Espagne, soit le Japon, soit Punta Cana. De toute façon je ferai les 3 ^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.