Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 23:16

non, pas moi

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 23:17

non pas encore mais j'en suis pas loin ^^

je sort de la sale de bain pour l'operation demaquillage et brossage de dents ^^

j'ai mis ma grande au lit au passage , plus qu'a preparer les fringues de mon chéri pour lui bosser demain

Utilisateur48010

Posté le 14/08/2011 à 23:21

Moi suis pas encore démaquillé ^^ vais regarder un film avec le chéri!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 23:22

quoi comme film??? je regarde l arme fatale sur la une, vu ,déjà vu et re-revu!!!

Utilisateur48010

Posté le 14/08/2011 à 23:23

Bon à tirer ^^

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2011 à 23:25

connais pas... tu me diras comment il est??

je suis creuvée mais je sens que je vais avoir du mal à dormir... pas trop la peche ce soir!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 23:27

Je vais pas tarder aussi .....me suis matée quelques épisodes de ma série du moment et là les yeux commencent à se fermer touts seuls .......

@Evaa .....sont troooooppppp belles les shoes !!!!En plus du make up ,je suis une dingue de shoes ......et je pense que dans -10kg ça devrait être les sapes pour aller avec ^^D'ici là j'ai interêt à gagner au loto !!!!

J'aime bien celles de gauches ,sobres (quoique je sais pas pour le talon ?) mais qui peuvent changer une tenue du tout au tout !

Celles de droites ,trop belles aussi avec un beau petit vernis sur les doigts de pied ,un beau petit jean .....je suis curieuse de voir ce que ça donne pour les talons tiens aussi !

J'aime bien les shoes de couleur aussi ,comme je m'habille assez souvent en noir (opération camouflage !lol) ça ttire l'attention sur autre chose que "ma grosseur" mdr

Boooonnnnn les filles pour demain tout le monde montre ses plus belles paires de shoes ,histoire de rêver ? (serais je donc la seule shoes addict ici ? lol)

@Clochette ...dis donc il en a de la chance ton chéri ,t'es aux petit soins pour lui !Chapeau !

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 23:31

bonne nuit les filles , faites de beaux reves

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 23:45

nobodii tu es un vrai canon!!!!^^

très belle!!!!^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 00:53

Je reviens du concert de 50 cent les filles & c'était tropppppppppppp bien. Jétais avec chéri et ses potes & la arrive son ex ( si vous avez suivi on a fais des pauses donc il a eu des ex ). & la meuf tranquille elle s'assoit avec nous et parle. le pire c'est qu'elle m'ignore alors que je m'en fous de sa tête de chameau assoiffé BREF, elle continue et je dis au chéri que je veux faire pipi il m'accompagne et elle elle dit : toujours en laisse lui ! Je lui ai juste dit que la grosse chienne c'"tait elle & que si elle me reparlait ou lui reparlait je lui arracherait ses dents une par une et que je la trainerai par les cheveux sur toute la promenade des anglais à nice gros caca qu'elle est.

Cette histoire a permis de nous réconcilier avec chéri.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 07:25

ok j'avoue il y a 200 pages donc j'ai pas tout lu ^^

j'ai était invité et les proteinautes me manque alors si vous acceptez que je m'incruste ? Smiley bonheur

mon poids décend bien apres le cassage de palier Smiley bonheur et chose impensable pour moi nouvelle coupe ( balayage !! ) et hier j'ai même fait un masque a l'argile et un tout petit maquillage

je ne fesais jamais ca avant 

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:16

yeah les filles.....

@Sa2bou mdr....

Alors, je vois de belles chaussures, plein de jolis trucs....

@Esthy pfffffffff "les africains", ppfffffff merci d'avoir répondu, pfffffff j'avais déjà écrit une page ensuite g laché l'affaire car pas d'accord avec l'un puis l'autre là, ppppppfffffffff nul...bref, j'suis tjrs énervée...

J'espère que vous allez touts bien les choupinettessss...

Utilisateur55672

Posté le 15/08/2011 à 09:24

Forum Dukan : hier me suis endormie comme un gros caca mdrrr esthy voila mes chaussures de dos ne t inquietes pas je suis une addict je viens d en jeter quelques pa

hier me suis endormie comme un gros caca mdrrr !

esthy voila mes chaussures de dos...

ne t'inquietes pas je suis une addict, je viens d'en jeter quelques paires et donner parce que ça n'allais pas... et vivement que je travaille que je fasse le plein...

je vous mettrai les photos de celles qui me reste aujourd'hui =)

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 09:24

Bonjour à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 15/08/2011 à 09:25

Sa2bou : mdrrr ! t'as eu raison ! je t'aurai aidé meme !!!

Eliane : c'est quoi l'histoire ?

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 09:26

@Lauravent : C'est vrai qu'avant, je ne prennais pas souvent soin de moi, en me disant que ça ne change pas grand chose... mais en fait, ça change tout ! Ici il y a plein d'experte en tout genre... maquillage, coiffure, mode... je découvre plein de trucs. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:30

Forum Dukan : coucou j ai aussi essaye de relever le defi pin up

coucou j'ai aussi essayé de relever le défi pin up

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:34

@ Evas, je te mets le lien...Le premier message a été effacé car ça faisait un peu pub pour certains sites "moules pas cher à tati et profitar pas cher je ne sais plus trop où". Voilà la suite:

http://www.proteinaute.com/forum/protifar-et-tati_15_16834.html

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:43

Yeah, t'es trop jolie....Vive, ce défiiiiiii!!!!!!

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:49

bonjour a toutes ^^

et oui j'aime bien etre au petits soins pour mon chéri que voulez vous , ca fait 18 ans que je l'aime

genial les chaussures !!!! je veux les memes !!!!!

trop cool la tenue de sport , mais dis donc , tu l'as mis ton super short de joggeuse !!!! ben t'as eu bien raison , il te va super bien

M9AILLA , superbe !!! j'ajoute ta photo a l'album du groupe ^^

et moi , je vois le 9 s'éloigné a grand pas !!! ca plus les super compliment d'hier (ici , sur mon avant pendant et par mon beau frere ) ben le moral est au super beau fixe !!!!

je ferai pas de com sur le coup des africains , je prefere me taire sinon ca va tourné mal :(

bonne journée a toutes les filles

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:55

Lol....Salut Clochette, j'avais déjà écrit une page après j'ai lâché l'affaire...pfff trop nul et basta

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2011 à 10:00

quelles couleurs de maquillage pour une rousse au yeux marrons ?

Utilisateur48010

Posté le 15/08/2011 à 10:17

Des dorés, marrons, kaki lauravend ^^

Utilisateur48010

Ou simplement un trait de liner!

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

laravend , bienvenue

pour commencer tu releves le défis pin up , allez zou , a tes pinceaux !!!!

sinon moi je dirai les ton brun oranger , gris/bleu , .... mais on a une pro sur le post , elle t'en dira surement plus que moi qui debute ^^

et puis je pense que cela depend de ton visage , moi d'apres mes cheveux et mes yeux je devrai etre interdite de smokey noir , ben je l'ai fait hier et tout le monde a adorer , donc .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.