Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:31 moi aussi, chuis là maintenant... Mais le gaillard a du aller se coucher, vu la journée qu'il a eue... chanceux qu'on ne l'ait pas laissé sur son ile déserte... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:34 je suis en train de manger une méga délicieuse tarte tofu-cacao-zestes oranges-graines de sésame... Pendant toute ma période Dukan, je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger ce genre de dessert sans AUCUN complexe... Que du toléré, aucun interdit, c'est le pied!
Pox tu dors? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:36 N'oublie pas... ultrabright, les deux yeux (ouverts)! T'as du avoir des occaz de renouveler le stock aujourd'hui! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:37 Suis là ! .... http://www.proteinaute.com/forum/-juliettemr-reviens_40_10031.html |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:38 Supertata, j'ai mis un commentaire à ta recette, avec les recommandations que tu m'avais faites, comme ça, les filles pourront aussi essayer au citron Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:38 Photo Time alors ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:41 moi aussi zy suis http://www.proteinaute.com/forum/-juliettemr-reviens_40_10031.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:42 Merci Chris, j'irai y jeter un coup d'oeil... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:42 zé vu !! loll |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:43 c'est quoi cette tarte ??? tata ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:45 Chris, ton commentaire tu l'as mis où? Je le trouve pas... t'aurais pas oublié de valider, des fois? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:46 Une blonde et une belge sont dans un bateau .... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:46 Pox, j'ai horreur de me répéter, ... ça t'arrive de suivre, des fois? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:47 Pfffffffff .... ca rigole pô !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:48 superpataturel! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:48 Pox.... la blonde et la Belge, elles te disent m*rd*uh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:49 Oui oui Supertata, il est validé (sur cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_orgasmic_vrai_superbavarois-4657.html)
chriscajou - le 21/05/2011 à 23:34
Voilà, recette tentée et réussie. Photo en page 226 de ce thread : http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_4500.html
J'ai fait une variante bavarois citron/miroir fraise.
Sur les recommandations de Supertata herself (merci!), j'ai fait sa recette de Lemon Curd jusqu'à l'étape de la Maïzena incluse (donc pas de poudre de lait ni d'agar agar). J'y ai ajouté 7 Petits Suisses (comme il faut les égoutter, j'ai préféré en mettre un petit 7e ) et puis les blancs montés en neige, comme dit dans la recette ci-dessus.
Pour la génoise, j'ai suivi les instructions à la lettre et elle est juste... parfaite.
Pour le miroir fraise : j'ai mis +/- 150 ml d'eau, du Canderel, j'ai fait chauffer, puis j'ai ajouté 1 càS d'arôme fraise et 1 cac de colorant rouge, puis j'y ai ajouté 4 feuilles de gélatine préalablement ramollie dans l'eau froide. J'ai laissé refroidir 10 min au frigo puis j'ai nappé le bavarois, comme expliqué dans la recette.
Une vraie réussite visuelle (cf. photos!!) et divin au gout. N'hésitez pas, lancez-vous ! Recette 100 % efficace. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:51 Un beau bateau ! Mais nous on veut un bateau avec un Pox dessus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:53 zavé ka etre gentilles !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:54 marrant ça Chris, ça ne s'affiche pas chez moi!
Pox : OK, chuis dure, mais c'est pour ton bien... allez... P185. Mais cette fois ci, j'ai fait génoise à la place du biscuit, et j'ai mis les zestes directement avec le cacao-tofu, et j'ai grillé le sésame à la poêle avant de le parsemer dessus...
T'as vu Pox, je suis gentille! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 23:56 Waouh !!! La classe, quel cadre !
Tu envisages de te l'offrir ? :O Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:56 hey Chris, supertataturel... (MDR), c'est là qu'on voit qu'on est de la même génération... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.