Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:28

euh..... allez soyons gentille : potiron !

Sauf que je ne vois point de photo, foi de cajou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:29

Non on dirait un film en noir et blanc ... un homme et une femme peut etre ?? lol

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:29

Rhhooooooooooooooooooo C'était donc vrai !!!!!! Des airs de Gorges Clooney !

Ténébreux, souriant, et tout et tout !

Waouh !

Je n'en savourerai qu'encore davantage mon Poxini dès à présent !

Ça valait la peine de cuisiner la nuit ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:30

c'était pas ultra bright, ça Pox...

CHAT!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Bah c'est vrai ?? tu vois pas la photo ??

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Miam miam ! Ce sera ma conclusion à la photo que tout le monde aura manqué .... sauf moi ! Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Allez hop, j'enlève la mienne !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:31

Chriscajou, elle, elle était ultrabright! Allez, effacez-moi tout ça!

Pox, tu connais mes conditions... ultrabright, deux yeux!

suis triste de ne pas avoir eu la primeur du sourire...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:32

Si si elle est apparue après Smiley bonheur Smiley bonheur

Ainsi que Supertata !

Bah voilà, c'est nickel, comme ça Supertata connaît aussi la trombine de son apprentie de cuisine !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:32

regardez moi cette coquine de supertata !! lolll

Non mais je reve !! ))

Pour le sourire c'est le max que je puisse faire !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:34

Peut mieux faire, et j'attends mieux... la balle est toujours dans ton camps...

A toi de voir...

Quand je pense que toutes ces photos ont été prises le meêm jour, et que c'est une pure galère pour les obtenir...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:36

Peut mieux faire ? T'es dure là Supertata !

Moi je trouve que c'est juste.... Pox.... mystèrieux, léger sourire, un brin coquin, et relax ! Tout Pox quoi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:37

Chris, elle date de quand ta photo? tu es tout simplement superbe! Rien à jeter!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:38

MDR !!!

maintenant pour avoir le sourire et les 2 yeux

c'est le bavarois PP

Chat !

Bizzzzzzz à +

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:38

nan, Pox a parlé de sourire ultrabright... ça veut dire avec les dents! et pis pas caché derrière des lunettes de soleil qui gachent son (certainement) beau regard...

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:40

Elle date de septembre 2010.... 66-67 kg là... déjà un peu de trop.... puis j'ai explosé Ginette pendant et après les fêtes 

Merci, c'est gentil tout plein

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:41

Nanan, Pox, ça marche pas comme ça.... C'est pas à moi que tu as accepté de confier ton premier sourire, c'est à Chris!

Je n'ai fait que vous surprendre en flag!

Pox, ultrabright + 2 yeux (ouverts!) = bavarois PP.

Sur le thread, ou autrement, tu connais la combine...

Up to you!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 00:43

Pox, on avait dit que tu essayais d'être gentil !

Faire du chantage, ce n'est PAS gentil.

C'est ce que tu apprends à tes petiots, non ?

Mais en fait, comme tu prends le rôle du pas gentil, et que peut-être ça nous donnera une nouvelle sublissime recette sans toléré pour les jours PéPé-nibles, peut-être que je devrais juste me taire et observer le résultat du chantage....

En même temps, je ne me fais pas trop d'illusion, Supertata n'a, à mon avis, pas du tout le caractère à céder au chantage héhéhé 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:43

merci, mais j'ai choisi les photos de loin, pour qu'on voit pas les détails qui tuent... ;° en tout cas en ce qui concerne, car chez Maïs, c'est vrai qu'il y a rien à jeter!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:45

nan, je ne cède jamais au chantage. Preuve en est que je dois changer de nounou dès septembre, car elle m'a fait un vilain chantage pour gagner plus d'argent, en essayant de me mettre au pied du mur... C'était mal me connaitre... cia la nounou, hello une nouvelle!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:48

par contre, je peux me laisser soudoyer quand il s'agit de bruns ténébreux qui ont des actes répréhensibles à se faire pardonner depuis le 8 mai 2011... Hé oui, la femme est faible parfois...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 00:54

Il faut vraiment que j'aille me coucher... Bonne nuit Chris, et à demain pour ton joli bavarois...

Pour ton miroir, du sirop, de l'eau, du sucre si nécessaire, et 2 feuilles de gélatine, ou 1 g d'agar... verser sur le bavarois lorsque le mélange a tiédi ou refroidi... Attention à ce que ça ne fige pas avant de l'avoir versé!

Hello again Maïs.... Did you have a good sleep? Enjoy your breakfast! See you!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 06:39

L.O. !

Il s'en passe des choses sur l'écran noir de vos nuits blanches ! Vous avez fait projection de diapos ?!

Chriscajou, moi mon bavarois j'ai pas mis de gélatine, ni dans la mousse aromatisée avec du lemon-curd à l'agar-agar... Et nis dans le miroir, juste du sirop 0% avec une pointe d'agar-agar encore une fois (selon ma recette de la confiture), mais trés peu... J'ai hâte de voir ton résultat, je n'oublie pas le chef d'oeuvre dont tu avais fait le poxini ! Sache que tu es trés attendue ... Et aprés on fera un petit défilé sur le podium, une petite haie d'honneur pour le retour de Juliette qui nous manque beaucoup et on pourra aller se rhabiller !

Pirouli "je te donne quand même la recette de ma terrine. J'ai fait d'après celle-là, mais en fait j'ai tout changé!! "... Le secret de pirouli, dans les recettes, ne garde que le titre 

Bon, moi suis encore sur mon menu de ce soir... chais plus quoi faire du coup.

Un tuyau, moi c'est ici que je puise des idées à dukaniser

http://gourmandises-sophie.blogspot.com

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 06:51

... Pour la réglette tata, je la mettrai sur conso mardi, le 24, ça fera 4 mois pile que j'ai commencé le régime et ça coincidera avec le départ de mon chéri en tournée et ça sera plus facile de gérer la conso à partir de là. Pour l'instant c'est encore un peu compliqué. (lui manger du pain et du fromage sous le nez... ce serait un peu trop cruel)

En plus j'attends un peu Juliette et que toi aussi tu reviennes, et chriscajou... dépêche ! c'est possible, tu peux le faire, tu rattrapes déjà le retatrd sur l'épreuve du bavarois !

Sinon, j'ai une question, comment ça se passe : aprés on peut continuer à rentrer son poids tous les jours ? ... Il y a quand même trés peu de chance que je départisse de cette habitude quotidienne du jour au lendemain :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 07:20

Bonjour bonjour !

Eh bien oui Mais , tu peux continuer à enregistrer ton poids quotidiennement

regarde ma courbe ....

Autrement passer en conso, c'est comme demarrrer le regime...

Promis, Je m'y mets demain !

On peut toutjours se trouver des pretextes n'est ce pas

Allez ! allez ! c'est aujourd'hui et pas de chichis !!

Un débarquement ca ne se loupe pas non plus !

Alors rien qu'une tranche de pain, un fruit , un tout petit rien et c'est parti !!

Courage ca va bien se passer !! 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.