Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 17:07
C'ets un sujet tabou chez certaines personnes !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:07
oui oui je le vois avec mon avant pendant sa se remarque, mais moi comme je sais que je suis au régime....
ils ne sont pas au courant que je suis au régime, et je ne les avais pas vu depuis le début en effet!!!
donc justement il aurait du remarquer quelque chose, en plus je n'ai pas du tout mangé le même dessert qu'eux, le plat je n'ai pas pris de riz, enfin voilà quoi... d'habitude ils sont curieux je suis étonnée de n'avoir entendu aucunes questions!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 17:09
oui mais ta perte est kan même importante!!!
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:10
Voici mes beautés !
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:12
Et mon préféré !
J'ai prévu une autre commande en septembre un peu plus soft ! ^^
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:12
oui je suis d'accord^^
trop jolie moonlight!!!!!! j'adore!!!! surtout le 1er sa fait trop sexy!!!! tu aurais mis celui là pour le pin up tu aurais gagné^^
bon allez zou maintenant vais allez boire un café chez la sister, me suis un peut invité!!!! mais sa va j'apporte le brownies,lol
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 17:13
C'est peut-être justement parce que tu n'as pas mangé comme eux. Là c'est sûr ils ont dû comprendre que tu étais au régime ! Peut-être t'en parleront-ils quand tu l'auras fini, du moins la croisière...
Il y avait ton chéri aussi ou pas ? Peut-être lui en parleront-ils s'ils n'ont pas osé devant toi.
Faut pas que ça te mine en tout cas, même si c'est décevant ! Tu as un super parcours, tu peux être fière de toi !!!
MissOZ
585 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 17:14
@ Moonlight : j'ai hâte de voir ça sur ta tête
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 17:15
Moi29, parfois les gens n'osent rien dire... je suis triste qu'ils n'aient pas remarqué quand même, ou qu'ils aient remarqué mais rien dit... bref... c'est relou. :(
L'autre jour, j'ai vu des amis, ils m'ont rien dit, c'est la mère d'un pote a moi qui a "osé" dire que j'avais complètement changé de silhouette... et là, du coup, tout le monde "ahhh oui... c'est vrai, je n'avais pas remarqué...blabla... mais c'est vrai, ça se voit"... pénible !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 17:15
Les serre têtes sont troooooooop beaux !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 17:16
très jolie moon !!!!
oui moi j'ai les même remarque des que je suis en repas avec des amis, famille , apéro , il regarde ce que je mange ...c'est très énervant
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 17:17
Je viens de commander un vernis à ongle "Clair de Lune"
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 17:19
merci missOZ^^
oui mon chéri était là aussi!!
moi qui m'attendait a ce qu'ils me disent quelque chose j'étais contente de voir du monde pas vu depuis le début du régime je me suis trop mis en tête on va me dire quelques chose. c'est juste de la déception!!
on me l'a fait remarqué ce weekend mais ces personnes savent que je suis au régime....
j'aurais voulu l'entendre de la bouche de personne qui ne le savent pas mais ce n'est pas grave!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 17:22
si c'est grave !!!! tu as perdu 24 kilo quand même !!!!! grrrrr sa m'agace , tous des jalouxxxx
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 17:29
Comme je te comprend...
vitoria1
1660 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 17:33
Bon, ma commande est validée... alors je n'ai plus d'excuse pour le maquillage animalier, j'ai pris plein de petites palettes de couleurs à 1€...
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 17:39
Mon smocky eyes.
Sa2bou
325 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 17:39
Yeux fermés
Utilisateur48010
Posté le 18/08/2011 à 19:24
Suis à la bourre mais le fond de teint dois être testé sur la machoire et non sur le poignet! c'est pas du tout la même chose
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tenebris
2275 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 19:48
joli Sa2bou mais les deux yeux ce serait mieux ! lol
@moi c'est pas sympa ça de n'avoir rien dit, pourtant ça se voit bien sur tes photos, tant pis pour eux ! Ils ont besoin de lunettes !
C'est sur que quand ça vient de personnes qui ne savent pas que tu fais un régime c'est plus sympa !
Vais faire à manger les filles, je rentre juste du boulot et j'ai faimmmmmm et mon fils aussi ! lol
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 19:49
Euh pour le fond de teint, on m'a toujours dit de testé à l'intérieur du poignet ! Je demanderai confirmation la prochaine fois que j'irais dans une boutique de soin esthétique.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 19:53
Je viens de faire quelques recherches rapidos et il s'avère que les filles en boutique de beauté se gourent totalement : c'est bien sur les maxillaires qui faut le faire ! ^^ *
Sur ce, je vais miam ! bisous !!!
Utilisateur48010
Posté le 18/08/2011 à 19:59
Je savais mouhahahaha !
C'est ma soeur qui m'a appris !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/08/2011 à 20:08
coucou les filles! la journée a été bonne??
EsthyGwada45
1181 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/08/2011 à 20:09
Lol je plussoie ce qu'à dit Nobodii3s ,on teste jamais le font de teint sur l'intérieur du poignet ....pr la bonne raison que la peau y est plus claire ....Si des vendeuses vous disent le contraire ,faut qu'elles aillent refaire une formation ^^
Des fois y a des vendeuses d'ailleurs chez Sépho qui sont un peu à la masse ;elles sont plus vendeuses qu'esthéticienne ou conseillère
@Tenebris...merci ....je prie ,je prie ,je retrouve pas ...mais il est mm pas envisageable que je ne prenne pas ce train ....On verra bien ce qui va m'arriver !
Si je suis en prison les filles ,vous m'apporterez non pas les oranges mais le son d'avoine hein :P
@Moonlight ...tes serres têtes sont trop beaux ...j'en ai pris un aussi pr le mariage samedi ....and look at ze photo :P
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.