Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 14:45

c'est bien de faire du zizi quand il pleut...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:46

Moi aussi fini ce matin mon repertoriage ^^

Moi il pleut pas, y'a du soleil mais pas pour longtemps à mon avis ^^

Ouais c'est vrai que c'est comique le nom des positions xD genre "la chaise magique"

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:46

ça c'est sûr mais celui que j'utilise est à 200 km d'ici ! :(

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 14:49

Arf: il est loin ton namoureux!

Comment ça se fait ?

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:49

relation à distance ?

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 14:50

Moonlight, je suis restée bloquée sur ton message trop looongtemps genre " mais qu'est-ce qu'elle raconte ? " après j'ai compris mdrrrrrr !

Mimirette : ou le tauraux a deux tete.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:52

Héhé ouais c'est de l'abus j'avais vu un truc genre le bateau ivre aussi xD j'etais pliée en 4 tellement je riais

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 14:54

Bon les filles moi je vais vous laisser! je vais rentrer et faire quelques petites courses!

Bisous à plus tard les poules!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:56

La chance =o deja !!! ben ecoutes bonnes courses et plus tard alors =D

Mimirette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55672

Bisous a plus tard la poulette =)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

sa y'est la commande est passé!!!! vous pensez que je l'aurais d'ici vendredi??

Utilisateur48010

Posté le 08/08/2011 à 14:57

oui je pense que tu l'auras même avant! Moi j'lai eu en 3 jours avec un jeudi férié entre!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 14:57

Bon de quoi va-t-on parler maintenant ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 14:59

merci nobodii!!^^

bonnes courses^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:02

Nan pas vraiment à distance car on se voit tous les we : 2h en voiture en passant par la belgique. Mais c'est un peu compliqué ! Aller je vous fait un pavé de ma vie ! Smiley bonheur

J'ai appris en septembre dernier que j'avais foiré mes rattrapages du master que je préparais en parallèle de mon diplôme d'ingé et que du coup, bien que mes résultats soit bons, je ne validais pas mon diplôme d'ingé. Du coup, j'ai du refaire ma dernière année que j'achève en octobre à la fin du stage que je fais actuellement.

Moi qui était toute contente de plus de croire que je remettrais plus jamais les pieds dans le Nord, se fut la grosse déprime ! Puis pour m'amuser (car suite une précédente rupture je n'avais envie que de m'amuser), je mettais inscrite sur le site "Adopte un mec" ! Smiley bonheur Je trouvais le nom rigolo, et le site était fait pour les filles : tout rose et tout ^^

Après multiples lourdo qui montrait leur biscoto sur toutes leurs photos, un dénommé Rahan voulait me parler. Je suis allée voir les photos m'attendant à un énième "t'as vu mes muscle tout durs ?" mais non : un rouquin tout calme qui posait sur des photos de vacances à Rome. Je me suis tiens, il a l'air bien. Puis son premier message est arrivé, très drôle et sympathique et surtout, très bien écrit.

Les messages se sont enchainés et ont continué sur msn puis un jour j'ai lancé : je suis que je te mettrais la pâté à Mario kart (je suis une vraie geek ^^) ! Il m'a dit : cap ? Du coup, je suis allée chez lui à Lille, il m'a fait visité la ville l'aprem et je lui ai mis la pâté à Mario Kart (que je lui mets toujours d'ailleurs) ! Smiley bonheur

Puis on s'est vu et revevu et puis voilà ! Et le mois de mars est arrivé super vite et je suis partie en stage pour validé mon diplôme. Donc j'ai pas trop le choix ^^

Mais on réfléchit pour la fin de mon stage voir si je trouverai un bon boulot à Lille ou voir s'il pourrait me suivre si je suis prise ailleurs !

Voilà mon histoire d'amour, je la trouve toute choupi bien que les rencontres sur internet n'ont rien de très glamour ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:03

Bonne lecture ! Je vais prendre un café mais vous pouvez mettre les votre car j'adore les lire ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:07

et bien belle histoire d'amour!!!

et bien comme quoi même sur internet nous pouvons faire de bonnes rencontres!!!

sa se fait de plus en plus!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 15:08

cro cro mimi Moonlight trop choupinou ...je m'arrête sur ton message car il y a trop de pages a lies ...il y a des ZIZI de partout

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 15:10

je suis inscrite sur adopte depuis 2008 et j'ai récupérée que des crétins, de toute façon meme sans ce site j'ai toujours récupérés que des crétins mdrr ! je les attires, tu veux crétin ? demande moi j'en ai a la pelle...

en tout cas, chanceuse, trop chou !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:10

Forum Dukan : he he j aime bien ton histoire moonlight la mienne est un peu pareille mais je ne sais pas si je vais vous la raconter peu de personnes savent vraimen

hé hé j'aime bien ton histoire Moonlight, la mienne est un peu pareille, mais je ne sais pas si je vais vous la raconter, peu de personnes savent vraiment comment on s'est rencontrés avec mon homme...

c'était il y a 8 ans en Belgique (je suis Belge), j'étais déprimée, j'avais perdu le papa de mon fils deux ans avant (avec qui je vivais depuis 8 ans) et je tournais en rond, un jour un pote m'a dit va voir sur le tchat .... à la télé je t'ai envoyé un message, j'ai répondu, je me suis prise au jeu, c'était un tchat télétexte et là j'ai papoté avec un gars qui se faisait appeler ..... puis j'en ai eu marre, on s'est appelés, rencontrés dans un lieu public (suis pas folle hein) et puis ça a été le coup de foudre, un gars tout à fait normal et qui était en repos maladie suite à une opération et qui était aller sur le tchat car un pote lui avait dit que c'était marrant, on est mariés maintenant depuis deux ans et on vis en Savoie.

Voilà la photo de ma tête le jour de notre mariage le 18 juillet 2009

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:13

Bon je vous laisse les filles à rêver du grand amour, moi je l'ai trouvé et je file au boulot.... a ce soir certainement, par contre n'écrivez pas de trop, ça fait beaucoup de lecture....

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:15

He ben .... moi aussi je l'ai connu sur internet grâce au site de rencontre de facebook zooks. quand je me suis inscrite c'était pour voir ce que cela donnerait j'ai rencontré un gars de mon village mais il me faisait trop d'avances et surtout trop deplacées alors que j'avais des vues sur un ami à ma meilleure amie...bref j'ai perdu les 2 et du coup j'étais plus seule que jamais et j'ai fini par rencontrer un jeune homme charmant sur un chat...j'ai cru au grand amour mais je me suis bien fais avoir j'étais encore avec lui quand j'ai rencontré mon véritable grand Amour....Simon

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:15

super mimi ton histoire aussi tenebris!!!!

et tu es super belle j'adore la photo!!!! une photo de star!!!^^

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:18

Merci moi, j'aimais bien le chignon que j'avais, j'ai réussis à le refaire pour le mariage de ma cousine mais sans les mèches rouges car j'avais pas le mascara pour cheveux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.