Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:10

Oki !

Je vais devoir dire à mon chéri de me freiner sinon ma CB va encore flamber et j'ai une robe pour le mariage à acheter ! 

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 11:10

Salut les nenettes.

Nobodii3s : le trait d'eyeliner avec un fard nude en dessous c'est genre le truc que je fais tout le temps tellement je kiff ^^ mais je le fais gros un peu a la amy winehouse. mais la je risque pas de le refaire de si tot, vu tout mes nouveaux fards et mes nouveaux pinceaux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 11:18

@fanny: pour les yeux vert marron le smoky violet c'est du tonnerre!

Pour les vernis, j'ai du sephora et du elf, j'utilise les deux pour le water marble, c'est à toi de voir ! Mais les elf sont vraiment de bonne qualité!

@evaa: ouai j'adore aussi mais en général j'aime mettre du foncé sur mes yeux pour qu'ils ressortent bien !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:49

hello tout le monde! rdv pris chez le coiffeur pour demain am!

pour le make up pas cher j ' aimerai bien aussi mais je me retrouve avec des plaques rouges partout à chaque fois que j en mets. du coup make up de marque obligatoire, je limite donc le choix des couleurs sinon c est le banquier qui va venir me maquiller les yeux avec son petit poing!!

qu est ce que vous mettez comme crème de jour? je n' en mets jamais et je crois que là il serait temps que je m y mette!

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 11:52

Forum Dukan : moi je met celle_ci tous les jours

Moi je met celle_ci tous les jours

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:55

Je mets la Nivea jour ! Smiley bonheur

Vu que je suis jeune (24 ans), elle est juste hydratante sans teinte et sans anti-rides.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 11:56

arf, je suis une veille moi! j approche à grand pas des 36 ans!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 12:00

Mais non pas vieille ^^

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 12:02

Salut Fanny, contente qu'on t'es motivé =)

watermarble effectivement comme tu as pu le voir ça marche plus que bien et franchement fait toi le plein de couleur ça vaut vraiment le coup, si j'avais su je crois que je les aurais toute prises ^^ a la prochaine commande quand j'aurai un peu de sous =)

vert marron, je pense que un dégradé de marron et du gris aussi ferai ressortir tes yeux. c'est des couleurs passe partout en plus.

moi j'ai hate de retourner chez le coiffeur, 3 ans que j'y ai pas mis les pieds mais pour la prochaine fois je vais les rendre riche vu tout ce que j'ai a faire, coloration, lissage bresilien , extention, soin, coupe, brushing. je vais surement passer la journée la bas ^^

je mets pas de creme de jour ni de nuit... devrai-je ?

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:06

Chez ELF ya plein de produits indisponibles AEGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 12:09

sansan,

je metsd une anti-rides de chez yves rocher (j'ai 36 ans aussi)...par contre Sansan, le maquillage pas cher n'est pas forcément de mauvaise qualité. Le bon plan que j'ai donné à moonlight, c'est un magasin ouvert à l'origine pour les pros donc avec des tarifs de pro et moi qui suis hyper fragile des yeux, là je dois dire que c'est nickel !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 12:15

merci stephanie!

j avoue que je n ose plus essayer. j ai trouvé 2/3 marques qui me conviennent et je m en contente.

je vais quand meme essayer de me renseigner pour voir s il existe un tel magasin près de chez moi

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:24

Salut les filles,

Je prends note et qd je pourrais remarcher correctement, j'irai faire les courses Make up dc tenez vous prêtes, j'aurais besoin de conseils sérieux qui tuent....Sansan, j'ai aussi 36 ans, on n'est pas vieilles, euh comment dire on est juste plus euhh...(rires). Voilà les filles, tous les jours vous me donnez un peu plus de baume au coeur.

Chapeau Bas et merci à toutes.......J'adore ce postttttttttttt...

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 13:04

Forum Dukan : c est moi qui a tout devalise sa2bou mouahahahaha voila mon make up du jour premiere fois que je fais ca vous en pensez quoi

c'est moi qui a tout dévalisé Sa2bou mouahahahaha !

voila mon make up du jour, premiere fois que je fais ça, vous en pensez quoi ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:04

Aller les filles avec le beau soleil qu'on a je vous laisse, je vais lire un peu au soleil sur mon balcon avec un peu de crème solaire, je reprends le boulot à 17h donc j'ai le temps d'en profiter quelques heures !

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 13:11

Profite bien tenebris!

@evaa: c'est très jolie, c'est très summer! crayon bleu/vert au dessus du liner?

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:12

Je trouve ça super sympa....tu m'diras "j'y connais que rien"....En tout cas, c'est comme ça que je veux pour mouaaaaaaaaahh....

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 13:19

Eliane, tu n'as pas de photo de toi ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:35

@Eva : oui tu devrais mettre une crème au moins de nuit pour apaiser la peau des agressions subies la journée : soleil, pollution, vent, ...

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 13:59

Merci les filles

Nobodii3s : phare a paupiere bleu turquoise, eye liner de meme couleur et trait de crayon violet. Summer, c'est exactement l'effet rechercher ! mais faudrait qu'il fasse beau :(

Eliane : c'est pas parce que tu ne sais pas faire que tu ne peux pas trouver ça joli, en plus c'est facile a faire =)

Moonlight : alors je vais le faire des ce soir, vu qu'en plus je vais a auchan cet aprem. une marque particuliere a me conseiller ?

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:00

Faut faire en fonction de ton style de peau !

J'utilise une diadermine pour le jour parce qu'elle matifie bien ! Sinon je brille dans la journée^^

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:03

ok, bah je verrai ça tout a l'heure.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:05

evaa, t'as pas rentré de poids depuis un moment!

Utilisateur55672

Posté le 04/08/2011 à 14:10

c'est parce que c'est pas joyeux, pour tout te dire j'ai repris le régime ce matin.

et en partie grace a ce post en plus. j'avais plus la foi de m'occuper de moi depuis quelques temps et la de me lancer a mettre des robes et de reprendre le temps a me maquiller et a me coiffer bah ça m'a remotiver a atteindre les 68.

Utilisateur48010

Posté le 04/08/2011 à 14:12

Aller evaa on y arrivera ensemble! On va s'accrocher 

Je fais du shopping samedi, je vous montrerais mes trouvailles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.