Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 15:19

wonaaaaou tu es très mimi tenebris tu as des beau yeux bleu ....

ton histoire d'amour est très belle aussi ....trop beau

Evaa un jour tu tombera sur le bon et non sur tes foutu crétin....ne desespere pas surtout ;D

bon moi je raconte pas c'est tout ce qui a il a de plus banal ...

bisous les filles

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:20

alors moi c'est à la sortie de 3ème que je l'ai rencontré grâce à des amis que l'on avais en commun, et puis au fur et à mesure on a eu le même cercle d'amis!!!!

on était jeune, il avait 15ans et demi et moi j'en avais 16. tout timide quoi!!!lol

des copains m'avait dit qu'il était interessé par moi, et moi aussi je l'étais!!! alors je me disais " pas possible"!!!

et puis un soir vers 19h on allait rentrer chacun chez soi ,et au moment de lui dire envoir il me dit " fait moi un bisous là ( en parlant de sa joue gauche), un bisous là (joue droite), et ensuite un bisous là ( et la et bien il me montrais sa bouche...), alors je l'ai fais!!!

et voilà une histoire toute bête mais depuis nous sommes toujours ensemble!!! sa a fait 8 ans le mois dernier!!!

sa fait vieux couple déjà!!!^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:21

OOOOh vous aussi elle est trop mignonne votre histoire tenebris et moi29 j'adore !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:21

oui mais raconte tout de même, moi aussi c'est banal mais chaque histoire d'amour est unique!! ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:22

et vous racontés les votres aussi!!^^

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 15:23

ooooh purééééée je bave devant vos histoires ! c'est trop choou ! je suis jalouse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:24

toi aussi tu auras ta propre histoire evaa, et aussi belles que les notres!!

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:24

Moi29 je l'ai fait la page précédente ^^

Tu en auras bientôt une à nous raconter t'inquiète Evaa =)

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:26

bah dites donc les filles mon histoire vous a vachement inspirées!!!

mon histoire d amour n est pas banale non plus. chéri chéri vit à 1400 km de chez moi la plupart du temps. c 'est un espagnol, de séville. ( non non evaa je ne ferai aucun commentaire sur les zizis espagnols!!!).

nos projets font qu un rapprochement doit etre fait mais pas à temps plein à cause du boulot!

bref ce n est pas simple mais c est tellement beau l amour... enfin sauf en cas d accident d acrobatie

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:27

Ptdr sansan tu me fais trop rire

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:29

mimirette je n'avais pas vu!!!^^

très belle histoire aussi, et très bien racontée!!! j'adore!!^^

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 15:29

mdrrr ! j'espere les filles que je vous raconterai bientot mon histoire, sinon je vous raconterai celle de toutes mes conquetes de quand je serai bonasse mdrrr !

Sansan : mdrr c'est vrai que ton histoire d'acrobatie nous a pas mal inspiré...

Mimirette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:30

Mdr je pourrais parler des heures de mes petites histoires lol merci du compliment ^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 15:31

moi la rencontre c'était a mes 16 ans dans un bal de campagne sur une musique très romantique TELEPHONE la bombe humaine ( très très love) ^^^^nos regard sont resté scotcher , sa s'appelle le coup de foudre je crois ...et cela fait 28 ans que nous sommes ensemble , mais pas marié par contre..... et deux enfants

voilaaaa mon histoire de love

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:31

Of course Evaa on attend avec impatience =p

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:32

Oooh toi aussi coup de foudre =3 j'adooore l'amour ça fait rever hein ?

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 15:33

Evaa si tu savias le nombre de crétins que j ai rencontré avant d etre avec chéri chéri..... je nai compris qu assez tardivement qu il valait mieux etre seule que mal accompagnée et dans ma peur de la solitude je m accrochais à tous les abrutis qui passaient. et il faut dire que les abrutis ce n est pas ce qui manque!!!!

mon histoire avec chéri chéri a démarré il y a 6 ans mais il a fait une marche arrière brutale et a décidé de ne pas poursuivre l histoire. on s est couru après pedant 4 ans en vivant chacun notre vie et on s est retrouvé il y a deux ans pour ne plus se lacher

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:33

Moi ca fais bientot 9 ans, avec des hauts et des bas mais je suis toujours aussi folle de lui & le zizi est plus plus plus plus que bien. On s'est rencontré il était en seconde et moi en 5ème. Oui oui vous avez bien lu ! on avait le cours de salsa ensemble.

Nous aussi c'e'st a distance je vis a 3h de chez lui, car il est cadre vers Marseille on se voit le week end sauf la car il a un mois de vacances.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:34

oui sa fait rever!!!^^

belle histoire aussi sagdyl, et bientôt 30 ans d'amour!!^^

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:38

rooooh sa2bou qui relance sur le zizi mdr coquine vas !!! Moi aussi Evaa j'ai eu un tas de loosers xD trop honte de raconter mais ça va viendre ne t'en fais pas =)

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 15:45

ouais enfin je kiffe vos histoire ça fait revé mais dans l'immediat ça me plairait pas tant que ça d'avoir un chérie de suite parce que je suis épanouie dans aucun domaine... une fois que j'aurai quelques domaine ou je serai bien pas non plus un truc de ouf mais au moins bien la peut etre que ça me manquera mais pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid d'etre seule...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:48

de belles histoires....^^

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:49

bonjour mesdames je peux venir près de vous

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:50

hehe den tu me rejoins ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.