Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:04

Je suis en train de voir sur internet... c'est une sorte de fond de teint... c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 16:06

pour unifier le teint après le fond de teint...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:09

Perso j'en utilise pas ! J'aime que ma peau respire et avec de la poudre j'ai l'impression d'être une poupée de porcelaine ! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:09

d'accord ! merci ! 

Et comment on choisi un bon fond de teint ? Parce que entre en poudre et liquide je ne sais pas quoi prendre... d'habitude je ne passe qu'une Poudre de soleil, et c'est tout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:11

Oui, je n'ai pas l'habitude du fond de teint non plus... mais j'aimerai bien essayer, parce que des fois, sur les photos de groupe avec les copines, je suis la seule fille qui "brille" avec un visage tout gras ! hahahahaha...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:11

Le fond de teint que tu dois choisir doit avoir une couleur quasi similaire à celle à l'intérieur de ton poignet 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:12

Merci !!!!!! ça je ne savais pas...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:12

ça je savais pas, mais je n'en met jamais ou très peu, je mets plus facilement de la poudre et pas forcément l'été car je suis pas trop blanche en génénral vu que ou j'habite normalement on a du soleil ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:13

Bon je vous laisse, je retourne au boulot dans peu de temps.... bizouille les filles et à ce soir !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:14

Bisous tenebris !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:15

Ravie d'avoir pu vous aider ! Comme quoi, lire Cosmo sert à quelques choses (je note pour mon chéri Smiley bonheur ) ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:22

Hahaha... vous connaissez Causette d'ailleurs ? C'est un super mag, mais qui ne traite pas du tout de maquillage...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:26

Nan je connais pas ! Je viens de taper vite fait sur le net, ça a l'air sympa ! 

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:30

COSMO J'ADORE !

Pas un mois sans mon cosmo !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:30

Bon je file ! Je dois me dépêcher d'aller chercher mon colissimo avant que la poste ne ferme ! 

xoxo

C.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:40

sa2bou et bien c'était bon, mais du coup je m'attendais à quelque chose de meilleur vu les réponses des personnes sur la recette....

mais tu peux toujours tester!!^^

bon sinon mes invités viennent de partir et on ma rien dit, que dalle..... pffffff est-ce parce qu'il non pas osez ou rien vu??

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:43

pas osez je pense

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:48

ah la la... ça va viiiiiite... je ne sais pas quoi prendre car je veux tout prendre chez Elf !!!!!

Les chips de surimi, je vais essayer...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:48

ben j'espère....

parce que tout de même... sa ve voit....

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 16:53

bonjour les filles !!!!

désolé j'ai rater un paquet de page !!!!

j'espère que vous allez toute bien ...

bisouuuuuusssss

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:56

J'ai reçu mes serre-têtes ! Vive la nouvelle B.W., c'est-à-dire moi ! o//

Et vive ma modestie ! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:58

photo photo^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 17:01

Je vais les mettre mais pas sur ma tête ! Vous les verrez dans les défis !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 17:02

prend une photo en lot comme cela

et tu pourras aussi les mettres pour tes défis^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 17:03

Cool pour tes serre-têtes Moonlight ! ça n'aura pas été facile lol !

@moi29 : je suis persuadée que ça se voit !!! attends, t'as vu ta perte !!! Ils ne t'avaient pas vue du tout depuis le début du régime tes amis ? étaient-ils au courant que tu faisais un régime ? Quelques fois les gens n'osent pas, et c'est bien dommage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.