Ce sujet est clos.
chriscajou
479 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 10:46
Chantier Bavarois... en effet, ça peut s'appeler comme ça vu le nombre de pots, ustensiles etc qu'il faut sortir héhéhé mais c'est un chantier qui vaut la peine !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2011 à 10:52
"pox miam miam", j'adoooore!
Moi, les zestes, je les mets avant la maizena, pour les cuire un peu.... et la maizena, je la dilue dans un peu d'eau avant de l’incorporer dans le jus chaud, comme ça, jamais de grumeaux!
Bye, faut vraiment que j'y aille, ou y'aura plus que des tomates pourries!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2011 à 11:55
... et dire que je me suis vendu corps et âme pour le truc en plus du bavarois lisse !
et ... rien !!
Il faut que je recmmence pour le Bavarois PP ! ... !!!
J'espere que vous serez reconnaissants des efforts qu'il me faut réaliser !!!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 11:58
Bonjour tout le monde.
Tout d'abord un très joyeux anniversaire à félicia. Plein de belles choses pour toi.
Nous avons fait notre repas de gala au restaurant hier soir, avec Mr. Salade de chèvre chaud pour lui, foie gras mi-cuit pour moi (c'est vraiment mon péché mignon le foie gras, confit de canard pour Mr et pavé de boeuf sce au poivre avec des frites maison pour moi, et tarte chocolat poire en dessert pour nous 2. Un verre de sangria et 1 verre de rosé plus tard, j'étais à moitié pompette !!! Pas l'habitude de boire + fatigue = heureusement que nous n'avons pas croisé ces messieurs en bleu au bord de la route, sinon je finissais au poste, c'est sur !
Supertata : ton nouvel avatar est une de tes dernières créations ??? Ta tarte à la rhubarbe hummmmm , elle à l'air trop bonne.
|
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:30
Pox.... "corps et âme"???????? euhhhh pour le corps, je devais dormir, parce que j'ai rien senti.... Pour l’âme, par contre, je suis d'accord, tu l'as vendue au diable pour arriver à inventer un mensonge pareil (faux anniversaire)... Sauf que le diable t'a bien arnaqué, car même lui ne peut faire plier mon incorruptibilité, ni affaiblir mon sens aigu du challenge... Y'en un qu'un qui saurait me détourner du droit chemin, c'est Johnny-miam-miam!
Gourmandine... j'en viens à la conclusion que y'a que moi qui lis tous les messages de ce thread, et qui les retient... Mon avatar intérimaire, c'est ma tarte au chocolat... p185, ici, dans la cuisine de Maïs...
Moi aussi, je me damnerais pour une escalope de foie gras poêlée... j'en mangerais au petit déj tellement j'aime ça.... je pourrais même faire abstinence pendant.... disons une semaine (wow, ça fait beaucoup ça!) pour pouvoir en manger...
Ce midi, tomates farcies.... et riz pour les autres!
|
gourmandine31
536 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 12:31
Ouppsss, supertata, désolée j'ai certainement du "zappé" 2 ou 3 pages !!!!
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:45
pas grave gourmandine... je suis aussi là pour ça! ;°
|
|
poxbloo
|
Posté le 22/05/2011 à 12:45
... un bavarois, deux tiramisus, un cake au jambon, et 4 tomates faisserella plus tard ...
et mantenant je devrais chanter "allumez le feuuuuuuu ??????"
non là c'est au dessus de mes forces !! )
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:48
je parle de Johnny miam miam (JD pour les intimes) ... pas de Johnny beurk! Non mais, pour qui tu me prends! ahhhh rien que d'y penser, j'ai la nausée...
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:49
tomates faisserella?
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:51
booon ,tu commences à devenir un bon, Pox, tu as compris que le bavarois et le tiramisu avaient beaucoup de cousins en commun... Résultat, tu peux gagner du temps en cuisine en les préparant en même temps...
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:52
cake jambon?
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:54
histoire d'en arriver à 1000! Joyeux anniversaire Super! Tu es une grande maintenant... une Proteinaute ... dynamique, c'est ça?!
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 12:56
même pas! 8-(
|
poxbloo
|
Posté le 22/05/2011 à 12:58
encore un ou deux et un petit F5 !! allez essaies encore Laetitia !!
|
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2011 à 13:32
Chriscajou, voilà ce que tu as raté hier soir! heureusement que je garde les archives! Tout y est, jusqu'au lunettes noires!
Superbe la tarte à la rhubarbe! Comme je sens un léger reproche dans l'œil de tata, j'ai imprimé illico la recette !
Alors où est Maïs, maintenant ?? c'est inquiétant ces disparitions ! Houou!! Maîîîîîîs, ouske t'es passée?
|
pirouli
|
Posté le 22/05/2011 à 13:36
Juste une question! Je ne suis pas PC, mais Macophile inconditionnelle! Et je me demande bien ce que c'est votre F5 .
Un code secret ? La clé du frigo de Maïs ??? Le bouton magique pour revoir les photos interdites ??
Me laissez pas mourir idiote !!!
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 13:45
Pirouli, t'as été invitée chez Pox récemment? Sympa son canapé rouge... t'aurais pas la même en hamster?... (ça, ça va te suivre un moment, Pox, compte sur moi!)
Je pense que Maïs est partie à la recherche de Juliette. Purée, je suis allée sur son mur perso... Impressionnant le nombre d'admirateurs qu'elle a! A peine 2 jours après son départ, y'en avait déjà qui lui exprimaient leur manque...
Par contre, personne n'a remarqué qu' EJ34 avait disparu du monde proteinaute, en emportant son bavarois dans ses valises... le tout, sans laisser de traces... MDR!
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 13:46
A Y EST! c'est pas fiable l'informatique...
|
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 13:54
trouvé! Et il a le même bronzage que Pox!
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 13:55
et celui-là, la même chemise... lollllll
|
pirouli
|
Posté le 22/05/2011 à 13:58
Moi j'ai trouvé pox en train d'avaler son poxxini
|
|
supertata
|
Posté le 22/05/2011 à 13:58
alors?
|
Ce sujet est clos.