Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 07:16

...Result : Les cookies au chocolat, mangez les tout chauds, tout crousti-moelleux à la sortie du four ! Ce matin, aprés une nuit de repos, soyons honnête, c'était un peu cartonneux.

 

Bon alors, le programme PL d'aujourd'hui, qu'est-ce que c'est déjà ? ... Pour midi, Ah oui mon crumble de légumes au saumon, il est prêt... Et pour ce soir, j'avais préfu une crêpe partie, mais comme je viens déjà d'enfourner toute ma dose quotidienne de son en finissant les cookies, chais plus du coup :(

Vous avez toute la journée pour déposer vos suggestions. Merci , moi j'y vais là parce qu'il faut que j'y aille 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 08:25

http://www.proteinaute.com/recette_bretzel_dukan-3693.html

Juliette pour ne envie de croquant j'ai fait le bretzel en remplaçant le FB par un petit suisse et le sel par des graines de sesame. Au four (wirlpool) en postion "CRISP". cela fait un bretzel doré et craquant. Dans un autre four , tester la cuisson assez fort je pense ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 08:59

Bonjour !

Merci Pox, je vais essayer d'en faire demain.

 

Maïs, je ne cuisine jamais la veille parce que chez moi c'est pareil, les bonnes choses ne se conservent pas au delà d'une nuit...

 

Aujourd'hui PL pour moi aussi mais là où je suis je ne décide pas du menu. Donc poisson vapeur et con combre... Pas très fun.

Les vacances c'est bien et c'est pas bien à la fois.

 

Big bises et bonne journée !

 

 

Juliette

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:13

Ce midi je me suis enfilé un steak de saumon tellement gras qu'on aurait dit qu'il a été nourri au beurre, avec champignons poellés et salade de chicons. Ca m'a fait fortement plaiz !

 

Pour les crèpes, je fais une recette qui se trouve ici sans son (mais avec un peu de Maizena) et j'y ajoute un peu de lait en poudre : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_comme_des_vraies-3865.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 20:44

Forum Dukan : tout change mon fusil d epaule pas de cuisine ce soir un steack tartare pour dukan ca le fait

Tout changé mon fusil d'épaule... pas de "cuisine" ce soir... Un steack tartare ! Pour Dukan, ça le fait ?

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:16

Bon, j'ai testé des gateaux.

Je pense que je suis réconciliée avec le son d'avoine o/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 21:22

Bonsoir !

 

Demain je ne cuisinerai pas non plus mais là comme ça, à chaud, j'adorerai manger un taboulé libanais avec du son en guise de boulgour, des gambas flambées (vous savez si c'est dudu de flamber un aliment ?) avec du fenouil cuit à la vapeur juste ce qu'il faut pour qu'il ait gardé un peu de croquant et légèrement poivré, des tomates à la provençale, du tzatziki et une mousse au chocolat.

Je ne sais pas si ça va t'inspirer mais moi j'en rêve !!!

 

 

Juliette

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 21:28

oh juliette .... t'exageres la !!!! je bave sur mon clavier

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:47

Wouahhh ... Le repas de Juliette ! ça y est c'est gala ?... 

 

En attendant ce jours béni, pour le taboulé j'avais pensé de peut-être raper du chou fleur cru (le bout des fleurs)... aprés il faudrait 2-3 petites tomates et 1 ou 2 petits oignons verts en mini mini dés, du citron, du persil, de la menthe et... des baies de Goji. On mettrait tout ça à macérer toute la nuit, avec un petit sachet de stevia en poudre aussi... non ?

 

(Sinon j'en ai rapé du fenouil pour agrémenter mon tartare, ça change un peu)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:02

demain ce sera pp RAPIDE alors petits wraps au samon au carré frais

avant hier mini cakes au thon

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 22:05

C'est PL !!! Avec mon rythme 3/3, à chaque fois que je retrouve les légumes c'est la fête !

Moi le taboulé j'y mets "juste" de la menthe, du persil (beaucoup), des tomates, de la laitue, de l'oignon blanc et du citron.

Très bonne idée le chou fleur ! Comme ça ça croquera.

Pour le Stevia, je ne sais pas trop parce que je n'y ai pas encore goûté...

 

En parlant de fenouil, les graines de fenouil en infusion sont excellentes pour la digestion et je m'en sers aussi souvent comme base pour des marinades dudu.

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:08

"wraps au saumon au carré frais"... Un classique dont on ne se lasse pas !

Je choisirai plutôt pour le soir, un jour ou je n'ai pas encore utiliser les sons dans la journée, sinon pour demain midi, j'attends une petite timbale de moules qui va sortir du four.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 22:29

Euark !

J'ai horreur des moules !

 

Je n'ai pas encore essayé la mousse au chocolat avec le chocolat dégraissé, ça vaut le détour ?

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:39

Forum Dukan : hi hi la voila ferme les yeux juliette sinon la mousse au chocolat je n ai pas essaye non plus mais j y pense depuis un petit moment ce we

Hi hi... la voilà 

Ferme les yeux Juliette !

 

 

Sinon la mousse au chocolat, je n'ai pas essayé non plus... Mais j'y pense depuis un petit moment. Ce we ?

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2011 à 22:42

Je reconnais que c'est appétissant.

Allez zou ! Dodo pour moi.

Bises et à demain.

 

 

Juliette

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 09:34

Moi la mousse au chocolat que je fais, je la trouve divine... mais il est vrai que quand il s'agit de cacao/aspartam.... les palais ne réagissent pas de le même façon...

Moi, depuis que j'ai découvert la recette, j'en mange presque 1 tous les jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 13:25

TRES BONNE IDEE LE CHOUX FLEURS RAPE §

a midi PP c'est jeudi ! donc escaloppe de dinde roulée avec viande des grisons et carré gervais 0%

ce soir ????????????

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 21:00

Bonsoir les filles ! (et les garçons)

Soucis d'ordi en ce moment... ça rame, ça rame... J'ai redemarré plusieurs fois, ré-installé des trucs, au feeling mais bon j'y connais rien... Bref ça m'ennerve !

 

Heureusement qu'en cuisine ça se passe mieux. J'essaie un truc au chocolat pour Juliette, c'est urgent sinon elle va nous péter un cable...

Et ce we je programme le fameux taboulé au chou fleur, on verra bien !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 21:38

eeeeeh! je suis preneuse de ton truc au chocolat . je me suis lachée sur des truffes au chocolat qu'une amie m'a offert et pour une fois, je ne me pèserai qu'à la fin de la semaine car j'ai peur du résultat !

 

Je suis accro à tes brochettes tandoori!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2011 à 21:53

Pirouli, quel régal le tandoori, j'adore ça !

 

Là je suis VRAIMENT très en manque de chocolat et c'est bête à dire mais j'ai hâte de rentrer de vacances mardi pour retrouver ma boîte de cacao.

Alors j'attends avec impatience ta recette chocolatée qui déchire parce que c'est plus possible !

 

Maïs bon courage avec ton ordi et reviens parmi nous !

 

Bonne soirée !

 

 

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 22:07

Forum Dukan : wouaaaaah c est tres tres bon bon je mets la photo mais elle est pas genial y a pas assez de lumiere et c est vraiment mon premier essai c est donc un

Wouaaaaah C'est trés trés bon !

Bon, je mets la photo, mais elle est pas génial, y'a pas assez de lumière et c'est vraiment mon premier essai... C'est donc une sorte de tiramisu au cacao. Je le referais ce we, aprés le tournedos Rossini (j'ai déjà préparé le fois gras), ça fera classe ah ah !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 22:11

Oooooooooh ! j'en veuuuuux!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 22:16

C'est au frigo, pirouli ! ça doit patienter une bonne nuit là-bas dedans ! Bien sur moi j'ai gouté, mais c'est juste par conscience professionnelle, tu comprends bien.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 22:31

Je vais saquatter chez toi, si tu me nargues, sans cœur!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.