Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/08/2011 à 16:28 Esthy, un maquillage argenté, avec des pointes de bleu foncé par ci par là... J'ai trouvé ça, avec du noir et de l'argent, je trouve que ça donne un regard magnifique, et un visage très lumineux : http://elisesamuse.canalblog.com/archives/2009/12/22/16243809.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:32 Photo pin up Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:33 Sur fb les autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 14/08/2011 à 16:35 troooop belle !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/08/2011 à 16:36 Une vrai pin up Navy ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:37 Héhé^^
Vitoria, je t'imagine bien en pin up avec tes cheveux noir ondulé et ton jolie teint! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2011 à 16:37 Z'êtes des vraies les filles ,merciiiiiiii pour toutes ces mines d'infos !!!! Je vais essayer de faire un chignon ,mais le serre-tête chapeau que j'ai va pas me faciliter la tâche mewde j'aurai du prendre un headband tiens ! J'ai trouvé des pépites aussi sur les sites que vous m'avez filés Vittoria et Evaa .....je v tester ça et vous montrer évidamment d'ici à ce soir ....Bon avant faudrait peut être que j'aille prendre ma douche (ouhhhhhhh la cochonne je saaaiissss :P)
Purée ,en plus faut que je passe à Paris dans un institut indien ....à l'occasion de ce mariage ,je vais tester pour la première fois l'épilation au fil des sourcils ....Des adeptes parmi vous ?
Pour les défis à venir ,je suis aussi sur le make up "animal" (sans la totalité du visage comme disait Nobodii3s ).....Pour le défi pin-up ,j'arrive trop tard mais je vous montre mes pieds d'hier soir (ouaaai je suis une dingue de shoes) ^^comme ça j'aurai presque l'impression d'avoir participé :P |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:38 Superbes tes chaussures esthy (L) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vitoria1 1660 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/08/2011 à 16:40 Il va jusqu'à quand ce "défi pin up" ? Est-ce que j'ai encore quelques jours pour me dégoter un rouge à lèvres rouge pimpant ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:42 Oui tu peux, ça cours sur la semaine encore!
On votera jeudi je pense! Moonlight aussi avait besoin de plus de temps! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55672 |
Posté le 14/08/2011 à 16:51 aaaaaaaaaaaaaah !!! elles sont trop belles !! j'ai vu les memes sur modatoi et j'hésitais a les prendre
nah mais c'est bon nobodii3s t'as gagné on le sait ^^ !! t'es crooooo belle ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 16:52 Ah ben non, pas tout le monde a posté! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 16:55 Trop jolie nobodiii....Super cool... |
Utilisateur55672 |
Posté le 14/08/2011 à 17:08 ça me dis bien l'animal pour le prochain defi mais je sais pas lequel faire... a moins qu'on en choisisse qu'un ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 17:19 Je sais pas non plus celui que je prendrais! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 18:03 Merci les filles, j'ai pas trop envie d'en parler mais vous êtes super sympas. Vous êtes toutes super ! |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 18:14 on t'en prie....Bisous |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 18:22 re les filles ^^
tenebris , courage a toi , si l'envie te prennais d'en parler on est la !!! sur le groupe si tu prefere , bisous
nobodii , t'es trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , défis parfaitement relevé !!!!
sansan , j'adore tes achats !!! surtout la jupe en jean et le haut chocolat !!!! avec une paire de botte western ca sera trop top !!!!
bon moi j'ai eu la visite de mon beau frere et ma belle soeur (le beau frere est venu montrer sa nouvelle auto , fier comme un paon lol ), j'ai eu une avalanche de compliments de la part de mon beau frere , a la limite du rentre dedand lol !!! c'est super agreable ^^ |
Utilisateur48010 |
Posté le 14/08/2011 à 18:23 Mdr clochette ^^
T'es trop jolie c'est pour ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
EsthyGwada45 1181 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/08/2011 à 18:31 @Evaa .....je les ai achetées à Newlook ,z'ont d'ailleurs de très belles shoes pas trop chères ,mais je regarde souvent aussi le site modatoi ....jamais fait "encore"lol d'achat las bas ...et comme elles sont compensées je t'assure que tu sens presque pas la hauteur
Je passe mon tour pour le défi pin up ,mais je vais vous rejoindre sur FB ,et je m'inscris dores et déjà pour le prochain thème animal .....je pensais à quelque chose sur le thème "félin" ,je m'étais fait sur les ongles des petites taches façons panthère ....A voir comment ça peut s'adapter sur un make up |
clochette1975 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/08/2011 à 18:38 nobodii , oui mais bon sa femme etait la quoi mdrrrrr
mais y a pas a dire ca fait du bien au moral ^^
defis annimal ...... oki , on va chercher ca mdrrrr |
Sa2bou 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 19:21 Hey les filles, le defi pin up sans moi. Vous etes toute zoli. & Evaa ma soeur m'a dis que tu ressemblais à Halle Berry croisé avec Jessica Alba & Nobodii3s : Michelle Williams |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 19:23 Sympa Clochette ce genre de compliments, j'attends ma rentrée le 15 sept si tout se passe bien.... |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 19:25 hey, les filles, j'ai vu des patchs de maquillage félin sauvage cz Séphora |
eliane279 472 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 19:28 voilà le genre |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.