Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 19:51

Oui ?

j'arrive ! je faisais un jeu de piste !

me suis retrouvé plongé dans une piscine ...

euh chocolat oui !

mais pas de tofu soyeux !!

mais je le tenterai peut etre demain ??

Quoi j'avais dit que c'etait un gateau du dimanche sauf pour les Bobos ?

Je vous ai dit que je gerais assez bien aussi mes contradictions ??

Bah pour Kanico , tu lui as fait peur je crois !!

Pirouli, tu t'es servi de moi pour la traiter d'ancetre !

Notre jolie petite Belge , tu l'as vexé...

tu sais , si tu continues sur le meme rythme on va finir seuls dans cette cuisine ! 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 19:54

parce que le hamster ne se vexe pas ! jamais ! presque ...

C'est comme un chien !

le plus fidele ami de l'Homme

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 20:27

;-]

Pour Kanico, je sais plus ce qui l'a fait fuir, mais si j'en suis responsable, je m'en excuse sincèrement... Des fois, je parle plus vite que je ne réfléchis (j'ai dit des fois?) Kaniko, reviens, stp!

Pour Pirouli, tu ne me feras pas endosser la responsabilité! c'est toi qui lui avait dit d'aller se coucher!

Pour Chris, je pense qu'elle est bien au dessus de ça!

Pour toi... t'es sur que t'es pas le plus fidèle ami de la (ta) Femme, plutôt?

Et pis, avant qu'on finisse seuls dans cette cuisine, y'a de la marge... On est quand même chez Maïs, donc des invités...

Je me retirerai si nécessaire, car je n'aime pas être indésirable... (bin, oui, quoi... je reste une femme, quand même!) Et non, je ne me vexerai pas moi non plus! Même si j'ai tendance à prendre la mouche quand on me dit que je ne parle pas correctement aux gens...

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 20:53

et pis pour Kanico, je suis la seule à ne pas m'être moquée de son bavarois patriotique... Il n'a pas de raison d'être faché contre moi...

Il doit être en w-e!

Zêtes là? zêtes déjà couchés? ouhouhouhouuuuuuuuuu? Y'a qqn?

Me laissez pas toute seule, j'ai peur dans le noir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:56

Allez une tournée de thé vert et de tarte au chocolat pour tout le monde!!! On est là pour rigoler,pour ripailler Dukan (si si c'est possible) et ne se chipote pas la bouche pleine!

Poxhamster, la tarte au chocolat au tofu, c'est divin !!! et je pèse mes mots! (arrrghh "pèse" mot maudit!)

Ton bavarois est splendide!

Miss Tata j'ai fait ce soir ta tarte à la rhubarbe, sauf que j'avais pas de rhubarbe. Alors j'ai fait tout pareil que toi, sauf que j'ai mis des poires juteuses dedans, et de la cannelle en plus de l'amande amère!

On s'est mangé la tarte à deux. Bon, moi, je n'ai pris que ça, quand même!!! Mais on n' allait pas en laisser un bout, c'était trop bon !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 20:57

toc, toc on peut entrer?? J'ai vu de la lumière!!! t'es pas dans le noir ! je te vois derrière ton gâteau. On partage?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:07

hello ma piroule! Tu me fais bien plaisir à passer faire un petit coucou... Ne m'attribue pas la recette du gâteau à la rhubarbe, je n'en suis pas l'auteur! Mais je m'en régale à chaque fois que je la cuisine!

Et comme d'hab, Pirouli, elle a tout fait comme la recette elle l'indiquait, sauf qu'elle a tout changé! ;°

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:11

Bon, Piroule, ça roule....

Ensuite, à qui le tour? Chris, ma belle? Kanico, mon jeune,grand et beau sportif? (plus ils sont grands, plus j'aime!) Poxmignon?

Bon, je dois vous quitter, je reviendrai plus tard dans la soirée... vouzème!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:51

Hello Hello Ah Que Coucou ! 

Comme a dit Supertata, pas le genre de la maison de s'offusquer, et surtout pas pour Johnny-dit-Beurk 

Et en effet, j'avais oublié de commenter sur la tarte à la rhubarbe, elle est beeellllllleeee !! Comment tu fais le quadrillage ainsi ?? J'ai déjà fait cette recette et je l'avais adorée, mais elle ne ressemblait en rien à cela.... ça ressemblait à un carré tristounet.... mais tellement bon Smiley bonheur Mardi j'aurais sûrement fini mon Bavarois alors je la tenterai de nouveau en essayant de la faire jolie !

Je suis allée à un barbec cette aprem.... pas du tout craqué sur l'apéro (cacahuètes, chips, noix de cajou, etc + vin, cidre, etc.).... mais j'ai quelque peu foiré quand même, pcq au début, je n'ai mangé que du poulet cuit sur le barbec.... mais j'ai pas pu résister bien longtemps à la magnifique salade verte (avec sa vinaigrette ) (mais pas craqué ni sur les patates, ni sur les pâtes.... c'est les légumes moi mon péché mignon Smiley bonheur) .... Puis en dessert, c'était salade de fruits.... et j'ai mangé qq morceaux de fraises et kiwis (sans sucre ajouté, c'est déjà ça)... bon, ça ne me tracasse pas outre mesure, mais pour éviter la mauvaise conscience, demain, re-PP, comme j'ai raté celui d'aujourd'hui.... mais pas grave, j'ai mon Bavarois pour petit déjeuner et garder le moral Smiley bonheur

Bizbiz biz

A tout' 

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:52

Et je trouve aussi que cette vague de disparitions est inquiétante.... tous ces gens auraient-il séjourné dans un hôtel de luxe aux States ? 

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:58

Pr info, histoire ratraper la cata du premier bavarois, j'ai fais cirton vert/passion cette fois.

Au gout, ma foi, ça m'a l'air bien cannon !

Je vous direz quoi demain. Pour le miroir, j'ai voulu faire la maligne et je l'ai mis trop tot. Mais pr le reste, je suis sure que ça va cartonner !

Dans l'ensemble, j'espère que vous allez bien les petits ! Smiley bonheur

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 22:23

Zêtes là ?

Zezette ?

Zêtes pas là ?

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 22:34

Là !!

poxbloo

poxbloo

poxbloo

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 22:53

bonsoir ! à demain;

quel domage ! il ya avait tout de reuni là sous vos yeux ! .... enfin : tant pis !

Alors ce bavarois PP ca se présente comment ?? )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 22:54

Nondidjap !!!

C'est pas possible ça !

Vilain!

Vilain vilain vilain !

J'ai ENCORE raté Poxmiammiam 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:39

Pox, ce que tu ne pouvais pas maitriser, c'est que j'ai fait un F5 il y a une heure environ, et j'ai vu ta proposition malhonnête à Chris... Je l'ai lue, puis j'ai encore fait un refresh, pour découvrir tous tes messages annulés, même celui de ta proposition indécente à Chris... Je te rappelle les termes de notre contrat : ultrabright, les deux yeux ouverts, et c'est moi qui en suis témoin, évidemment, même si j'ai toute confiance en ma collègue belge, forcément solidaire dans notre féminité...

Chris, rassure toi, t'as rien raté, c'est juste du bluff, bluff grossier de quelqu'un qui n'a pas l'habitude de pratiquer... (bin, oui, c'est un mec, quoi!) Tu lis pas encore en lui comme dans un livre ouvert... livre SANS image, évidemment?

Pox, kicé que t'appelles zezette? Chris, chtuluche, ou moi?

Chtuluche, je me languis de voir des photos... du bavarois, s'entend!

y'a du monde, ou vous êtes tous couchés?

Hello, les couche tard?

Félicia? Encore bon anniv'

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:42

HELLO

Bonsoir les amis !

merci mon rayon de soleil d'avoir pensé a moi a minuit ! car même si je viens de le lire tu etais la première !!!

un grand merci à tous les autres copinautes (pox et ...........

la journée à été riche en evenements bons et mauvais et pour ne rien vous cacher le gala a duré toute la journée !!!!

donc demain PP strict pas de pesée et on verra mardi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:44

Au fait, je viens de le finir, mon exquisite... et bien même après 3 jours, le pied intégral!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:45

coucou ma super t encore la ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:46

c'est pas grave Félicia... boude ta balance pendant 3 jours, reprend ta conso normalement, et pèse-toi après ton jeudi PP! Bois beaucoup (d'eau), et va faire les boutiques!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 23:47

oui chuis là!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.