Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:44

bon, c'est pas ultrabright, mais y a du progrès... qu'est ce que je disais sur les hamsters?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 00:45

non, là, supertata, il a craché ses graines le hamster!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:46

Bon le hamster va se coucher  !!

Hamster'dames

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 00:47

Bon allez je vais me coucher! heureusement un j'ai déjà un prince dans mon lit, sinon j'aurais rêvé au beau don juan!

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 00:47

Bonne nuitée à vous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:48

oouais.... mais il recommence avec ses chemises pourries, et avec un tee shirt (col en V, mon dieu!) en dessous, qui plus est!

Ca me rappelle les petits gars du Nord, ceux de la banlieue chic de Lille... Pox, une petite séance de relooking s'impose...

Et après, tu seras vraiment BG... Madame Pox, va falloir l'enfermer dans sa cuisine celui-là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:49

hey Pox, j'ai raté la dernière... t'es encore là? Un petit rattrapage?

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 00:51

Moi aussiiiiiiii! je suis frustréééééeeeee!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:52

non ! c'etait une erreure ! pas de photo !

Lol sur le relooking !

mais apres une perte de 15 kilos depuis noel

je sais plus quoi mettre !!

J'ai rien à me mettre !!! tiens ??? ca me rappelle quelqu'un !! )

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 00:53

Bon alors si la séance de minuit est finie, je vais réellement me coucher! Merci pour cet agréable court, très court-métrage

Bonne nuit

bisous

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:56

bye a demain les filles

Bonjour Mais !

Oui oui j'essaie d'avoir le bavarois PP mais vais devoir me faire aider par Kanico !

Elles commencent à me trouver ringard   ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 00:59

t'es méchante Pirouli..; je suis sure que Pox n'est pas aussi court que ça! En plus, tu sais que les hommes n'aiment pas qu'on décrive leurs attributs de cette façon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 01:00

je veux bien que Kanico t'aide Pox... oui, oui, ... viens Kanico!

Mais tu sais mes conditions pour le bavarois PP... la balle est toujours dans ton camps!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 01:01

Bonjour Maïs, si tu veux un résumé, adresse-toi à Pirouli! Beaucoup de messages supprimés, un hommage à Juliette, un Pox en pleine forme , et une Chris qui a passé avec succès l'épreuve de l'orgasmic...

C'était comment ton gala? Orgasmic?

A demain, et encore une fois...

BON ANNIVERSAIRE ma FELICIANANA!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 01:03

plus que 24 messages, et je deviens... proteinaute confirmé! quand je pense que 999 de mes messages sont sur ce thread!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:10

First !!

Bonjour !!

Non Supertaturel, tu vas devenir dynamique !

Confirmé c'est pour les Grands !

Bon j'ai un Bavarois à faire ce matin !! ...

Je cherche un solution pour classer mes fiches sur ce thread ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:23

Bjr Poxbloo ,je vous ai laissé un message sur votre page perso . Bonne journée et bravo pour ttes ces belles réalisations culinaires .

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:34

Ca y est ! le lien est noté sur ta page perso !

Désolé moi je tutoie

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 08:37

Il va falloir commencer à etre un peu serieux !

On est suivi sur ce fil et les réalisations commencent à interresser ...

Meme les recettes " has been" ont encore du succès !

eh oui le poxini devient VINTAGE ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:36

j'attends que la maisonnée se reveille pour activer batteurs, fouets et gamelles !!!

Ca traine au lit ces petits ! )

Pour une fois !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:46

Forum Dukan : hello hello mais aurait elle la gueule de bois quelqu un a vu mais pox toi qui es dans la cuisine depuis quelque temps des traces du petit dej de mais

hello, hello.... Maïs aurait-elle la gueule de bois? Quelqu'un a vu Maïs? Pox, toi qui es dans la cuisine depuis quelque temps... des traces du petit déj de Maïs?

Bon, c'est PL aujourd'hui, et j'ai fait une délicieuse tarte à la rhubarbe... Ca faisait longtemps... j'ai trouvé de la rhubarbe fraiche, alors j'en ai profité!

Non Pox, ce n'est pas une tarte à la knacki!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:48

Forum Dukan : la preuve en image

la preuve en image...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:52

au fait Pox, ça y est, tu t'es lassé de ton avatar mosaïque?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 09:54

... #|{[{`{`^....... ###@^\``||[{#~.....Aaaahhh ..... j'ai la machoire qui se décroche là ...

Bluffé !.... oh la vache !!! moi qui n'ai jamais touché à la rubarbe !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.