Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:21

LOOOOLLLLLLLLL la couronne de surimis !!!!!!

Surtout que si tu la gardes toute une journée ,je te dis pas l'odeur à la fin :P

C quoi les prix pr les deuxsième & troisième dauphine (apparamment Moonlight et Nobodii3s)?lol

Bah franchement Vittoria ,les billets je les retrouvent pas j'ai cherché hier soir et ce matin ,je vous dis pas l'état de la maison depuis et c même pas envisageable de racheter d'autres billets ....G regardé les tarifs ,franchement pr le mm prix ou presque ,je retourne à Montréal !

J'ai appelé la SNCF aussi ,évidamment ils peuvent rien faire même avec la preuve de paiement ....que j'ai retrouvé elle !lol

Je pense que je v monter dans le train et improviser avec le contrôleur (en plus un train à 6h du mat ...mdr ,je serais pas bien fraîche mais je mettrais l'accent sur le décolleté au cas ou :P )

Et les factures ,je pense essayer de négocier un échéancier sinon c la ruine qui m'attend !

Vwalaaaaa g fini de raconter ma vie

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 14:23

Myène, j'ai pris mon petit déj à 10h !!!! Grasse mat...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:24

T'as regardé dans : ton sac à main (je les mets toujours là, ton sac de voyage, les magazines que t'emmènent, avec l'invit du mariage, ... ?

Question con je parie mais bon ! ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:27

Pour la miss Pin-up, je propose de la mettre comme photo de profil du groupe jusqu'au prochain défi ! ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 14:31

Moi, je suis une bordélique attitrée ! A chaque fois que j'ai quelque chose d'important, je ne sais pas pourquoi, je mets dans un livre, et après je ne sais pas dans quel livre j'ai mis... c'est toujours la m*rd*...

Esthy, parfois en rangeant un peu... tu vas trouver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:32

mai tu les a pas mis dans un placard tiroir, tombé sous ton lit

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:35

Bah j'ai tout fouillé ,le plus méthodiquement que je puisse faire ...mode les experts on :P j'ai fouillé mes valises emmenées en vacances tantôt ...nada ....les sacs à main faits aussi .....je pense que je v ranger le bordel que g mis partout ,j'éspère les trouver sinon c la loose !

Merci en tout cas les filles pour votre soutien !!!!Je suis en panique quand même mine de rien !

@Moonlight ....bonne idée de mettre la vainqueur en photo de profil !!!!

Utilisateur48010

Posté le 18/08/2011 à 14:36

Suis d'accord avec toi moonlight!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 14:41

quand je perds un truc je me mets a me dire " qu'est-ce que j'ai fais et ou j'ai été a partir du moment ou j'ai eu ça en main ", je me fait toute la scene et en general je le retrouve...

je suis aussi d'accord avec vous pour la photo du groupe =) très bonne idée !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 14:44

Oui ! C'est une bonne idée pour la photo de groupe !

La prochaine fois que j'irai au supermarché, j'en acheterai du surimi pour faire une couronne ! Là il n'y pas assez... 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:44

Tout comme Eva !

Et sinon, c'est qui Théophile des dukanistas ? C'est un mec ! oO

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:45

Je parle sur FB ! ^^

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:46

Moi je sais pas

& j'ai fini mon make up animal Smiley bonheur

Demain je m'attaquerais au gothique

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 14:48

c'est maxime.

et c'est qui chantal dukan ?

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:50

Je connais personne mdr

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:52

Maxime=théophile ? oO

Je sais pas s'est chantal dukan et là, j'ai pas fb pour vérifier...

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:55

Ya ecrit théodore lol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:56

Ouais j'ai fais de mémoire ! Smiley bonheur Mais c'est ce que je voulais dire ^^

Je trouve ça bizarre... pas l'impression que ce soit maxime...

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:58

Moi je connais pas donc bon, je ne peux pas t'aider

@Moi29 : alors ces chips d esurimi ?

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 15:17

bah pourtant je t'assure que si, parce qu'hier encore c'était maxime...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 15:43

Bon j'ai pas trop de nouvelles de ma commande Headband ! Elle devait partir mardi et j'ai pas de news... je vais aller les harceler ! Smiley bonheur

J'en prépare une nouvelle pour le mois de septembre ! ^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:52

Je passe commande chez ELF aujourd'hui. Des suggestions sur les produits ?

Evaa est ma marraine ! Je suis toute contente ! ;D

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 15:54

Re coucou les filles, pour tes billets de tain prie st Antoine et tu les trouveras, mais une fois chose faite oublie pas de lui dire merci (suis pas croyante mais ça marche chaque fois que je perd un truc)

sinon comment ça va les filles, fait chaud chez moi mais le ciel est tout noir, donc surement orage avant la fin de journée du coup j'ai virer ma petite robe et mis un panta court car avec les tongs et la pluie c'est pas jojo pour aller au taf à pied ! lol

Utilisateur55672

Posté le 18/08/2011 à 15:57

franchement, prends tout mdrrr !

nah les fares, les vernis, et la poudre minerale j'adhere completement ! les baumes a levre et les gloss aussi...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:01

ça sert à quoi la poudre minerale ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.