Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 13:59
Tu m'étonnes xD l'étoile de mer c'est naze
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 14:00
MDR ouai ferme les yeux peut-être que ça te bercera
Des vraies délurés! Avec le poids que j'ai perdu j'aimerais bien m'acheter de la lingerie sexy pour le chéri mais des choses vulgaires.. trouve pas :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 14:00
moi si je fais la sirene ça fait mi thon mi baleine, moyen moyen... je prefere faire l'étoile comme patrick dans bob l'éponge...
HS mais vous saviez qu'aux us ils voulaient porter plainte contre bob l'éponge le dessin animé parce qu'ils disent que lui et son pote patrick ils faisaient gay 0o
c'était la minute info du jour mdr!
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 14:01
MDR tu déconnes ? Y portent plainte pour nimp la bas!
Comme les obèses qui portent plainte contre MCDO...
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 14:02
ah moi, j'attends les 72-70 et je cours a soleil sucrée. ils ont de trop beaux ensemble nuisette string ou corset, trop sexy et mignon a la fois... je le mettrai juste pour moi vu que je suis seule mdr !
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 14:03
mdrrr.. nah mais les mecs aux US. stp y'en a un il a porter plainte contre Dieu pour je sais plus quel raison et comme Dieu n'est pas venu au proces il a gagné-_-' autant dire que celui il va pas l'emporter au paradis...
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 14:03
nobodi lance toi t'es trop sexy deja !!!!!!! ben essaye sur internet ^^ ( des choses vulgaires mdr je comprend pourquoi tu voulais me fouetter =p )
Evaa >< t'es trop forte !! L'info du jour est délirante
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 14:04
Porter plainte contre Dieu c'est le bon plan ptdrrr sur qu'il viendra jamais xD
M9AILLA
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:05
c'est vrai n'importe quoi aux usa....
ben des choses vulgaires....peut-être les sites un peu olé olé ou alors il y en a de strings super jolis que j'avais vu mais alors le prix ......super cher
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 14:06
Les filles j'ai envi d'un bout de chocolat, pas vous??
(PS: tapé chris brown naked dans google image et OMG)
Utilisateur48010
Posté le 08/08/2011 à 14:07
@evaa: lui il peut te faire tourner autour de son zizi ^^
M9AILLA
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:07
ahahahhaah lol
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 14:08
Mon papa est réunionnais ^^'....
Utilisateur55672
oooh coquine nobodii3s !!!
aah va sur adameteve.com !!! tu devrai trouver ton bonheur !
je vais vous reveler un truc, je suis métisse, je ressemble a une rebeu eh bah physiquement j'aime ni les renois, ni les rebeux mdrr ! en fait j'aime que les blancs... 98% des mes exs sont blanc, des italiens et des espagnols...
Utilisateur48010
MDR vive les blackos ^^
M9AILLA
137 messages
Proteinaute débutant
au fait les filles ça y est j'ai craqué , j'ai acheté l'offre de groupon je vous dirais quand je l'aurais ce que ça donnera le lissage brésilien ( faut d'abord que je commande sur le site une fois que le deal est accepté
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
MDR
pour de la lingerie sympa il y a adam et eve, il y a pas mal de choses vulgaire, mais il y a aussi des choses très sympa...
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2011 à 14:09
oula ça a dérapé ici ! ^^
J'ai vu que mon offre fessebook a fait mouche ! Le groupe a été créé ou je dois le faire ?
Sinon en ce qui concerne la lingerie, moi j'ai pas attendue d'être mince pour en avoir de la jolie. D'ailleurs c'est un de mes toc : faut que j'ai tout le temps de soustif et le bas assortis et de plus, faut que ça soit assorti avec ce que je porte ! Je suis complètement folle >< Mais je me sens sûre de moi avec cette dentelle que personne voit sauf le chéwi !
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 14:09
et en plus leur zizi ils sont bien mais ceux des espagnols sont mieux... mdrr !
c'était l'info privé du jour mdr !
Utilisateur55672
Posté le 08/08/2011 à 14:10
justement j'étais en train de me dire " quand les nanas vont revenir sur le post elles vont nous prendrent pour de grosses cochones...
M9AILLA
137 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 14:11
lol je fais mijoré en disant site olé olé ^^oui adam et eve c'est pas mal pour la lingerie
Utilisateur55672
et je me suis trompée pour adameteve c'est adameteve.fr
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Ben pour ma part, je trouve que les espagnols ne savent pas embrassés. Le dernier m'a barbouillé tout le bas du visage, beurck ! :(
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Ah oui au fait tu es de quelle origine Evaa ^^
mdr ma mère arrête pas avec les black dès qu'elle en voit un elle matte à fond ptdr elle me fait délirer
Wow il es sacrément bien batti le Chris Brown !! Mdr Nobodi comment t'es tombée la dessus hein ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.