Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:43

Hihihi Pirouli Smiley bonheur mais je suis tellement addicted à ce thread que je suis en train de préparer mes ustensiles pour me lancer dans la préparation dudit Bavarois un vendredi soir à 22.00 

Je regarde d'abord la recette pour estimer le temps pcq je suis un chouia fatiguée de ma semaine de boulot 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:44

et dans nos pays moins arriérés ...

Les demi personnes n'existent pas ...

ou alors des schtroumphs à bavarois bleu ...

moi celui de ce fil fait quand meme 1;90m !!!

Oui mâdâme on est un grand pays avec des grandes personnes

pas des demi portions !!! )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:45

Le mois de mai (et celui de juin encore pire) est tout simplement un mois très lourd en ce qui concerne mon boulot Donc je n'ai plus autant de temps disponible que précédemment pour cuisiner 

Mais allez allez, suis en train de me motiver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:46

vas y fait encore jour à l'ouest !!!

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:46

Oui oui j'ai anticipé avec le "pays d'arriérés", je savais que ça ne vous plairait pas ces demi liens (plutôt que demi-personnes ).... c'est juste plus facile à comprendre pour le demi cerveau d'une femme (qui plus est belge, ce qui n'arrange rien à l'affaire )

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:47

Maïs, tu peux peut-être me répondre pour le Lemon Curd ? Si je dois le laisser prendre avant de l'intégrer aux petits suisses ?

Sur ce, je vais déjà le faire, ce Lemon Curd, ce sera une bonne première étape de faite !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:49

là je t'avoue que ... je l'integrerais avant la prise mais j'ai pas mon doctorat de cuisine ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:50

Moi j'ai utilisé le lémon curd déjà pris... Mais je pense que ça doit presque mieux marcher juste refroidi. Laisse bien égoutter les petits suisses par contre

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:58

hello bonsoir

moi j'ai fait avec juste refroidi mais pas pris !

bon mamour a adoré le fraise citron et ici c'est comme chez Pirouli on me reclame un bavarois tous les jours !!!!

ce soir il a pris une sacré claque ! suis pas sure qu'il en restera pour ma fille demain ...........

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:01

Merci merci les zamis 

Lemon Curd en cours de préparation. Et je mets illico les petits suisses à égoutter alors !

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:02

Euh, comment on égoutte des Petits Suisses ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:04

hi hi... tu les mets dans une petite passoire fine au dessus d'un bol... ou alors une passoire normale avec un papier absorbant au fond 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:05

comme les grands

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:07

Mais les grands sont plus longs a secher ...

j'en ai trois qui m'ont cassé les noix l'an dernier....

Y sèchent encore dans le grenier ...

Demande à Mais de te raconter l'histoire de barbe bloo ... )

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:10

lol

moi je les egoutte pas et ça marche aussi !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:15

chris, tu fais le début du lemon curd, mais tu n'ajoute pas l'agar et le lait en poudre... C'est juste histoire d'avoir un "sirop" de citron, et non pas un jus... Tu y incorpores les feuilles de gélatine essorées tant que le sirop de citron est encore bien chaud. Tu le laisses alors tiédir ou refroidir, et ensuite tu ajoutes les petits-suisses, et enfin les blancs en neige...

mon pain est en train de cuire pour les 6 jours à venir...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:19

j'ai l'écran encollé de marques pages !!

livre dukan page 78

lemon curd bavoirisé

bavarois schroumifié

ah ! Pirouli la recette de ton cake ???

ne me reponds pas dragée fuka !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:21

Forum Dukan : au fait the exquisite the bavarois du jeudi pp info ou intox le debat est ouvert

au fait... "the exquisite", THE bavarois du jeudi PP... Info ou intox?

Le débat est ouvert....

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 22:23

Bah m*rd* Pox, fallait me dire avant, il est fini mon Lemon Curd :(

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est foutu alors pour lancer le bavarois ? 

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:23

repas sur le pouce ce soir !

je finis avec un gos saladier de fromage blanc cafeisé

et j'entends à la derniere cuiller

tu as pris MON fromage blanc ?

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

c'etait pas du ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:26

Intox

Oh la vACHe !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:26

non chris, c'est pas foutu..., enlève disons... 4 ou 5 feuilles de gélatine, et incorpore les reste... Garde les feuilles restantes pour ton miroir, mais double les quantités, car normalement, c'est deux feuilles pour le miroir!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:27

je n'en attendais pas moins de toi, Pox... toujours sceptique en ce qui concerne mes talents de patissière...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:29

Pox, tu viens de faire ton repas de gala avec le FB pas 0%, MDR!

8-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 22:29

hihihi !

avec tous ces bavaropis avatardisés , chris ne sais plus qui lui parle loll !!

moi j'avais rien de sensé !

je fais juste les pubs sur ce fil de cuisine !!

les blagues a 2balles etc ...

Les vrais conseils c'est supertata sur le bavarois et les desserts en general !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.