Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:17

Punaise evaa une photo quoi !

Partage ton bifton =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:17

C'est mignon les premiers amour... sauf le mien que je n'en peux plus encadrer... ;P

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:18

Pareil vitoria ^^ Le mien si je pouvais le tuer !

Il m'a fait la misère ce con

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:18

FB marche, mais pas le groupe secret... je voulais réponde à la question que j'ai posé... :P

On verra plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:19

:s allons leur casser la gueule ! wouhouuu !

bah j'ai pas de photo. ce boloss il en fait jamais et soit on se voit, soit on se voit a la cam donc voila.... mais j'essairai de vous faire ça...

pour la petite precision qui a toute son importance... c'est un italien.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:20

Comme vous les filles ! Mon premier, je lui ferais bien la peau ^^

@Eva : photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo !

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:21

UN GROS ZIZI!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:21

J'ai commencé par le plus s*laud pour en arriver aujourd'hui au plus gentil... il vaut mieux dans ce sens là que l'inverse. On se console comme on peut... mais j'aurai adoré récupérer 2 ans de ma vie perdus...

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:26

Moi pareil vitoria!

Il s'est mis avec ma meilleure amie... et ils ont pourris ma vie pendant 1an! (pirater msn, blog...)

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:33

Ha ! Moi ce n'était pas avec ma meilleure amie, mais avec une de ces amies... à qui il a fait un bébé six mois après que je l'ai quitté ! Heureusement ! Tu te rends compte, ça aurait pu être moi...

Cette cinglée à piraté mes e-mails, msn et compagnie aussi... j'ai de la peine pour elle, car en faisant ça elle a découvert que ce con essayait encore d'être avec moi, mais qui s'était moi qui n'en voulais pas de lui... alors que lui disait tout le contraire, que c'était moi qui lui faisait des misères...

Après elle voulait être mon amie et tout, m'a demandé pardon... alors qu'elle a fait de ma vie un enfer... je dis : disparessez de ma vie tous les deux ! Pitié ! Et l'autre jour, hahaha... elle me demande comme amie sur FB... mais non... faut le faire quand même...

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:34

pour la petite histoire ou vous allez me trouver taré et inconsciente...

y'a 4 ans donc j'avais 17 ans et lui 19 j'étais une coureuse de zizi et lui un coureur de jupon pour rester polie...on s'est rencontré via internet, ou il m'avait laissé un comm sur mon sky ^^ on a papoter et voila.... il habite la ville a coté de la mienne en fait, bref un soir ou j'étais chez une copine, il est venue et la coup de foudre, je croyais que ça existais pas mais la truc de dingue... en meme temps, son pote qui est venu a rencontré ce qui me servait de meilleure amie a l'epoque et il est sorti avec. donc ça faisait couple a 4, c'était marrant, voila...

1mois et demi après, j'ai eu un drole de presentiment, sachant qu'il amenait ses neveux jumeaux a la maternelle j'ai décidée d'aller voir et j'ai embarquée ma copine, on a seché les cours et on est partie. on se place devant l'école un peu plus bas dans la rue, caché et la le drame... je le vois roulé une pelle a une autre nana. j'attends que les petits partent et la vous vous doutez surement vu mon caractere que je l'ai poursuivi. on s'est embrouiller en pleine rue, l'autre nana elle faisait rien comprennez rien -_-' au final il a jeté juste après l'embrouille et moi le coeur brisé en 1000 morceaux.

en 4 ans on s'est revu plusieurs fois mais c'était toujours un abruti et moi une coureuse de zizi. et la.... je sais pas, marraine la fée a du passer, et pouf, transformation !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:34

J'ai encore la rage alors que ça fait 8 ou 9 ans !!!!!! On était des gamins... uhauahuahuahauhauahuah

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:35

Lol y'en a qui sont vraiment pas chier dans leur genre!

J'comprend pas les gens qui font ça, ils ont rien de plus intéressant dans leur vie?

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:36

je vois qu'on a eu le meme genre d'amies et de meilleures amies. des c*n*a***s =)

j'en avais une pas mal aussi, elle sortait avec tous mes exs et essayer de se taper ceux que je kiffais....

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:36

Ah Evaa... qu'est-ce qu'on fait des conneries quand on est jeune... 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:38

Oh la grosse faute d'ortho : "disparessez" = disparaissez... :P La honte !

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:40

On a même pas vu vitoria pour la faute 

@evaa: on en fait des choses par amour...

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:40

ouais... j'assume pas la tete haute mais j'assume...

je pensais que j'étais la seule a me taper des p***** en amies mais nah. ça me réconforte d'un coté...

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:44

bah j'espere que la ça va durer comme avec vos chéris... sinon j'irai défoncer valentin ! et j'arreterai...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 11:45

Il y a certaines personnes que je ne veux plus jamais revoir... y comrpis l'ancienne Vitoria ! Jalouse, et pas sûre d'elle, super influençable...

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:49

Moi j'suis super jalouse alors que j'ai pas de raisons :s

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:50

je pense que l'on est tous passé par là mais avec l'âge on murri^^

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 11:52

avant j'étais trop sure de moi alors que j'étais grosse aussi mdrrr ! mais j'étais tellement sure de moi que je pense que c'étais écrasant pour les autres. et en plus j'étais jalouse, la fille relou dans toute sa splendeur =)

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 11:53

Punaise HS mais ca fait deux jours que j'fais des abdos et des obliques, je souffre!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 11:54

Forum Dukan : make up du jour

make up du jour!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.